Je sais je sais. On a pas posté la semaine dernière 😭. Mais pour notre défense... c'est ma faut j'étais à Londres et j'ai oublié 😬.
Pdv Evie :
Comme cet endroit était très surveillé, si on voulait retrouver les garçons, on ne pouvait pas simplement passer par les couloirs. Une seule solution nous était venue à l'esprit : les conduits d'aération.
C'était par contre pas le voyage en première classe, ça c'est sûr. C'était étroit, ça puait, en plus on ne savait même pas où était la chambre des garçons. On tourna donc en rond pendant au moins une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que j'entende des voix familières. Je m'arrêtai brusquement, faisant râler Roxanne qui s'était cognée contre moi. J'ouvris la grille, et on s'empressa de grimper à l'intérieur de la chambre. Aussitôt, la voix de Thomas s'exclama :
-Vi ?! Rox ?!
-Shhhhhh ! Parle moins fort, je te rappelle qu'on est pas censées être là ! le réprimandai-je.
-Désolé. Mais qu'est-ce que vous faites ici ?!
-Bah on voulait vous voir petit génie !
-Raah. Je crois que je me suis fait un lumbago, râla la brune en s'étirant le dos.
-Merde, ça va ? s'inquiéta Newt.
-Oui oui t'inquiète, je dis juste ça comme ça.
-Tu sais bien que c'est juste une grosse drama-queen, la nargua Minho.
La jeune fille lui donna un coup de poing sur le bras, ce à quoi il répondit par une tape sur sa tête, et rapidement ils commencèrent une petite bagarre, bien sûr amicale.
-Ils me fatiguent... soufflai-je, un rictus amusé sur les lèvres.
-Vous vous arrêtez jamais en fait ? soupira Thomas, amusé lui aussi.
-Jamais ! Tu vois ce que je subis depuis un mois ?!
Je pris un air dramatique qui fit rire toute la troupe.
-Peut-être, mais tu t'emmerderais si on n'était pas là ! répliqua Roxanne.
-Hum... tu marques un point !
On se retint de rire à nouveau, nous rappelant qu'on devait être discrets.
-Bon, voilà ce que je propose si tout le monde est d'accord : Rox et moi on reste dormir ici, et puis quand le matin arrivera on regagnera notre chambre avant qu'ils ne viennent nous réveiller.
-Moi ça me va ! dit Minho.
-Moi aussi, mais on est vraiment obligées de repasser par le conduit ?! rouspéta Roxanne.
-On a pas le choix, sauf si t'as envie de te faire taper sur les doigts demain matin parce qu'on n'aura pas respecté leurs règles à la con.
Elle leva les yeux au ciel.
-Je commence à en avoir plus que marre des règlements... souffla-t-elle, se laissant tomber sur le premier lit venu. D'abord les règles pourries du Bloc, ensuite ça.
-Tu dis ça parce que dans le Labyrinthe tu pouvais pas pécho Newt ?! sourit Minho.
La brune lui lança l'oreiller dans la tête, faisant rire mon copain.
-Nan mais attends ! Je me suis cassé le cul à vous faire sortir, je me suis pris une balle ! Et en plus y a encore des tas de règles.
-C'est juste le temps de quelque jour, assura le blond en s'asseyant près d'elle. On partira dans leur ferme et on sera enfin tous ensemble.
VOUS LISEZ
Le Monde Explose Tome II
FanfictionRoxanne, Evie et les autres blocards ont réussi à s'échapper du labyrinthe. Ils ont été sauvés et recueillis par un certain Janson, directeur d'un groupe de médecins et scientifiques. Mais Evie se rend très vite compte que quelque chose ne va pas :...