Chapitre 3

74 2 3
                                    

Pdv Roxanne :

J'entrai dans une pièce, remplie de monde. Un tas d'ados que je ne connaissais absolument pas, bavardaient et mangeaient joyeusement.

Qu'est ce que je fais là ?!

Mon regarde balaya la salle, cherchant désespérément un visage familier, quand une personne se détacha de la foule. Je reconnus immédiatement cette chevelure dorée comme le soleil et ces yeux bruns sombre que j'aime tant.

Un sourire se forma sur mes lèvres en voyant Newt se précipiter vers moi, rapidement suivi de tous les autres.

Newt me sauta dans les bras, manquant de nous faire tomber au sol. Je le serrai dans mes bras et il fit de même. Evie s'approcha à son tour, les yeux remplis de larmes et une main posée sur sa bouche pour contenir ses sanglots.

-Oh mon dieu Rox... murmura-t-elle avant de se joindre à notre étreinte, suivie de Minho, Fry, Winston et Thomas.

On était au beau milieu du réfectoire rempli de gens, qui nous fixaient sûrement bizarrement mais à ce moment-là, on s'en foutait, littéralement. C'était comme si il n'y avait que nous.

On se sépara et Newt prit mon visage dans ses mains en plongeant son regard dans le mien.

-C'est... c'est toi ? C'est bien toi princesse ? demanda-t-il sans y croire.

-Oui c'est bien moi, riai-je.

-Merde ! T'es pas morte ! s'exclama Fry.

-J'ai eu si peur... souffla Vi en me reprenant dans ses bras.

Je lui rendis son étreinte, heureuse de les retrouver.

-Mais comment ça se fait que tu sois là ? T'es morte devant nous ! s'étonna Minho.

-Moi aussi je suis contente de te revoir, riai-je.

-Ah nan mais je suis trop content aussi !! Juste... wow.

J'allais répondre, mais l'homme qui m'a tout expliqué quand je me suis réveillée, Janson je crois, me devança.

-Quand on vous a trouvés un autre berg a emmené votre amie. Nous avons réussi à la sauver. Maintenant retournez vous asseoir s'il vous plaît.

Newt et Vi m'attrapèrent chacun une main, et me tirèrent jusqu'à la table où ils se trouvaient à mon arrivée, où deux mecs semblaient nous attendre, avant de tous les deux s'asseoir de façon à se que je sois entre eux.

-Salut toi, dit le gars en face de nous.

-Comment tu t'appelles ? demanda son pote.

-Roxanne.

-Dis donc, on avait des filles dans notre labyrinthe, mais tu es plus belle que toutes réunies, dit-il avec un sourire charmeur.

-Merci, répondis-je avec un sourire gêné.

-Les mecs de chez vous ont de la chance ! renchérit l'autre.

Alors qu'il disait ça, je ne manquai pas le regard tout sauf discret qu'il lança vers Evie. Est-ce qu'il essayait de la draguer ?

Je vis très clairement l'expression de Minho s'assombrir. Je l'entendis murmurer à Newt :

-Je crois qu'il y en a deux qui veulent mourir, non ?

Je me rappelai soudain de ce qu'avait dit le mec qui me draguait et relevai :

-Attends... votre labyrinthe tu as dit ?!!

-Ouais, apparemment on n'était pas les seuls, expliqua Fry.

-Et on est où là ?

- Chez les gars qui nous ont libérés de WICKED, répondit Newt.

Le Monde Explose Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant