😅😅
C'est encore ma faute. Onyx m'a envoyé un message hier pendant que j'essayais de faire du lembas. En vrai ça a pas de goût. Genre on dirait un sablé ni sucré ni salé. Fin bref !Pdv Roxanne :
On se mit à courir, suivis des trois blocards et de la horde de fondus qu'ils ont rapatriés.
-Ils nous rattrapent, vite foncez !
On ne savait même pas où est-ce qu'on allait. On se contentait de courir là où les fondus n'étaient pas. Ce qui s'avéra plus compliqué que prévu, étant donné que ces bestioles semblaient sortir de tous les coins.
-Thomas, Minho, c'est quoi ces machins ? hurla Winston.
-Je sais pas cours !
Arrivés en haut d'un escalier, on tomba sur un fondu solitaire, mais d'après ce que j'ai compris, la moindre plaie causée par ces monstres nous condamne au même sort qu'eux. Aris prit une batte de baseball et courut vers lui.
-Aris non ! hurlai-je.
Il le frappa de toutes ses forces et l'assomma. Je le pensais pas comme ça, la vache. On se remit à courir, Thomas et Teresa en tête. Ces deux derniers montèrent sur des escalators, on allait les suivre quand un fondu venu de nulle part nous barra le passage.
-Faites le tour ! cria le brun.
On gravit des escaliers qui se trouvaient de l'autre côté et Fry cria :
-Faut qu'on trouve une sortie.
-Nan tu crois ?! raillai-je.
On longea une boutique dont les murs étaient des vitres. Un fondu traversa l'une d'elles et se jeta sur mon petit blond.
-Newt !!!! hurlai-je.
-Aidez-moi !
Le fondu grogna et s'apprêtait à le mordre quand je lui donnai un coup de pied en pleine gueule. Il tomba dans le vide et je relevai immédiatement mon petit ami avant de le tirer vers les autres et qu'on se remette à courir sans que l'on se lâche la main. On s'engagea dans un couloir étroit.
-On va où là ? cria Fry.
-T'occupe pas allez ! lui répondit Teresa.
-Le couloir s'arrête là ! cria Minho.
En effet, on était arrivé dans un cul-de-sac avec une porte verrouillée.
-Sors-nous de là Thomas !! supplia Teresa.
-Aidez-moi ! dit le brun en cognant contre la porte, rapidement imité par Minho et Frypan.
-Je vous couvre, les mecs ! déclara Winston.
Ne voulant pas le laisser seul, Evie se posta à ses côtés. Le garçon sortit l'arme volée à WICKED et commença à tirer sur les contaminés.
-Alors vous nous l'ouvrez cette porte ?! cria-t-il.
De son côté, Evie avait récupéré des bouts de verre sur la vitre brisée et s'en servait pour blesser les fondus qui approchaient. Ils tombaient un à un, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. C'était vraiment flippant, on aurait dit qu'à chaque fois qu'un se faisait tuer, dix de plus rappliquaient.
-Poussez-vous ! ordonna Frypan en fonçant vers la porte.
D'un seul coup, il réussit à briser le cadenas.
-Magnez-vous ! cria Thomas en faisant passer tout le monde.
-Winston, on y va ! s'exclama Vi en commençant à se diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
Le Monde Explose Tome II
FanficRoxanne, Evie et les autres blocards ont réussi à s'échapper du labyrinthe. Ils ont été sauvés et recueillis par un certain Janson, directeur d'un groupe de médecins et scientifiques. Mais Evie se rend très vite compte que quelque chose ne va pas :...