Chapitre 19

40 2 3
                                    

Pdv Roxanne :

Je lançai un regard à Thomas. On se regardait sans savoir comment réagir. On marcha encore quelques minutes avant d'arriver dans un coin de la ville peuplé.

-Bon, l'idée c'est de son fondre dans la masse, nous dit Brenda.

On acquiesça et on avança dans la ville. Se fondre dans la masse. Elle en a des bonnes. On ne connait rien de la vie en société en dehors des blocards. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils font à cette heure-là ? Ils sont toujours à la maison ? WICKED les a chopés ? Les griffeurs les ont bouffés ? Je m'inquiète pour mes frères. Je regrette qu'ils ne soient pas tous venu avec nous. Mais c'est leur choix, on ne peut pas leur imposer ça. On leur a pris leur vie, je me vois mal les forcer à la mettre en danger, même si à présent, ils sont en danger dans tout les cas.

-T'es sûre qu'on est au bon endroit ? demanda Thomas.

-Vous venez pour la fête ?

On se retourna pour voir une femme blonde.

-Hum nan, on cherche Marcus. On est chez lui là nan ? demanda Brenda.

-Vous êtes dans mon établissement.

On se retourna une nouvelle fois pour voir un homme en costard rouge bordeaux. Il était très moche et paraissait pas net. Un détail particulier attira mon attention : son nez était cassé, et vu qu'il en saignait encore c'était tout récent.

La blonde nous poussa vers lui.

-C'est vous Marcus ? demandai-je.

-Marcus... ne vit plus dans cette maison, nous apprit-il.

-Vous savez où on peut le trouver ? demanda la brune.

-Bien sûr, bien sûr vous le trouverez en Zone B.

-Ok, c'est quoi la zone B ? demanda Thomas.

-C'est le quartier où on brûle les corps, nous dit la blonde.

-Et vous savez si... si d'autres personnes sont venues dans le coin en demandant après lui ? demandais-je.

-Des personnes de notre âge avec deux filles qui les accompagnaient. Deux filles brunes, compléta Thomas.

-Attends voir... je crois les avoir vus à l'intérieur. Tiens, bois ça.

Il sortit une flasque dans laquelle se trouvait un liquide douteux.

-Je peux savoir ce que c'est ? me braquai-je.

-C'est le prix de l'entrée. Bois je te dis, insista le gars.

-On a au moins la certitude qu'ils sont là-dedans ? demandai-je.

-Il y'a beaucoup de monde qui passe par là, ma jolie. Mais en général, je me souviens de ceux qui entrent dans ma boîte. Et la description que tu me fais de tes petits copains, ça correspond parfaitement au groupe que j'ai vu tout à l'heure.

Il me tendit de nouveau sa gourde et j'observai le liquide à l'intérieur.

-C'est quoi ta merde ?! m'énervai-je.

-Si tu veux pas boire, j'accepte d'être payé en nature, me murmura-t-il dans l'oreille.

Son souffle sur ma peau me créa un frisson de dégout. Il profita de notre proximité pour embrasser mon cou. Je démarrai alors au quart de tour et le poussai violemment.

-Deux fois que je me fais recaler aujourd'hui... soupira-t-il.

Deux fois ?

En ayant sûrement marre de cette perte de temps, Brenda m'arracha la flasque des mains et but une gorgée. Elle fit une grimace de dégoût en tendant la gourde. Je la pris et bus à mon tour. C'est dégueulasse ce truc. La mixture de Gally c'est du chocolat à côté.

Le Monde Explose Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant