Putain je suis ou?!

1.7K 37 122
                                    

Pdv: Tp

Salut moi c'est Tp tn. J'adore les anime, c'est toute ma vie! Je rentre de l'école et me jete sur le lit. Je m'assieds confortablement prends mon téléphone et regarde ma série préféré, Hunter x Hunter. Je l'ai regarder au moins 40 mille fois. Et Kirua est troooooooooooop beau!!

Tm: TP!!!! VAS DORMIR!!! DEMAIN T'AS ECOLE!!!!

Tp: J'AI COMPRIS PAS BESOIN DE GEULER COMME CA!!!! JE SUIS PAS SOURDE!!!

Pffff. Elle fait chier quand elle veut! Je me change et vais dormir. J'ai déjà manger et laver les dents avant. Si seulement je pouvait être dans la série Hunter x Hunter et épouser Kirua 😍! Ok je suis peut-être trop jeune pour épouser quelqu'un. En plus il a 12 et moi 13 😑 j'aime pas les garçon plus jeune que moi. Mais lui c'est une exception bien sur! Bon je vais dormir maintenant sinon Maman vas encore me crier dessus. Je prends une bonne respiration.

Tp: BONNE NUIT PETASSE!!!

Tm: BONNE NUIT P'TITE PESTE, JE T'AIME!!!

Tp: JE T'AIME AUSSI!!!

Ah....je me sens plus relaxer. Bon maintenant c'est l'heure du dodo. Je sens mes yeux se fermer et je m'endors paisiblement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sens le soleil tapper sur mon visage. J'ouvre tout doucement les yeux, mais...mais ....je suis ou?!!!! Je suis pas dans ma chambre!!! Je m'élève et regarde autour de moi. On dirait... que je suis atterrit dans le monde anime.Mdr Je rêve? Oui ça doit être ça. Je vois de l'herbe devant le lit, mais non! C'est des cheveux! Vert!

Cheveux vert: Oh. Salut! Tu est réveiller!

Mais attends!!! C'est Gon!!!

Gon: Je m'appelle Gon! Et toi?

Tp: Moi c'est Tp tn.

Il a l'aire vraiment réel mon rêve. Je me mord le bras mais constate que c'est pas un rêve et mon bras  commence a saigner.

Tp: Aïeuh!  

Gon: Mais pourquoi tu fais ça?!

Tp: Bah je voulais voir si c'était un rêve.

Gon: c'est vrai qu'on ne voit pas tout les jours un beau gosse comme moi 😏

Tp: Pfff. N'importe quoi. Mais...ça veut dire....que c'est pas un rêve?

Gon: Non pourquoi ? 

Tp: Quoi?! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

QUOI?! C'EST PAS POSSIBLE!! Une femme au cheveux roux entre dans la chambre, ça doit être tante mito.

Tante mito: Que-ce qui ce passe?!

Gon: Je sais pas!

Tp: MAMAN!! QUE-CE QUE JE FAIS ICI?

Gon: Tu dormais dehors alors on t'as abriter ici.

Tp: Mais je...je viens même pas d'ici!!

Gon: Hein? Comment ça ?

Tp: Je viens pas de ce monde.

Gon: Je comprends toujours pas.

Tante mito: Bon je vous laisse entre vous les enfants.

Elle me jète un regard incompréhensible comme si elle pensait que j'étais en train de délirer. Désolé c'est pas ma faute si je viens du monde des humain et non des anime! Elle sort et nous laisse, Gon et moi.

Tp: Bah enfaite je viens d'un autre monde très mais TRÈS différent de celui-ci. Et ce monde ici dans le miens...c'est une série télévisée.

Gon: Ah.... mais comment tu est arrivé ici?

Tp: J'en sais trop rien. Je me suis endormi et après je me suis réveillé ici.

Gon: Désoler mais réfléchir c'est pas trop mon truc.

Il était en train de se préparer un sac.

Tp: Tu fais quoi?

Je sais se qu'il fait mais on sait jamais.

Gon: Je prepare mon sac pour partir. Je vais devenir Hunter comme mon père! Quand j'étais bébé il m'a abandonné pour devenir hunter alors je veux savoir se que ça fait pourquoi il a choisi devenir Hunter au lieu de rester avec moi.

Je fais semblant de l'écouter parce que au fond je sais déjà tout ça. C'est drôle j'ai l'impression d'être devenu Einstein avec tout se que je sais 😂.

Tp: Ah d'accord.

Au mais...ça veut dire...

Tp: MAIS T'AS PAS L'INTENTION DE M'ABANDONNER J'ESPÈRE !! Tu est le seul seul qui connaît mon petit secret et je crois pas que quelqu'un d'autre me croirait. J'ai même du mal à comprendre comment tu arrives a me croire.

Gon: Je le sens. C'est comme ça. Et si tu veux pas que je t'abandonne bah alors viens avec moi. 

Moi? Hunter? C'est vrai que ça donne envie. Et en plus je sais tout se qui vas se passer dans les examens.

Tp: Bon d'accord.

Gon: Sérieux?!

Tp: ouais.

Gon: cool!

J'ai envie de lui dire que je sais tout se qui vas se passer dans les examens, mais j'ai pas envie de tout lui gâcher. C'est moins existant 😜.  Attends?! J'espère que j'ai porté mon téléphone dans mon voyage! Je cherche partout mais ne le trouve pas 😭! NON!!! MON TÉLÉPHONE !!! 

Gon: Ça vas?

Tp: Non ça vas pas j'ai pas mon téléphone !!

Gon: T'as pas besoin de téléphone. C'est pour les idiot accros ça.

Tp: Mais j'en suis une moi 😭

Gon: ah. Vas falloir s'habituer alors.

Tp: ok 😭





A suivre....

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant