Pdv : Tp
Kirua : Tp je t'aime . T'es la seule personne a qui je serais prêt a me sacrifier ! T'es incroyable et magnifique .
Moi : Je t'aime aussi .
Kirua : tu veux sortir avec moi ?
Moi : Oui bien sur !
Il me prends par les hanche et me tire vers lui avant de me chuchote dans l'oreille se qui me fait frissonner .
Kirua : Je t'aime ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~skip time d'une semaine~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kara : Bravo vous avez tous réussi cette épreuve ! Félicitation !
J'ai réussi ! Kirua, paprika, leolio et Gon aussi ! On est tous réuni prochaine étape dernière épreuve ! Je sens quelqu'un me prendre la main, je me tourne et vois Kirua ! Mon bébé 🥰 .
Kirua : Impatiente ?
Moi : Oui !
Kirua : je suis sur que tu peux le faire .
Moi : A la basse je suis ici pour Gon mais maintenant je veux vraiment devenir Hunter pour moi !
Kirua ricane et me donne un bisou sur la joue .
Kirua : Quoi que tu décidera je serai la pour te soutenir .
Moi : Merci ☺️
Leolio : On as raté une épisode ?
Ah oui on leur avait pas dit 😅 .
kirua : Tp et moi on sort ensemble ...
Gon : ENFIN !
On embarque tous dans le bateau pour le prochaine et dernière épreuve . Kirua m'attrape par derrière et m'embrasse le cou .
Moi : arrête ça chatouille 😂
Kirua : et dit moi pourquoi je devrais arrêter ?
Moi : Parce que sinon je fais ça !
Je me tourne et le chatouille pendant quelques instants en constant que ça n'a aucun effet sur lui .
Moi : hein ?!
Kirua lâche un p'tit rire.
Kirua : a ton tour...
Il me cours dernière avec l'intention de me chatouiller . Un moment je tombe, il me rattrape et il me chatouille, mais a l'inverse de lui je suis super sensible 😂 .
Moi : A... arrête ...k...Kirua 🤣🤣🤣🤣
Kirua : hm....laisse moi réfléchir..... j'ai pas envie 😸
Il me chatouille tellement que j'arrive plus à respirer par chance Kara nous interomp .
Kara : on est arrivé à destination ! Veuillez dégager du bateau .
On s'élève et il me frappe le cul ! Comment il ose ? Je sens mes joues se rougir .
Moi : comment tu ose me frapper le cul comme ça ?
Kirua : tu as essayé de me chatouiller .
Moi : mais a la fin c'est toi qui m'as chatouiller !! C'est juste une excuse sale pervers .
Kirua : J'avoue .
Il s'approche de mon visage .
Kirua : tu vas faire quoi maintenant ? Princesse ? 😏
Je rougis tellement !!!! Il est hiper près !!!
Moi : pfff.... t'as gagné....
Je lui donne un p'tit bisou sur la joue .
Kirua : je gagne toujours 😸
Moi : ouais c'est ça ...on y vas .
Kirua : ouais .
Il prends ma main et entrelaces nos doigts .
Kirua : je t'aime ma princesse ❤️
Moi : moi aussi je t'aime 😊
Quelques temps après on arrive dans une espèce avec tous les juges et Netero .
Netero : voici la prochaine épreuve !!!
Il nous montre un tableau avec des photos de nous et de ligne.
Netero : vous allez devoir vous battre !
Bon si j'ai un plus nul que moi en combat alors ça ira ! Je regarde dans le tableau et j'ai en premier Pokkuru . Ça vas....enfin je crois ...
Kirua : Tp ?
Moi : oui ?
Kirua : ça vas ?
Moi : oui pourquoi tu demandes ?
Kirua : c'est parce que tu me serre la main d'un peu trop fort . 😅
Moi : ah désolé ! Je suis juste un peu excité .... Je suis sûr tu vas réussir ! T'es le meilleur !!
Kirua : merci ❤️
Il m'embrasse et la dernière épreuve commence ! Les premiers étaient Gon contre le Ninja ceppa quoi et Gon réussi, mais il est vraiment gravement blessé . Deuxième combat était le mien avec Pokkuru ! Je lui donne plusieurs de mes fameux ✨ coup de droite✨ (inventé par moi 😎) et il est K.O direct . Je suis trop forte ! Je m'approche de Kirua et il me donne une tappement cinq . Le prochain est Kirua contre l'homme avec les éguil par tout ... mais attends.... c'était pas... ILLUMI !!!! Je dois prévenir Kirua avant qu'il... c'est trop tard....
Moi : Attention Kirua !!!!!
Il n'entend pas Illumi a enlevé tout ses éguil . Kirua est pétrifié . Appeuré . Terrifié .
Moi : ILLUMI SI TU LUI FAIS DU MAL JE N*IQUE T'ES ENCETRES !!!!!!
j'ai la rage . J'avais envie de m'approcher pour aider Kirua mais Leolio et Kurapika me tenaient .
Netero: Tp calme toi sinon je dois discalifier Kirua...
Moi : MAIS VOUS VOIEZ PAS QU'IL EST TERRIFIÉ ?!!!! ILLUMI SI TU OSE LUI FAIRE DU MAL JE -
Après ça je sentis quelque choses me frapper le cou et je vis noire.
A suivre.....
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanficUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!