Tompa le compas

761 21 54
                                    

Pdv : Tp

Tompa mets le bracelets et ils s'allument .

Gon : regardez !

Il Y avait une porte et en haut était écrit ce ci : Appuyez o si vous voulez ouvrir la porte ou appuyez x si vous voulez la laisser fermer .

Tout le monde appuie o sauf 1 . Leolio et moi on se tourne vers Tompa. je lui donne un coup et Leolio lui cris dessus .

leolio : pourquoi tu as appuyer X ?!!

Tompa : C'était une erreur 

Moi : C'est ça ...

On continue le chemin et on arrive a une arène . le combats vas commencer . On entends une voix qui nous explique tout les règles et qu'il fallait se battre contre des prisonniers . Un homme costaux sort et entre dans l'arène .

 Kirua : J'y -

Tompa : laisse-le moi .

Tout le monde : T'es sûr ?!

Tompa : Oui.

Il entre aussi dans l'arène et même pas 2 minutes passé il déclare forfait . Cette fois je lui donne un coup plus forts et il commença a saigner .

Moi : IDIOT !

Tompa : mais -

Moi : ta gueule !

Tompa : Pfff...

Le prochain prisonnier ressemblait a Einstein . On dirait que ça seance esthétique a raté 😂 , mdr ! Paprika combattu avec lui et le meta K.O. en un rien de temps . le troisième était un emo en dépression nul au combat et ce fut Gon qui gagna le combats .

Moi : C'est bien mon p'tit Gon ! 

Gon : Merci Tp  

Maintenant c'était au tour de leolio contre une fille .

La fille : On Vas faire un jeu ! De parie ! 

leolio : Et on parie quoi ?

le fille : Le temps . Tout le monde a 50 heure .

Leolio : Ok ! 

La fille : JE commence ! Tu parie quand bien que je suis une fille ? Si tu me crois pas je te laisserai vérifier .

Eh merde !

Leolio : Ah oui 😍 ?!

La fille : Oui !

Moi : leolio ! Si tu prends la bonne réponse je te laisserai faire la même chose pendant 3 jour !!!!

Leolio : 😍

Kirua me tire vers lui et me chuchote.

Kirua : Je refuse !

Moi : Il le faut sois on gagne sois on perds .

Kirua : ...

Moi : fait moi confiance .

Il me lacha doucement .

Leolio : Ok ! Je parie 10 heure que tu est une fille !

La fille : correct !

A la fin on a perdu 40 heure, quand il revient il me regarda avec un regard pervers .

Leolio : Alors on tiens un accords .

Kirua : hors de question !

Leolio : Mais-

Kirua lui jette un regard noir .

Leolio : D'accord...

Prochain c'est Kirua contre un homme HIPER fort . Kirua le meta hors jeu en quelques seconde et le tua . Il est impressionnant !

Kirua : A toi, tp.

Ah oui j'avais oublier qu'il y avait une sixième . On rentre en même temps dans l'arène, la personne devant moi enlève sa cape et c'est une fille avec des cheveux blond  et long vraiment mignonne.

Blondinette : Moi c'est Lola ❤️ et je te propose un concours !

Moi : Un concours ?

Lola : Oui. Je suis pas très bonne en combat mais dans les concours je suis forte !

Moi : Ok le quelle ?

Lola : un concours de chantant !

QUOI ?! MAIS ELLE SE CROIS A VOICE KIDS OU QUOI ?!

Pdv : Kirua 

Un concours de chant ?

Tp : Je refuse !

Lola : tu est si nul ? Si tu refuse alors déclare forfait .

Si elle déclare forfait alors on perds .

Lola : Alors ...?

Moi : TP! TU PEUX LE FAIRE !

Tp : Mais -

MOI : FAIT LE POUR MOI ! POUR NOUS ! POUR L'EXAMIN !

Tp : Bon d'accord ...

Lola commença a chanter et je dois dire que la bare est haut. Je sais pas si Tp vas réussir . Bon c'est pas le moment de penser négativement! Elle peut le faire je lui fait confiance ! Tp commença a chanter et elle chante trop bien ! mais il y a un truc de different . Elle ....elle fait peur... j'aime bien .

{NDA : c'est la chanson que Tp chante mais vous pouvez imaginer celle que vous aimez j'avais pas trouvé de bonne en + j'ai trop aimé la vidéo}

A suivre....

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant