bloqué dans la forêt

829 21 77
                                    

Pdv : kirua 

On marche main dans la main dans la forêt a la recherche du juge, cheveux violet comme dirait Tp. J'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis toute a l'heure. Mais je l'ai pas dit a Tp, j'ai pas envie de l'inquiété . D'un coup on entendit un bruit de pats .

Tp : T'as entendu?!

Moi : oui.

le brouillard commence a se dissiper de plus en plus depuis toute a l'heure. On pouvait reconnaître un des participant c'était le participant 01.

Tp : Ah euh salut tu sais peut-être au est le juge?

Il ne répond pas. Il fait que de regarder. je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentement Tp veux s'approcher mais je lui barre la route avec mon bras.

Moi : J'ai pas l'impression qu'il veut discuter...

Tp me regarde puis compris de quoi je parlais. On se retourna pour partir mais il en a profité pour me lancer un couteau dans le dos.

Tp : Kirua!! ça va?!

Moi : O..oui

Je crache du sang. Putain! A cause de ça je vais pas pouvoir me battre {NDA :On sais tous que kirua est super fort et résistant, mais fête genre c'est hiper grave et il peut pas se battre}. 

Pdv : Tp

Je vois Kirua cracher du sang . Je fais quoi maintenant? Si je fais rien on serra tout les deux dans la merde. Je fonce vers 01 et je prends un baton ( ouais les baton sont mes armes redoutable 😉 ) . Je commence a me battre avec 01 et j'avoue je me débrouille bien, il a même de difficulté a esquiver mes coup. Pourtant... j'ai jamais appris a me battre. Quand j'ai appris tout ça? Peut-être quand j'ai atterrit dans se monde j'ai acquis des choses que j'avais pas dans mon monde. Je fais des figures de combat incroyable avec le bâton ( on dirai presque une striptiseuse de l'armée professionnelle 😂 ) et donne une bonne raclée a 01. Il est allongé sur le sole et j'ai le baton sur ça poitrine ( c'est un mec pas d'esprit mal placée ici 🤨 ) . Je pousse le baton plus fort.

01 : svp! ne faites pas ça! 

Il avait les yeux en pleure .

Kirua : Tue le Tp!

Le tuer?

01 : Non svp! J'ai une petite soeur orpheline de 6 ans don je dois encore m'occuper!

Il pleurait énormément.

01 : Svp...je l'ai promis de rentrer a la maison vivant...

Kirua : Vas y Tp!!

Non. Je peux pas faire ça. Je suis pas comme ça. Je laisse mon baton tomber par terre et aide a 01 e se lever. 

01 : Merci beaucoup. Je m'appelle Carlos.

Moi : Moi c'est Tp.

Carlos : Je vous revaudrais ça...

Moi : S'il te plait tutoie moi je suis pas si vieille. 😂

Il sort une photo de sa poche et me la montre .

Carlos : C'est ma petite soeur. Nos parents sont mort quand elle n'était qu'un bébé. C'est tout ce que j'ai.

Moi : Elle a de la chance de t'avoir.

Carlos : Merci.

Moi : Tu sais ou est le juge?

Carlos : Oui suis moi..

Moi : Attends je vais aller chercher mon amis

Carlos : ok.

Je vais chercher Kirua et l'aide a se relever, il a un peu de difficulté a se relever. Il s'agrippe a mon épaule et me chuchote.

Kirua : Pourquoi tu l'as pas tuer?!

Moi : Je pouvais pas faire ça...

Kirua : Il m'a poignardé!

Moi : Et il sais ou est le juge. Alors calme-toi.

Kirua : Je te promets pas que j'aurais pas envie de le tuer.

Moi : Stp..kirua...

On s'arrête un instant et on se regarde dans les yeux.

Kirua : Bon d'accord...je ferrai de mon mieux...

Moi : Tu me la promets?

Kirua : Pfff...promis 😒. Juste parce que c'est toi.

Moi : Merci tu est le meilleur ☺️  .

Kirua : Je sais 😎

Carlos : Bon on y vas les tourteaux?

Kirua : LES TOU-....tchp...

On suivie Carlos pour retrouver le juge.

Carlos : Ah et désoler pour la blessure 😅 je devais faire ça pour augmenter mes chances de gagner.

Kirua : ...

Carlos : Il est toujours aussi bavard?

Moi : Ne t'enquête pas. Il fait le têtue mais au fond il est vraiment gentil.

Quelques minutes plus tard on arrive enfin a destination et on du se séparer avec Carlos.

Carlos : Je vous laisse au revoir!

Moi : Au revoir!

Carlos : J'espère qu'on se rêvera!

Il pris ma main et se pencha pour y déposer un baiser mais Kirua me tira vers lui avant le contact.

kirua : Au revoir Carlos.

Carlos fait un haussement de tête et s'en alla . Mais que-ce qui lui prends a Kirua?


A suivre...

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant