Pdv: Gon
Homme a lunette : alors j'ai une pièce de 5 centimes a la main droite je vais la faire changer de main plusieurs fois , vous devez me dire dans quelle main elle est et chaqu'un de vous a le droit de une faute.
Fasetoch. Il commence à mélanger puis nous tends les bras avec les main ferme.
Homme a lunette : la pièce est cachée ou?
Leolio & Kurapika & moi : droite.
Il ouvre la main et elle est effectivement dans la droite. Tp n'a rien dit elle observe en tout cas je crois. Où elle est en train de penser à se qu'elle vas faire après avec Kirua 😏. Le monsieur a lunettes remelange mais cette fois un tout petit peu plus dure.
Leolio : gauche
Kurapika & Tp & Moi : droite.
L'homme a lunette ouvre la main et elle est dans la droite a nouveau.
Leolio : QUOI?!
L'homme a lunette : perdu.
Il remelange mais encore plus dure et cette fois c'est Kurapika qui perd il reste moi et tp.
L'homme a lunette : encore deux tours.
Il remelange.
Homme a lunette : quelle main?
Tp : doite ?
Moi: gauche .
Homme a lunette ouvre les main et elle est dans la main gauche. Il remelange et cette fois c'est pas juste dure c'est SUPER dure. C'est tellement rapide qu'il est carrément en train de voler dans les aires.
Leolio: mais c'est impossible !
Homme a lunette : quelle main?
J'ai pas le droit d'erreur. Faut que je pense ....Tp... Kurapika.... Leolio.....et kirua.....
Moi : droite.
Il ouvre les main......et......... j'ai.. j'ai REUSSI!!!!
Tp : OUHOUUUUUUU!!!!! BRAVO GON !!!! T'ES LE MEILLEUR !!!
elle me saute dans les bras pour un gros câlin.
Moi :un bisou?
Tp: dans t'es rêves.
On commence tous a rire et a faire un gros câlin jusqu'à ce que un bruit de porte se fit entendre. On se tourne tous vers ce fameux bruit........
............K..kirua?
A suivre.....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est vraiment court je sais mais vous aurez le prochain chapitre très bientôt 😉 (avec beaucoup d'amour 🤫)
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanfictionUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!