{NDA: ptdr j'ai l'impression d'être en dépression avec l'image 😂}
Pdv : kirua
Elle ferma les yeux et s'en alla. Ça peut pas être vrai. J'ai des larmes incontrôlable aux yeux et la lettre sur mes mains.....
Moi : Je veux pas l'ouvrir.....
Leolio : ouvre la.
Je l'ouvrit et commence a lire.
Cher Kirua, si je t'ai donné cette lettre c'est que j'ai eu enfin le courage de te le dire. Pas en face malheureusement. Mais je viens pas d'ici. Je viens d'un autre monde où votre monde est un série et ...... j'arrive pas a expliquer. Bon c'est juste pour dire que je t'aime. Je t'aime énormément et je t'aimerai toujours. Ne sois pas fâché que je t'ai caché la vérité. Je suis vraiment désolée. Je t'aime.
Tp
Pourquoi ? POURQUOI ?!!
Moi : Tp...non reste avec moi.... pitié...
Je la secoue mais rien puis je me baisse pour mettre mon front sur le sien. J'arrive pas a contrôler mes larmes.
Kurapika : elle....elle parle de quoi....sa lettre?
Je lui tends la lettre et les trois le lirent...
Gon : Ehm.... Kirua? Enfaite.... je le savais.... qu'elle venait d'un autre monde....
Moi : *d'un ton bas* pourquoi tu me l'a pas dit......
Gon : quoi?
Moi : POURQUOI TU ME L'A PAS DIT?!!
Gon : elle voulait garder ça secrets.
Je recommence à pleurer.... j'en ai marre. Comment un assassin comme moi a pus devenir aussi faible. Tp....je ne t'oublirai jamais.....
Pdv: tp 🤭
Je me réveille d'un bon.
???: Tp ? Ça va? J'ai essayé de te réveiller !
Moi : maman?
Maman : bah non c'est Jésus Christ. Prépare toi tu vas être en retard a l'école !
Moi : l'école ?
Maman : oui là où les jeunes de ton âge vont....est-ce que tu vas bien?
Moi : euh je ....
Tout ce que j'ai vécu..... c'est qu'un rêve ? Non. J'ai tout ressenti. C'est pas possible. Kirua...Gon...Leolio... Kurapika...tout était réel. Aucun doute.
Moi : Kirua....je ne t'oublirai jamais.....
Maman : bon t'a gagné j'appelle un médecin.
Je lui fais un gros câlin.
Maman : non encore mieux j'appelle l'ambulance.
Moi : je peux même pas faire un câlin a ma mère ? Tu m'as trop manqué!
Maman : on s'est vu hier soir.
Moi : quand même.
Maman : bon vas te préparer pour l'école.
Moi : okidoki 😊
Maman : bizarre ma fille aujourd'hui..
Pdv : Kirua
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~3ans plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On était dans la tour ,Gon et moi, pour s'entraîner et gagner de l'argent quand soudain on se cogne contre une fille mysterieuse.
Fille : oh désolée je vous ai pas vue.
Gon : non ça va c'est pas grave. Tu t'entraîne aussi dans cette tour?
Fille : oui. Vous êtes Gon et Kirua?
Moi : oui et toi?
Fille : Tp Tn.
Gon et moi : Quoi?!
Fin.
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanfictionUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!