Reconciliation

502 17 17
                                    

Pdv : TP

*le matin*
Bon on y vas pas le temps de déprimer !!! Je rejoins les autres et le vieux nous montre une énoooooooooooorme porte qu'on doit ouvrir. J'essaie de l'ouvrir mais impossible. Elle est trop lourde.

Moi : eh! Le vieux !

Le vieux : Zebulo.

Moi: c'est la même chose. Comment on ouvre cette porte ?

Zebulo : bah...en la poussant

Moi : Merci de me rappeler que je suis conne mais la porte est trop lourde

Zebulo : faut un peu de force c'est tout.

Moi : ?

Zebulo : si vous êtes vraiment les amis de Kirua alors je vais vous entraîner pour ouvrir cette porte.

Tout le monde : Ouiiiiii

~~~~~~~~~~~~~~~~~~1h plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~

Leolio : j'en peux pluuuuuuuuuus

Moi : moi non plus!!!!!!

Paprika: aller les amis on peut le faire !

Moi : je suis pas amis avec toi.

Paprika: je parlais avec Zebulo et Leolio pas avec toi.

Grrrrrrrr il me fous la rage !!!!

Leolio : POUR KIRUAAAA

Tout le monde : POUR KIRUAAAAAA!!!!

*Le soir*

Moi : on ....peut .....le... faire....

Je suis crevée. J'ai mal partout. Et Kurapika et Leolio sont déjà mort, de fatigue bien sûr dommage pour Kurapika on a pas besoin de lui. Gon ne participe pas car il as la bras toujours cassé a cause du combat de l'examen vous avec capté. Bon je suis par terre en train de trottiner et moui BOUM!!! Naaaaaaaan je blague c'est juste que je me suis endormie par terre .

Pdv : Leolio

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~skip Time jusqu'à le lendemain matin~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille sur un bon lit bien confortable avec une couverture chaude mais quand je me lève je tombe directement. J'avais oublié qu'on avait mis un t-shirt de 10 Kilo hier 🥲. Je vois tp déjà en train de faire de pompe 😱 des le matin!!!!!! Elle est motivée celà.

Tp : Salut Leolio.

Moi :Salut tu est réveillé depuis quelle heure ? 🥱

Tp : 5h

Je regarde l'heure et il est 7:30 😱😱😱. Elle fait des pompe depuis 5 heure du matin ??!!!!! Moi je suis pas cap de faire ça en plus avec ce t-shirt de 10 kilos !!!!

Moi : t'as manger au moins ?

Tp : non.

Moi : faut que tu mange

Tp : j'ai pas faim.

Moi : t'en pis tu mange quand même

Tp : j'ai pas faim je te dis!

Je vais a la cuisine pour prends un truc pour qu'elle et moi on puisse manger et retourne dans la cuisine .

Moi : tiens

Je lui rends un bole de céréales et elle prend sans discuter.

Tp : merci

Elle s'assoit sur le lit et mange.

Zebulo : BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!

Kurapika : C'est qui qui crie comme ça des le matin ?! 🥱

Tp : t'a mère ! A oui j'avais oublié... T'EN A PAS !!!!

Et ça recommence 🙄

Kurapika : alors toi je vais te...

Moi : Bon la j'en est marre. Vous arrêtez de vous disputer tout de suite sinon ça va chauffer. Vous étiez amis avant que-ce qui c'est passé ?! Franchement je crois pas que Kirua aurait voulu ça.

Tp : mais...

Moi : il y a pas de mais ! Excusez vous.

Kurapika & tp : pffff.... désolé.

Moi : et maintenant un câlin !

Kurapika & tp : Quoi?!! Je vais pas- ARRÊTE DE M''IMITER !!!

Moi : ëm ëm 🤨

Kurapika & tp : bon d'accord....

Ils se font un câlin et puis se détache.

Pdv : Kurapika

Elle est tellement ....chaude {NDA: pas de pensé pervers led gars 🤨} .

Tp : je suis désolée d'être irrespectueux envers ta famille....

Trop mignonne !!!! Arrête Kurapika !!! Elle a déjà un copain.....mais .....NON!

Moi : ne t'en fais pas ... c'est ma faute... j'aurais dû être plus sympa.

Tp : t'as raison c'est t'a faute.

Moi : t'es sérieuse ? 😑

Tp : hé hé hé 🤭

Moi : 😂

TROP mignonne....

Moi : amis ?

Tp : amis.

Je lui tends les bras pour un câlin.

Tp: même pas en rêve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~quelque semaine plus tard~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A suivre.......

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant