"j'ai confiance en toi"

653 20 40
                                    

Pdv : Kirua 

Tp : KIRUAAAAA!

Quoi ?! TP!! Je cours vers le cris de Tp et j'aperçois leolio et Kurapika 

Leolio : Ah kirua ! ça roule ?

Moi : Tp a besoin d'aide !!

Kurapika : Quoi ?!

Je continue de courir et Kurapika et Leolio me suivent . 

Hisoka : C'est la fin .

Je vois Hisoka ! AVEC TP !!! Il me provoque ?! EN PLUS IL L'ETRANGLE !!!! Je cours vers lui et lui donne un coup mais il esquive et fais tomber tp . Je rattrape Tp avant qu'elle ne heurte le sole .

Hisoka : Bon je vous laisse je dois retrouver ma cible 😁 on se retrouve bien tôt .

Il disparait et Tp et inconsciente dans mes bras . je l'allonge sur le sole et Leolio nous rejoint avec sa trousse de secours . 

Pdv : Leolio

Je pousse plusieurs fois au dessus du coeur de Tp pour l'animer et je m'approche d'elle pour faire le bouche a bouche mais Kirua me gifle et le fit a ma place . Au début je suis un peu choqué mais je le comprends . J'aurait pas aimé que quelqu'un d'autre face le bouche a bouche a ma crush que moi 😏 . Bon je continue de pousser et lui il continue le bouche a bouche, mais rien . j'arrête et regarde Kirua .

Moi : Kirua ...

Kirua : NON !! CONTINUE !! T'AS PAS LE DROIT D'ABANDONNER !!! JE VEUX PAS LA LAISSER MOURIR !!!

Moi : C'est trop tard .

Kirua : Arrête ne dit pas ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kirua : Arrête ne dit pas ça...JE REFUSE !

Il continue le bouche a bouche et de pousser . Tp donne aucun signe de vie mais Kirua continue . Je mets ma main sur son épaule . 

...













































































































































Tp : Kirua....pourquoi tu pleures ?

Pdv : Kirua 

TP?!! Je la serre dans mes bras . 

Tp : kirua ...tu m'étrangle !

Moi : Ah désoler .

Je me détache un peu d'elle . 

Tp : Kirua que-ce qui c'est passé ?

Kurapika : Hisoka t'as étrangler et tu t'es évanouie .

Tp : Ah oui je me rappelle .

Leolio : désoler Kirua et tp mais on dois vous laisser .

Tp : Vous pouvez me laisser je vais me débrouiller seule 😊

Moi : Tu te fous de moi ?!

Tp : Bahhhhhh... non .

Moi : Après ça tu crois vraiment que je vais te laisser seule après ça ?!

Leolio : Euh on vous laisse .

Tp : Ok 😊

je comprends pas comment elle arrive a garder le sourire !  

Moi : Comment ...

Tp : ?

Moi : Comment tu fais pour garder le sourire et oublier se qui viens de se passer  ?! 

Tp : ...

Elle me prends ans les bras . Je sens ses larmes sur mon épaule .

Tp : Kirua ... j'ai... j'ai eu tellement peur ...

Moi : ne t'en fait pas ... je suis la maintenant ... 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~skip time~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv : tp

On marche dans la forêt, Kirua et moi, main dans la main . 

Moi : Kirua je ...

Kirua : Chut !

Il met son index devant ma bouche .

Quoi ?! Il m'a fait Chut ?!

Moi : Mai-

Kirua : Chut ! Il y a quelqu'un . SORT DE TA CACHETTE !!!

un silence. rien.

Kirua : Bon si tu sort pas je viendrai vers toi !

Il s'approche vers un buisson et un mec au loin s'approche . C'est 197 ! C'est l'adversaire de Kirua! Et il est accompagné de 199 ! C'est le mien ! Pourquoi je dois me coltiner le plus Blaise 😮‍💨 !

197 : Bah alors frérot ! tu te cache ?!

Hein ?! Il y a un troisième ?! Ah oui les 3 frère clown ! je m'en souviens ! 

198 : Non c'est juste que ...

Kirua lui donne un coup pour l'assommer .

Kirua : besoin d'aide pour le grand,  princesse ?

Moi : Ehm...non ! Je peux le faire !

Je me bats contre le 199 et je dois dire que c'est plus fasetoch que je ne le pensais ! Il voltige sur les arbres et moi dernière . Mais d'un coup je tombe et atterrit sur Kirua !!! J'ai l'impression d'être une baleine 😢. Kirua me regarde avec un aire heureux . Genre wtf? T'es heureux que je tombe d'un arbre de plus de 5 mètres ou c'est comment la life ? Il me donne un p'tit bisou sur la bouche !!!!!! SUR LA BOUCHE !!!!!!

Kirua : vas-y tu peux le battre. Je te fais confiance.

Ahhh~ je vais fondre 🤤 .... Bon faut que je me ressaisi ! Let's gooooooooo! Je me bats contre le 199 et le mets K.O en 2 secondes. Je prends son badge et vais vers kirua .

Kirua : je savais que tu pouvais le faire...

Moi : Kirua je -

Il s'approcha de moi et m'embrassa sans plus attendre .

A suivre ....

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant