Comment il sait?

743 19 45
                                    

Pdv : Tp

Je sens le vide sous mes pieds. Je tombe. Non. je veux pas mourir maintenant...

Kirua : Tp! Accroche toi!

Moi : Quoi?

Je suis pas en train de tomber? Kirua et gon me tiennent la main. Ils me tirent en haut et je m'agrippe sur la toile avec les autres.

Moi : Merci les amis...

Gon : C'est normal!

Kirua : On vas pas te laisser mourir maintenant!

Leolio : On y vas alors ?!

Gon : Non attends...

Il attend quelque instant.

Gon : Maintenant!

Tout le monde lâche la toile et on vas chercher ces oeuf avant de remonter avec un courant d'air.  

Kirua : C'était trop bien !

Gon : Ouais! J'ai trop envie de recommencer !

Moi : Sans moi ! J'ai faillit mourir !

Kirua : ne t'en fais pas...

Il s'approche de moi et mets une main sur mon épaule.

Kirua : Je serais toujours la pour t'aider.

On se regarde dans les yeux, il rougit en agitant ses main et en se rendant compte de se qu'il a dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se regarde dans les yeux, il rougit en agitant ses main et en se rendant compte de se qu'il a dit. 

Kirua : J-je veux dire ..ON et la pour toi...

Je lui sourit et il rougit.

Menchi : Maintenant goutez moi ces oeufs!

tout le monde commence a manger.

Moi : Wouahhhhh! C'est croooooo... bon! 😍 🥰

Gon : Je suis d'accord avec toi 😍

Mechi : vous voyez ? c'est pour ca que nous, les hunter gourme, on sacrifie notre vie. c'est pour cette saveur qu'on est hunter !

Personnellement j'irai au restaurant cinq étoile pour une saveur comme ca 😑 . Ah mais oui 🤦‍♀️ j'avais oublier que je suis pauvre .

Netero : Bon vous avez bien manger ? Maintenant tout le monde dans le dirigeable pour la prochaine épreuve !

Il fait deja tard et tout le monde entre dans le ballon volant. Le vieux nous explique que demain a 8 heure on arrivera a la troisième épreuve. Kirua et moi on marche tout seul pour explorer le dirigeable ( eh ouais maintenant je sais comment ça s'appelle 😝 ). 

Kirua : dit ... tp... tu m'as pas dit pour quoi tu veux être hunter .

Moi : Ah c'est pour la meme raison que gon . 😅

Kirua : Je te crois pas . Je sens quand quelqu'un me mens . jai fermée les yeux sur le fais que tu est la cousine de Gon mais j'aime pas quand on me mens .

Comment ?! Je savais pas qu'il avait cette capacité ?!

Moi : je sais pas pourquoi je veux être Hunter. En vérité j'ai même pas le choix. Je dois restes avec Gon. Je peux pas te dire pourquoi, j'ai besoin du temps pour y réfléchir. tu auras meme du mal a me croire. 

Kirua : Je te croirai toujours. Et de doute façon je sais quand quelqu'un ment. Mais si tu as besoin de temps... je te laisse tout le temps que tu veux mais...promets moi que tu me dira tout la vérité un jour .

Moi : Je te le promets..des que le temps viendra....je te dorait tout....de A a Z .

Pdv : Kirua

J'ai énormément envie de savoir la vérité, mais je la respecte. Si elle me promets de dire la vérité un jour...alors j'attendrai.

Moi : On y vas?

Tp : Ou ça ?

Moi : On vas rejoindre les autres .

Tp : Ok 

On marche dans les couloir et par hasard on croise Gon avec le vieux papi .

Gon : Oh les amis ! Netero a une proposition a nous faire .

Netero : Oui, je vous propose un jeu. Si vous gagné je vous donne le permis Hunter .

Moi&Gon&Tp : Sérieux ?!

Netero : Oui...

Il nous ramène dans une sale clause et prends une balle.

Netero : Si vous arrivez a faire un bute juste 1 alors vous gagnez...

Tp : On vas jouer au foot ?!

Netero : Oui...


A suivre.....

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant