Prochaine étape : La mort !

689 18 22
                                    

Pdv : Tp

Kirua est encore proche de mon oreille pour me chuchoter.

Kirua : Tu frissonne ? 😏

Je rougi instinctivement .

Moi : Arrête de me taquiner ...

Kirua : T'es mignonne quand tu rougit ...

Leolio : On vous dérange pas non ?

Moi : 😅

Kirua : 😁

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~skip time jusqu'à ce qu'on est libérée~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore une minute et on peut sortir .

Kirua : Excité ? 

Moi : Oui, on pourra enfin continuer .

Il prend ma main et je sens mes joue devenir rouge, mais j'essaie de garder mon sang-froid . Enfin la porte s'ouvre. On la traverse la porte et on arrive dans une petite chambre avec des armes . 

~~~~~~~~~~skip Time parce que vous savez se qui vas arriver et j'ai grv la flemme aussi ~~~~~~~~~~~~~~~

On est arrivé dehors et il y a les juges qui nous attend.

Netero: félicitations vous avez réussi cette épreuve il en manque 2 encore . L'épreuve aura lieu dans cette ile la au font .

il pointe une ile.

netero : Vous devez tiré un numéro au hasard et devez chasser le participant portant ce numéro pour le lui prendre. Si vous réussissez  à lui subtiliser la plaque numérale de leur proie, vous obtiendrez 3 points, si vous conservez votre plaque ils vous avez 3 points, les autres plaques valent 1 point. Vous devez totaliser 6 points. Vous avez une semaine pour arriver à la fin sinon vous êtes éliminez .  Venez prendre une carte un par un !

Tout le monde prends une carte et on revenait a notre place . On dois attendre que tout le monde ai pris une avant de regarder notre numéro .

Netero : Maintenant vous pouvez !

J'enlève l'autocollant qui cachait le chiffre et aperçois le numéro 199 . C'est qui déjà ?! Merde j'ai zappé c'était qui et ils ont tous caché leurs numéro putain ! Chuis dans la merde .Bon je me souviens  l'adversaire de Gon c'est Hisoka . Je pourrai l'aider pour qu'il ne perd pas trop de temps et si il sait c'est qui le mien il m'aider parce que j'ai pas du tout de force  😑 alors je dit pas non pour de l'aide . On embarque tous sur un bateau pour nous amené  dans l'ile . Je m'assis a coté de Kirua et Gon . 

Gon : Vous avez qui comme adversaire ?

Kirua : en montre en même temps !

Moi : Ok .

Kirua : 3...

Moi : 2...

Gon : 1 !

On montre tous et Gon a 44 ( Hisoka ) et Kirua a 197 .

Kirua : HISOKA ?!

Gon : Oui...

Moi : si tu veux je peux t'aider ...

Gon : Non ! Sans vouloir t'offenser t'es pas très forte ....

Moi : Je sais 😑 

Mais je vais quand même l'aider !

Kirua : ça va pas être facile . Moi je sais pas c'est qui 197 .

Moi : Moi non plus je sais pas c'est qui le mien .

??? : Salut moi c'est Kara !

Tout le monde : ...

Kara : Toujours aussi sympa les candidats 😑 ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Skip time~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kara : Bon on est arrivé ! Tout le monde descends !

On descends tous un par un du premier au dernier de l'épreuve . On est tous séparés . Je dois commencer a trouver Hisoka et de lui prendre son badge au plus vite . Je continue a marcher dans la forêt et comme par hasard je vois Hisoka ( comme par HASARD ) .

Hisoka : Tu me cherchait ?

Hein ?! Comment il sait ?! Je savais que c'était pas un hasard !

Hisoka : Personnellement je trouve que tu es trop faible pour me battre . 

Moi : Ah merci pour le compliment 😑

Hisoka : Mais je dis pas non pour un petit échauffement .

Je me mets en position d'attaque . Si je fais comme la dernière fois avec Carlos ça devrais bien se passer.

Hisoka : Bon on peut commencer !

Il me lance une attaque sans que j'aperçois, se qui me distrait et il me prends par derrière . 

Hisoka : alors ? C'est tout ? je suis déçu .

I...il m'étrangle ! J'arrive pas a respirer !

Hisoka : C'est bon ? t'arrive toujours a respirer ? 🤭

Il se fou de moi avec son sourire sadique ?! il ressert sa prise sur ma gorge et me soulève d'une main.

Hisoka : C'est quoi tes dernières paroles ?

Moi : K...k...

faut que j'appelle de l'aide !

Moi : KIRUAAAAAAAAA!!!!!!!

Je cris de tout mes forces .

Hisoka : ça ne sert a rien il vas pas t'entendre . Tu est fichue 😁

Il commence a rire avec son rire de psychopathe.

Hisoka : C'est la fin  😈



A suivre ....

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant