Pdv: Gon
On est sorti de chez moi et on marche vers le port pour prendre le bateau. Tp a l'aire dépité. Je crois que c'est a cause de son téléphone. La pauvre. J'ai mal pour elle. Mais bon. C'est pas grave.
Tp: On est bien tot arriver?
Gon: Oui c'est juste ici.
Tp: Cool.
Elle prends une grande inspiration.
Tp: Bon je vais t'aider a devenir Hunter.
Gon: Sérieux?!
Tp: Oui.
Gon: MERCI!!!
je lui saute dessus et lui fait un câlin. Elle me sourit. Elle est vraiment sympa. On arrive au bateau et il y a pleins de gens plus vieux que moi . Il y a juste un garçon avec les cheveux jaune qui a l'aire plus jeune que les autres .
Tp: Tu as une feuille?
Gon: Euh.. non. Pourquoi ?
Tp: Je m'ennuie.
Gon: Ah.
Je regarde le ciel, les muettes joue dans les aires et je sens qu'un orage arrive.
Gon: Un orage s'approche.
Capitaine: Comment tu sais ça gamin.
Gon: C'est mon nez. Il ne ment jamais. {NDA: on dirait grave Tanjiro 😂}
Capitaine: Tout le monde au sous terrain!!! {NDA: je sais pas comment on dit}
Tout le monde descend en bas et Tp et moi on les suit. ça secoue un peu mais ça va, les autres galère un peu et je vais les aider.
Pdv: Tp
J'essaie de résister. Il faut que je résiste. Si je résiste pas je pourrai pas aider Gon pour devenir Hunter! Je vais l'aider a soigner les autres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~skip time~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le bateau se calme enfin et tout les passagers sont secoué a fond! Mais Gon et moi on a réussi a résister. Le capitaine entre et nous dit de le suivre, gon, moi et deux autres personnes.
Capitaine: Bon présenté vous.
Gon: Moi c'est Gon!
Tp: Moi c'est Tp.
Leolio: Monsieur Leolio.
Kurapika : Moi c'est Kurapika.
Tp : Paprika?
Kurapika : Non c'est Kurapika!
Tp : C'est se que j'ai dit Paprika.
Kurapika : Tu m'énerve.
Tp : 😁
Kurapika : 🙄
J'ai toujours voulu l'appeler comme ça.
Capitaine: Pourquoi vous voulez devenir Hunter?
Gon: Moi je veux devenir Hunter pour comprendre pourquoi mon père a préféré m'abonndoner pour être Hunter.
Eh merde c'est a mon tour! Je vais dire quoi?! Que je viens d'un autre monde et je viens parce que j'ai rien a foutre?! Non! Il vas pas me croire et me renvoyer chez moi. Euh je veux dire chez Gon.
Gon: c'est ma cousine et elle est la pour la même raison.
Tp: Euh oui c'est ça 😁
MERCI GON!!!!! T'ES LE MEILLEUR!!!
Leolio : moi je dirais pas. Ça ne vous concerne a aucun point.
Kurapika : Je suis d'accord avec Leolio.
Leolio : C'est MONSIEUR Leolio.
Kurapika : Si je vous révélait pourquoi je suis ici alors je en dirais trop sur moi. En plus les épreuves n'ont pas encore commencé.
Hi hi hi. C'est là où ils se trompent.
Capitaine: Bon ça fait deux candidats recalé de plus.
Leolio & Kurapika : QUOI?! NON!!
Kurapika: mais les examens n'ont pas commencé!
Capitaine : si.
Leolio : Bon d'accord je vous dit pourquoi je suis la. je suis la parce que je veux être riche! Avoir de l'argent plain la poche !!! L'argent rapporte tout!
Kurapika : La morale ne s'achète pas maleureusement Leolio.
Leolio : MONSIEUR LEOLIO !!!!
Dark Sasuke commence son discours.
Kurapika : Je suis le dernier de mon clan a avoir survécu après l'attaque de la Brigade fantôme. Ils ont tuer toute ma famille et je suis la parce que je veux exterminer tout les membres de la brigade Fantôme.
Leolio : tu veux te venger quoi.
Kurapika : c'est pas vraiment ça Leolio..
Leolio: C'est MONSIEUR Leolio je te l'ai déjà dit! Bon réglons ça dehors alors je vais finir d'exterminer la lignée des kuruta.
Kurapika : RETIRE SE QUE TU AS DIT! LEOLIO!
Leolio sortie et kurapika le suivis.
~~~skip Time jusqu'à les examens~~~
On arrive enfin à destination et tout le monde descend en tout cas Gon, Leolio, paprika et moi.
a suivre.....
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanfictionUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!