A la recherche de Kirua

551 20 13
                                    

Pdv :ninja (NDA:je l'appelle comme ça car je connais pas son vrai nom)

Ninja: je l'ai frappé pour qu'elle intervienne pas sinon elle vas discalifier Kirua.

Kurapika: ne la touche plus !

Il l'a porte dans le dos et un des juge l'aménagement dans une chambre a côté. Elle est folle cette fille. Franchement. Je comprendrais jamais les meufs de son genre 🙄....

~~~~~~~~~~~~~~~~~skip time(vous connaissez la suite)~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv : tp

Je me réveille doucement, ma vue un peu floue je les frotte des deux mains et vois menchi a côté de moi.

moi : menchi?

Menchi: oui ?

moi: qu'es-ce que tu fais ici ?

Menchi: Je suis la parce que je t'aime bien et aussi pour te faire par de la suite des examens.

moi: ah oui les examens ! Kirua ! Il est où?!

Menchi: il est parti, il a dit que c'était mieux. Il voulait pas te blaisser.

moi : le connard ! Il m'as laisser ici ! Tout seul !

Je m'élève.

Menchi: tu vas où?

moi : le retrouver.

Menchi: mais il a dit-

moi: je m'en fous de se qu'il a dit .

Menchi: mais tu sais même pas où il est .

moi : si je sais très bien ...

....il est rentre à la maison...

Menchi: tu veux pas savoir se qu'il s'est passé ?

moi : pas la peine

Je sais déjà se qu'il s'est passé. je viens du futur ma belle 😎. Menchi me sourit.

Menchi: bon d'accord... de toute façon Gon voulais y aller aussi .

moi : il s'est déjà réveillée ?!

Menchi: oui. Il connaît déjà toute l'histoire. Il doit être dans la salle de réunion je crois...

Je sorts en courant pour le rejoindre. A la salle de réunion je retrouve Gon face a Irumi .

moi : Gon ! Kurapika! On se barre !

Gon : Oui.

Leolio : Et moi ?

moi : Toi aussi.

On marche vers le portail pour sortir de la demeure mais monsieur violet m'appelle(oui j'ai voulu l'appeler autrement).

M.Violet : Tp!

Moi :oui?

M.Violet : Je voudrais te parler de quelque-chose de privé .

M.Violet et moi on vas dans un coin plus tranquille et je prends un peu mes gardes parce que j'ai pas envie de me faire violer non plus.

M.Violet : J'ai pas besoin de te dire où il est Kirua ...pas vrai.

Moi : oui

M.Violet : Tu viens du futur ou un truc du genre ?

Moi : non mais désolé j'ai pas trop le temps la, c'est une longue histoire et je dois aller aider Kirua.

M.Violet : Tu me racontera alors quand on se reverra.

Moi : oui.

Je pars alors vers mes amis. Non mais on dirai mon daron ptdr wesh . Je parie il a des pensées déplacer lui surtout avec sa tête d'innocence la il cache sûrement des truc 😑 .

Gon : On y vas ?

Moi : oui on y vas .

Pdv : Kurapika

On est arrivé dans un dirigeable public parce que Gon est trop têtu pour prendre un privé avec sa carte d' hunter pour aller plus vite. Je m'inquiète pour Tp . Depuis le début du voyage elle parle pas.

Moi : Tp?

Tp : Quoi.

Leolio : Wesh pas besoin d'être aussi sec avec nous

Tp : Je t'ai pas parlé à toi ! Vas-y, Kurapika, accouche .

Moi : Je ... Pourquoi t'es de mauvaise humeur ?

Tp : Moi?! De mauvaise humeur ?! Moi?!!! Jamais !!!!

Eh merde j'aurais pas du demander...

Tp : On m'a juste assomer avant que Kirua décide de fugué et de m'abonner dans une chambre où j'aurais bien pu me faire violer mais je suis pas DU TOUT fâché.... Et je PARIE que c'est LEOLIO qui m'a ASSOMMÉ et qui vas bientôt MOURIR !

Leolio: Mais c'était même pas moi !!! C'était l'espèce de ninja là.

Tp : Mais lui la aussi il s'est cru dans Naruto wesh ! Sa ce voit il vit trop dans son monde lui.

Moi : mais faut le comprendre il le fait par honneur de sa famille...

Tp :que-c'est ce que tu en sais t'a même pas de famille.

Moi : T'AS DIT QUOI?!

Gon : euh tp?

Tp : Mais arrête de faire ton darc Sasuke aussi la !

La elle va trop loin !!! Je vais la tuer cette pute !!! Comment elle ose parler comme ça de ma famille !! Je la déteste !!!

Je m'approche d'elle avec rage pour la remettre à sa place mais Gon et Leolio me tiennent et je me reasie.

Moi : T'as de la chance p'tite pute

Après ça je sentis une grosse gifle sur ma joue.

Tp : Ose m'appeler comme ça encore une fois .

Moi : TU VEUX TE BATTRE ?!!!

Tp : TU SAIS MÊME PAS TE BATTRE ! LA PREUVE : T'A PAS SU PROTÉGER T'A FAMILLE !!

Moi : JE TE DÉTESTE !!!!

Tp : T'INQUIÈTES C'EST RESIPROQUE !

Moi : ARGH JE VAIS TE....

A suivre...

Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant