Pdv : Kirua
Je sais pas pourquoi je réagit comme ça, mais j'ai tellement envie de lui arracher sa grosse tête .
Tp : Kirua ? ça va ?
Moi : Oui, oui ça va .
Tp : Tu n'est pas jaloux j'espère 😏
Moi : Moi? Non!
Tp : T'es sur??? 😏
Moi : A 100%
Tp : C'est ça. Explique moi pourquoi t'as rouge alors ?
Moi : Je suis pas rouge.
Elle rit légèrement avant de continuer.
Tp : T'es vraiment têtu .
Gon : Eh les amoureux !
Arhg ... Gon !
Gon : On vous a chercher par tout .
kurapika : Vous étiez ou ?!
Leolio : J'espère que vous avez pas fait trop de bêtises ensemble 😏
Tp le tape derrière la tête .
Tp : Espèce de gros pervers !
Leolio : MOI ?! JE-
Pdv : Tp
Cheveux violet : Bravo tout le monde vous avez réussi cette épreuve . La prochaine épreuve est juste a coté je vous laisse .
Après ces mots il disparut . Nous sommes tous allés a la prochaine épreuve et il y a un garçon obèse d'environ 3 metres et une femme super fine genre le contraste mdr...ah mais je me souviens d'eux! C'est Buhara et Menchi ! Oh merde vas falloir cuisiner .
Menchi : Salut tout le monde ! Nous sommes les Hunter gourmand ! Et pour cette épreuve vous allez nous cuisiner ....ehm... tu veux quoi Buhara ?
Buhara : Un gateau !
Menchi : Tu est sur ?
Buhara : Oui !
Menchi : Bon c'est facile... VOUS AVEZ ENTENDU ?? AU BOULOT BANDE DE NUL !!
Moi : Tres sympa la meuf .
Kirua & Gon : Ouais 😒
Moi : Bon au moi il y a au moins tout les ingrédients .
Je commence a cuisiner tout ça et 20 minutes plus tard j'arrive enfin a finir ce fichue gateau mais je me souviens que dans la série ils voulaient enfin Menchi, voulais que ça soit original . Je prends tout le nécessaire pour décorer le gateau et commence mon art . je finis quelques instant plus tard et il est mon gateau est juste MA-GNI-FIQUE ! Je m'avance vers les juges et ils ont plutôt l'aire impressionné .
Menchi : Bon le décore est pas mal .
Buhara : C'est le meilleur gateau que j'ai manger . 😍
Menchi prends un morceau et tout de suite elle est impressionné, je sais je cuisine trop bien . 😏
Menchi : CA C'EST UN GATEAU DE CALITE !! je te félicite tu est la seule qui a réussi l'épreuve !
tout le monde : Mais c'est pas juste ! Vous avez cru que vous étiez au restaurants ?!
D'un coup un vieillard tombe du ciel. je me souviens plus de lui. Il doit pas être très important.
Moi : C'est qui l'oiseau qui sais pas voler ?
Menchi : cette oiseau c'est le président des examens, isaac netero .
Ah . Merde . J'avais oublier .
Moi : Désoler Monsieur .
Netero : non ça va .
Menchi : Monsieur que faite vous ici ?
Netero : Je suis la pour arranger ce problème . Menchi, tu vas trop loin .
Menchi : Je suis désolé . je ne suis pas une bonne juge...
Netero : Non c'est pas du tout ça. c »est juste que tu dépasse un peu les bornes et je suis la pour arranger les choses .
Menchi : D'accord j'ai compris...bon bah est-ce que vous pouvez nous déposer au Mont Mafutatsu avec votre Dirigeable svp? ?
Netero : je vois a quoi tu pense... c'est d'accord !
Tout le monde entre dans ce ballon volant et on volait vers le Mont Mafutatsu . Il y a quelques choses qui me tracasse depuis que je suis arrivé, la moitié n'est pas comme dans l'anime . C'est comme si ...a cause de mon arrivée... des choses avait changé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Skip Time~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On atterrit enfin dans cette montagne don j'ai complètement oublié le nom, super 😑 , et toit le monde descends .
Menchi : Bon voici la nouvelle épreuve bande de nul .
Moi : Même devant le président elle est toujours aussi gentille 😑
Kirua : c'est clair 😑
Bien sur on chuchotait, on n'est pas suicidaire nous!
Menchi : Vous devez aller prendre ces eux la en bas!
Elle nous pointa un trou au fond. Oh merde je me souviens de cette épreuve! NON! N.O.N, NON! MOI JE VEUX PAS SAUTER LA EN BAS MOI! J'AI LE VERTIGE!
Menchi : je vous fais une démonstration.
Elle nous fait ça démonstration et reviens avec un œuf.
Menchi : vous avez compris? Vous pouvez y aller.
Rien d'autre? T's conne enfaite tu crois qu'on vas vraiment se jeter dans le vide? Tout le monde commence a courir et se jettent dans le vide 😑 sauf kirua et Gon.
Kirua : on y vas les amis?
Gon :Oui!
Moi : non!
Gon : pourquoi ?
Moi : comment ça pourquoi ?! JE VAIS PAS ME JETER DANS LE VIDE COMME SI JE LE FESAIT DANS MON QUOTIDIEN!
Kirua : T'inquiète pas. On sera la pour t'aide.
Gon et Kirua me prennent la main.
Kirua : a trois....un...
Gon : deux....
Moi : trois!
On saute tous dans se trou infini et moi comme une conne j'ai fermé les yeux et j'ai pas réussi à attraper la corde ou il fallait se pendre pour pas mourir.
A suivre....
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanfictionUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!