Pdv: tp
ENFIIIIIIIIIIN!!!!! Onnnnn a reussiiiiiiiii!!!!!! On a enfin ouvert cette porte géante!!!!! Étonnamment aussi avec laide de Gon!!!!!!!J'en ai maaaare ! On peut enfin traverser cette porte. On est en train de marcher dans une espèce de forêt. Il y a un chemin de pierre et quelques temps plus tard il y a un garçon avec des cheveux bouclés. Plutôt bg 😏 mais pas plus que Kirua bien sûr 🤭. Il dois avoir environ notre âge.
Moi : salut petit
Je suis vraiment bête 🤦. Maintenant que je me rappelle c'est censé être une fille. Une fille qui travaille pour la mère de Kirua et qui est censé nous arrêter.
Le garçon : salut c'est toi? Tp?
Je sais pas c'est quoi le plus grave. Moi qui lui dit salut ou lui qui sais qui je suis. Imagine c'est un psychopathe 😱.
Moi : euh.....
Leolio : vois vous connaissez ?
Moi : non. Je pense pas.
Sauf si il viens de mon monde et il est là pour me ramener
....
Naannnnnnnn.....je pense pas que ce soit ça.....
Le garçon : Kirua ma parlé de sa petite amie extraordinaire, magnifique et mignon ....
Moi : sérieux 🤩?!
Le garçon : oui mais je vois rien d'extraordinaire, de magnifiques et ni de mignon sur toi.
Kurapika : C'EST QUE T'ES AVEUGLE ALORS !!!
A cette instant il y eu un blanc hiper SUPER gênant. Kurapika viens-t-il vraiment de me faire une déclaration ? Bon on ignore.
Moi : bon.....alors....on peut passer?
Le garçon : non. A vrai dire kirua ma même dit qu'il voulait plus jamais te voir.
Moi : QUOI?!
Je sais qu'il ments. C'est obligé. Comme il ose jouer avec mes sentiments pour Kirua !!!!
Le garçon : tu m'as bien entendu. Il ne t'aime plus.
A ce moment je ressens une colère énorme et je ne sais pour quelle raison des larmes commence a coulé le long de mes joues.
Moi : JE TE CROIS PAS!!!!
Je l'attaque avec une de mes plus forte attaque. Il l'esquive sans problème !!! Argh j'ai trop la rage . Je lui lance plusieurs attaques mais rien. Kurapika me rejoins et puis Gon aussi. Puis c'est lui qui me lance une attaque et je m'évanoui.
Quand je me réveille Gon me portait sur son dos et on marchait je ne sais où. En tout cas je vois pas le garçon ....on a gagné ?
Moi : On vas ou?
Gon : ah! Tp tu est réveillé ! Il nous a laissé passer .
Moi : hein quoi?!
Gon : longue histoire.
{NDA : Je me souviens plus de comment ils se sont retrouvés dans la cabane là où il retrouve le bizarroïde avec les monnaies}
Le garçon : et je suis toujours là.
Et crotte. Il est sur le dos de Leolio.
Moi : que-ce que tu....
Je vois qu'il est blessé et je dois dire que j'ai un peu de la peine.
Moi : est ce que ça va?
Le garçon : ça va ça va et....euh....je suis désolée pour t'avoir provoqué avant.... c'est pas vrai se que j'ai dit.....il t'aime beaucoup.
Moi : ne t'en fais pas mais si tu recommence je te promets que je t'etrangle pendant ton sommeil 😊.
Le garçon : elle fais peur 😰
Leolio : je suis d'accord 😰
Moi : tu n'as pas répondu à ma question...on vas ou?
Gon : dans une maisonnette.
Le garçon : oui c'est tout droit encore
Il fait nuit et on voit une lumière au fond de la forêt. On arrive la a cette "maisonnette" et on toque. Un homme avec des lunettes ous ouvre.
Homme a lunette : bian le bonjour
Je reconnue immédiatement la voix de l'homme dans le téléphone.
Moi : espèce de ***** je vais te ***** ta **** et *****
Homme a lunette : oh!!doucement ma jolie.
Moi : je suis pas ta jolie !!!!!
Homme a lunette : tp alors?
Moi : comment ? C'est Kirua qui vous a ....
Homme a lunette : non j'ai fait des recherches sur toi.
Chelouuuuuu ....je lui fais un gros Side eye et on rentre tous dans la cabane.
Moi : bon il est où Kirua ?
Homme a lunette : avant de voir Kirua je vais vous faire faire un test.....
A suivre.....
VOUS LISEZ
Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)
FanfictionUne fille nommé Tp tn dans un monde inconnue ou elle se fait de nouvelle amis. C'est ma troisième histoire et je fait beaucoup de faute d'ortographe, ne soyez pas exigent svp.Je sais pas quoi écrire alors je vous laisse avec l'histoire. Bye!