La barrière

508 18 11
                                    

Pdv: T/p

Gon : Bon c'est fini maintenant ?! arrêtez de vous disputer! On a autre chose a faire.

Paprika : t'as raison... Je suis désolé TP

Moi : ok

Paprika : tu t'excuse pas?

Moi : Non. Je suis pas désolée alors ça sert a rien.

Paprika: alors toi je vais te...

Gon : Ehm Ehm.

Paprika: Rrrr ...

Je le déteste !!!

~~~~~~~~~~~~~~~skip time~~~~~~~~~~~~~~~

On arrive devant une grande demeure avec des étrangers qui avaient pris le même bus que nous. Bon comme je disais on est arrivé devant une ÉNORME demeure et c'est celle des Zoldik, Kirua . Il y a un homme qui garde la maison.

Garçon 1 : Ouvre!

Gardien : Désolée mais je peux pas vous ouvrir la porte...

Garçon 2 : OUVRE LA PORTE VIEILLARD !

Il leurs donne une clé et ils le prennent sans hésitation. Dès qu'ils traversent la porte ils se font dévoré. Tout le monde est surpris. Les étrangers s'enfuient mais nous on reste . Je m'avance vers le monsieur.

Moi : Bonjour on est des amis de Kirua .

Gardien : Des amis ? Kirua n'a pas d'amis.

Je suis a deux doigts de piquer une crise mais par chance Gon pris le relais.

Gon : si nous sommes ses amis.

Gardien : d'accord si vous le dites venez avec moi.

Il nous emmène dans son "bureau" et il prend un téléphone.

Gardien : euh oui allô ? Il y a des amis de Kirua ici.

📲 .... :Kirua n'a pas d'amis.

La personne derrière le téléphone raccroche et le Gardien nous regarde.

Gardien : désolé mais ils ne veulent pas vous ouvrir.

Gon : je peux ?

Gardien : oui bien-sûr.

Il lui passe le téléphone.

📲 .... : Oui?

Gon : euh oui désolé mais nous voudrions entrer pour retrouver notre amis Kirua.

📲... : Maître Kirua n'as pas d'amis.

Il raccroche a nouveau.

Gardien : je suis vraiment désolé...

Moi : passe moi ce téléphone.

Gardien : mais..

Moi : passe moi ce foutu téléphone !!!

Il me passe le téléphone.

📲 ...: Oui?

Moi : JE SUIS DÉJÀ DE MAUVAISE HUMEUR !!! ALORS OUVREZ MOI CETTE PUTAIN DE PORTE !!! SINON VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!

Il me raccroche au nez ?! non mais ça vas pas ?! JE VAIS ME LE FAIRE LUI!!!!

Pdv : Gon

Tp est vraiment fâché. Je vois le monsieur s'approcher de moi pour me chuchoter.

Gardien : elle vas bien votre amie?

Tp: NON ÇA VAS PAS ! MON COPAIN M'A LAISSÉ TOUT SOEUL! ET J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE ÉTÉ TRAIE!

On peut voir apparaitre des larmes sur ses yeux.

Tp: J'AI BESOIN DE LE VOIR !! ET LUI LA DERNIÈRE LE TÉLÉPHONE M'ÉNERVE !!! JE N'AI MARRE ! MARRE, MARRE, MARRE !!!!

Elle sort en courant . La pauvre.

Gardien : je vois que KIRUA compte beaucoup pour vous. Je peux essayer de vous aider .

Moi : sérieux ?

Gardien : oui ! Moi c'est Zebulo.

Moi : Moi c'est Gon, voici Kurapika, Leolio et celle qui s'est enfui c'est Tp.

Kurapika: ne fait pas attention à elle elle cherche toujours l'attention.

Leolio : tu devrais être plus sympa avec elle .

Kurapika: tchp...

A suivre....


Perdu dans un autre monde (Kirua x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant