587 15 40
                                    

Avant de commencer je voudrais vous informer:

Tous ce que j'ecris est inventer donc rien de ça n'est vrai , sauf si une scène qui m'es déjà arriver qui serait mentionner .
Y/n = Your name .
Je vous souhaite une bonne lecture.♥

_________________

Je ne comprend pas ce que j'ai fait pour en arriver là ...

__________________
(~Quelque mois avant~) :

Salut , je suis Y/n , je serais en dernière classe du lycée qui veut dire terminal. J'habite en Corée depuis 3ans maintenant. Je suis dans ce lycée depuis la seconde donc je connais bien ce lycée, par contre pour mes amis d'enfance non, c'est leur première année ici qui sont : Jeongin( I.n ) Han jisung , Hyunjin, Felix et Chan. Je les connais toute petite, et leurs parents sont meilleurs amis. Ils ont d'autre meilleurs amis mais il ne sont pas dans le même pays que nous .

On est en plein vacances d'été. Le début était génial par des sorties en famille avec mes amis et leurs parents, des soirées pyjama avec eux et avec des amies à moi , des sorties en plein milieu de la nuit.. juste magnifique.

-C'est trop cool on y va tous dans la même école pour une fois ! Dit Jesoo toute exciter.

-Ouais c'est trop bien! j'espère qu'on serait dans la même classe. Dis-je.

-Déjà on est dans le même lycée c'est déjà mieux. Me répond Hyunjin.

Il a raison.

-C'est vrai..

-Vous allez être surpris car j'ai une nouvelle! annonce Chan.

-On t'écoute. Dis Felix.

-on est pas les seuls a intégrer ce lycée, nous dit Chan , des personnes que vous n'avaient pas encore fait connaissance avec eux.

- c'est qui? demande Jeongin.

-umm.. ils viennent tous droit du japon. Répond Chan.

- Tu nous aides pas Chan là! Dis-je.

-Hihi , vous verrai demain!

-Comment sa demain? dis Jesoo toute confuse.

-Ils atterriront demain matin.

-On ferait mieux de dormir maintenant pour être enforme demain pour la surprise, pas vrai chan? dis Han.

-Ouais , aller bonne nuit .

-bonne nuit.

Et sur ce on dorment.

C'est bizarre mes parents m'ont rien dis a propos de cette arriver soudaine de leurs amis! car oui je suis au courant que le reste de leurs amis sont au japon ,peut être c'est une surprise et je ne veux pas être la cause de son gâchis. Après de longue minute a réfléchir, je finie par enfin m'endormir.




Lookin' at yourself .A lot goes in your mind...

Youtiful lyrics ♥️
_____________________
Coucou! comment vous aller ?
Sa fait un certain temps que je voulais écrire et poster mais j'ai pas eu l'occasion...
Assez parler , dites moi ce que vous en penser de ce mini premier chapitre!
Et coucou a Lu-ija ♥

Merci de lire mon histoire j'espere que ça vous plaîra !













Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant