★★★★★

188 12 21
                                    

Pdv Y/n:
Je viens de finir ma douche et j'allais sortir quand je percute quelqu'un.

-Mais tu fais quoi ici toi? 

-Bah toi ce que tu fais là.

-J'ai pris une douche où n'importe quel humain la prendrait? 

-Ouais ouais maintenant dégage.

-Pardon? c'est ma maison ici en plus pourquoi tu n'utiliserais pas la salle de bain de la chambre où t'as dormi?

-Y'a plus de savon.

-Ah..

-Oui bon, laisse moi prendre ma douche merci.

Je pars vers la cuisine préparer nos café. Mais il fait quoi ici a la maison et pourquoi il n'est pas avec les autres? Je fini la préparation et il me rejoint dans la cuisine. Il s'assoit a côté de moi et prend son café.

-Pourquoi tu n'est pas avec les autres?

-Je viens de me reveiller et je crois que sa se voit non?

-Ouais bon.

-Et toi pourquoi tu n'es pas avec eux?

-Je viens de me lever aussi.

-Ok, et tu sais où ils sont?

Et je reçois un message de Chan.

Channie: On est sorti prendre l'air seuls et les adultes je ne sais pas où ils sont aller, nous on vas pas tarder ;)  .

Moi: D'accord, a plus:) .

-Chan a dis qu'il sont sortit prendre l'air seuls et que les parents sont sorti aussi mais on sait pas où.

-Ils ont osé sans moi.

-Ouais sans moi aussi je n'attendais pas sa de leurs part.

On fini et je pars laver nos vers , je me retourne et vois Minho posé mon téléphone sur la table.

-Tu faisais quoi avec mon téléphone? on t'as jamais dis que c'est personnel?

Je prends mon téléphone et vois qu'il y'a un nouveau contact "Minhow", j'éclate de rire.

-MiNhOw , vraiment  t'as pas trouver mieux? Et puis comment tu as eu mon mot de passe?

-j'ai vu que tu as du mal a prononcer donc peut être comme ça tu pourras pas te tromper, et si ton mot de passe c'est notre date le jour où on est devenu amis, c'est pas de ma faute.

Je rougis et les gars viennent tous juste de rentrer.

-Et bien, vous êtes enfin réveiller! dis Felix.

-Oui comme même, si ils se sont pas réveiller a cette ci on ce posera des questions! dis I.N .

-Oui bon, arrêter maintenant.

Je pars en direction des chambres avec Chan qui va m'aider a les ranger.

-Alors comment cette matinée? 

-Humm horrible horrible et .. horrible.

-Haha, tu ne t'entends toujours pas avec lui?

-Ouais...mais ce N'est pas seulement moi, lui c'est plus pire.

-Tu lui en veut toujours?

-D'un côté je me dis nan il était petit et de l'autre peut être qu'il n'a pas changer..

-Tu es la seule a voir si il a changer ou non donc si tu as du nouveau dis le moi.

-Oui, bien sûr.

On fini de ranger et on repart vers le salon principal. Ils sont entrain de jouer en ligne donc ils ne remarque pas notre présence, il y'a Hyunjin qui a perdu donc pour ne pas être le seul, il appel Minho et qui l'interrompe directement de son jeu et il essaie de chercher le coupable. Juste après quelque instant ils finissent leur partie, Hyunjin qui cour partout dans la maison car Leeknow a retrouver le coupable, Han qui filme la scène accompagner par Seungmin, Changbin et I.N déjà morts de rire, Chan essaye de les calmer mais c'est comme une mission imposible, moi et Felix on est la a voir la situation et les filles sont dans un coin a jouer sur leur téléphone.
J'ai reçu un message de ma mère en me demandant si je pouvais cuisiner, Felix vient avec moi pour m'aider, il a insister.

-Depuis quand vous vouliez devenir idols?

-On voulait tous vraiment depuis tout petit, on a auditionner l'année dernière mais on a pas était accepter jusqu'à cette année.

-Mais pourquoi tu ne me l'a pas dis toi.

-Moi j'avais peur et puis si je le dis tu sauras que Leeknow viendra aussi donc...

-Oui raison de plus..

-Je suis désoler..

-Non ne le soit pas, après tous si Chan l'aurait su que tu me l'a dis sa ne serait plus une "surprise" comme il pense.

On fini de préparer le déjeuner, les parents sont rentrés et on s'installe pour manger.

-Vous aviez du mal a vous lever ce matin, les enfants? Dit ma mère.

-Oui madame, ils ne pouvaient pas se réveiller comme nous tous. Lui répond Chan.

-Vous vous êtes dormi tard?

-Euh oui voilà. Je dis.

-Pas vrai, il se sont réveiller en plein milieu de la nuit pour boire de l'eau mais ils n'ont pas pu se redormir. Dis Changbin.

-Déjà Y/n n'avait pas sommeil, Leeknow après s'être réveiller il na pas pu se rendormir, et pour elle je ne sais pas si elle a pu dormir. Révèle Chan

-Elle n'a pas pu. Me balance Jesoo. Je l'ai vu qu'elle avait du mal a dormir.

-Donc les deux n'ont pas dormi la nuit dernière. Recapitule Han.

-Nan jure Han. Dit Minho.

-Quoi! Lui dit Han.

-Bon c'est pas grave aujourd'hui vous allez tous dormir ensemble comme ça vous pouvez passer du temps ensemble et vous endormir a la même heure.

-Génial! Dit Jesoo. C'est normal, elle va dormir avec sont crush on a tous compris.

-Ouais, génial~...

Au moins j'ai Chan avec moi si sa tourne mal.

Le déjeuner prend fin et on part dans le deuxième salon de la maison pour laisser l'autre au adultes qui vont recevoir des "invités" si on peut dire sa car ce sont les parents du reste qui sont avec nous, on dirait presque qu'ils habitent chez nous mais ça ne me dérange pas moi, au contraire.

Je ne me sens pas bien, je sors dehors pour prendre l'air.



















Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant