🌷🌷🌷🌷

143 10 26
                                    

Dans une semaine c'est la rentrer, je stress comme pas possible. L'idée de reprendre les cours et tous les problèmes d'études ne me manque pas.
J'ai passé un début d'été magnifique avant que quelqu'un vient me le gâcher... Bon pas gâcher mais comme même..

On a fait une sortie entre amis, tous ensemble pour une fois sans les parents qui nous surveille tous le temps, mais Chan reste très prudent..

-Chan arrête, en dirait notre mère. Lui lance Jisung.

-Mais j'ai rien fait!

-A nous obliger de rester tous prés l'un de l'autre?

-Ce n'est rien ça pour l'instant.

-POUR L'INSTANT?!

-On ne Crit pas dehors Changbin.

J'eclate moi et les filles de rire. 

-Je peux au moins aller me chercher un americano?

-Y/n, accompagne le.

-Mais j'ai rien demander moi.

-Jesoo va avec eux.

Et voila comment je me retrouve dans l'air d'amour...


Le trajet est plonger dans un silence, je crois bien que si je ne casse pas cette ambiance, personne ne le fera.

-Et du coup, Jesoo, tu as commencer le taekwondo?

-Oui Hier.

-QUoi? Dis Hyunjin. Pourquoi tu n'as rien dis?

-Ah bon? J'ai dû oublié.

-Um, ok.

On arrive au magasin Hyunjin rentre sans nous, je prefére l'attendre dehors et Jesoo veut pas que je reste seule alors elle est avec moi.

-Donc Hyunjin ne le savais pas?

-Oui, d'ailleurs, comment tu sais toi?

-Je dirais que tu es ma meilleure amie et que je sais tout.

-Haha.

-Maintenant dis moi pourquoi  tu ne lui a pas dis?

-Je ne sais pas pourquoi je lui dirais.

-Mais..

Hyunjin sort avec sa boisson et nous rejoigne. Il donne une boisson a Jesoo mais PAS a moi!
Je décide de ne rien dire car ça n'aura aucun sens si je le fait.

On rejoint les autres et on décide de rentrer.

Pendant le trajet~

PDV Chan:

Y/n a l'air ailleurs, elle regarde par la fenêtre et elle n'a dis aucun mot, Je me demande ce quelle a j'espère seulement que Minho n'a rien a voir ici car il l'a fait déjà souffrir.


PDV Minho:

Bizarrement Y/n a changer de comportement, elle ne sourit plus, elle ne parle plus et elle ne rigole plus avec Han, depuis quelle est partie avec.. HYUNJIN. Qu'est ce qu'il a fait.. en tout cas il va le payer ça c'est sûr.

PDV Yelin:

Han s'assoit entre moi et Y/n, et bizarrement Ils ne se parlent pas.

-Chuchote* Han, vous vous êtes disputer?

-Nan, même moi je ne comprends pas ce quelle a.


Ellipse trajet:

PDV Minho:

 Une fois a la maison, tout le monde et au salon.

-Il était bon l'americano Hyunjin.

-Ce n'était pas un americano mais un bubble tea. Je réponds a Jesoo.

-Oh tu était avec nous Y/n?

-NON PAS DU TOUT.

Et elle se lève et part.

-Hyunjin sérieux? Réplique Chan.

-Quoi, je ne l'avait pas remarquer.

C'était a cause de lui, il va gouter a la mort lui.

-Minho non. Intervient Chan.

Je me rassois.

-Bon, la rentrée c'est dans une semaine les gars, c'est pas le moment de ce battre donc laissons passer ça. 

-Han, juste tais toi n'en rajoute pas. Lui répond Seungmin.

-Alors on fait quoi!

-Je vais aller lui parler.

-Nan Chan, reste où tu es, tu es le seul a pouvoir gérer Minho, donc si tu quitte cette pièce il va commettre un meurtre. Lui dis Yelin.

-j'y vais moi.

Han ce lève et part. Pourquoi je ne suis pas aller moi.

-Je vais le rejoindre.

-Nan tu reste ici Minho, tu ne vas pas lui en rajouter.

Lui en rajouter? Il parle de quoi !

PDV Chan:

Heureusement que Jisung c'est porter volontaire avant Minho, mais pourquoi il a voulu y aller? je ne comprends plus rien vraiment.

La porte s'ouvre, et la mère de Y/n entre. On la salue et elle va part la cuisine, après ça, chacun part dans une pièce me laissant moi et Yelin seuls.. Je me lève a mon tour et remarque que Hyunjin est avec Jesoo dans une chambre a discuter, faut mieux les laisser, quant au reste, je ne sais pas où ils sont.

PDV Han:

Je la cherche dans toute la maison mais ne la retrouve pas, je tombe sur Minho dans le couloir.

-Je ne la retrouve pas! elle a disparu, je crois qu'il faut qu'on appel la police..

-On appel ni la police ni rien, tu as vu dans sa chambre?

-Euh non..

-Tu sais a qui je dois appeler? a l'hopital des idiots pour te réserver une place, je dirais même VIP..

-Garde tes blagues pour toi Minho.

-Bon je viens avec toi.

-Non, si elle te voit avec moi elle ne voudra jamais en parler.

-Mais vous avez quoi tous contre moi?

-Oui oui  bon j'y vais, et toi va quelque part.

Je rentre dans sa chambre où je vois une scène que je n'aimerais jamais de ma vie la revoir.





_____________
Où vous croyez que Minho est aller pour avoir des réponses? Et qu'est ce que Han a pu voir?  




Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant