Flashback~: en primaire.
Je marche a la recherche de Minho et je le vois discuter avec une fille d'eux, celles qui m'harrccelle, je vais en direction de Minho et lui parle, un moment la fille part.
En parlant avec lui, une fille sympa me dis quelle doit me parler en priver, je la suit et on rentre dans la classe et je vois toute les méchantes filles au fond qui m'attendent.Je ne sens plus mon corps, mais je peux ressentir la douleur de tous les coups qu'on ma donné. Elle m'ont laisser parterre dans la classe et sont parties.
Je me remémore quand une d'elles m'a dit: Ne t'approche plus de Minho.Je me bats avec moi même essayant de me lever mais j'y arrive pas, jusqu'à ce que j'entends une voix paniquer appeler mon nom, Minho. C'est le seul mot que j'ai pu prononcer.
Il s'assoit a côté de moi et pose ma tête sur ses genoux.
-Qui t'as fait ça!
-Personne je me suis évanouie.
-Non, ce sont les même filles de la rentrer?
-Ou-oui..
Il se lève, m'aide a me lever, prend ma main et ce dirige vers le principal, où se trouver quelque profs.
Il leur raconte tous et on sort.-Merci Minho, énormément.
-Maintenant, je ne te laisserais jamais seule.
-Oui, moi non plus.
Fin du flashback~:
-Il ne me laisserais jamais seule, Mon œil..
Je me retourne dans le lit essayant de dormir.
-Y/n! Ne t'endors pas!
Me hurle Jeongin et saute sur moi.
-Yaa Jeongin, arrête de crier je ne dors pas, et tu fais quoi ici.
-On m'a demander de te dire de te préparer.
-Ah bon, on va où?
-Surprise surprise!
-T'as intérêt que ta surprise soit bien.
-Ah donc je vais m'enfuire moi.
Je me lève et me prépare et me dirige vers la porte d'entrer où tous le monde est.
Je les suis sans prononcer un mot et monte dans la voiture. Je remarque que Minho n'est pas avec nous, peut importe.
Eclipse trajet~:
Je connais trop bien cet endroit je suis venue ici tant de fois mais depuis longtemps, on est devant sa maison.
-On fait quoi ici?
-Rendre visite a madame Lee, et puis ça fait longtemps qu'on est pas venue ici.
-Oui..
Je suis Chan qui me tiens par la main me rassurant car je commençais a stresser.
La porte s'ouvre et Minho nous accueil.On enlève nos chaussures et on se dirige vers le salon. Ils discutent et à un moment j'ai soif, Madame Lee me dit alors d'aller me servir dans la cuisine. Je prend un vers d'eau et marche dans le couloir pour revenir au salon, ça ma beaucoup manquer, je passe par la chambre de Minho et l'envie de y rentrer est trop forte. Je rentre et je redécouvre la chambre, il y a des posters de lui et les garçons, il y a d'autres poster aussi, j'avance pour mieux découvrir le reste de la chambre quand soudain la porte s'ouvre.
-Y/n? tu fais quoi ici?
-Je..je me suis perdue.
-Sans blague.
-Quoi, déjà toi tu es h24 dans ma maison et ma chambre t'es accessible, et moi j'ai pas le droit d'être ici?
-Tu en as mis du temps quand même a prendre ton VERS d'eau.
-Oui bon.
Je retourne dans le salon et parle de tous et n'importe quoi.
-Minho, il n'y a plus du jus de fruit, ça te dérangerais de partir en chercher? Dit sa mère.-Non, j'y vais tout de suite.
20 min plus tard.
-Il en met du temps non? Dis-je.
-Ouais, tu peux aller voir où il est?
-Oui.
-Non, je vais y aller, il fait déjà nuit.
-Chan j'aller prendre l'air de toute façon.
-Alors je viens avec toi.
-Je veux rester seule pour une fois.
-D'accord mais ne tarde pas.
J'enfile mes chaussures et pars à la recherche de monsieur Lee Minho.
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...