J'arrive pas a dormir, je me lève pour prendre un vers d'eau.
Je m'assure bien de fermer la porte de la chambre derrière moi en sait jamais.
je me me dirige vers la cuisine, j'allume la lumière, en versant l'eau dans mon vers j'ai accidentellement verser parterre , travail en plus, je vais prendre de quoi sécher ça et je glisse..
Je m'attendait a glisser mais je sens des mains me rattraper. J'ouvre les yeux que je ne savais même pas quand je les ai fermés et je vois Minho me tenir.
On reste comme ça a se regarder dans les yeux longtemps jusqu'à ce que Chan débarque de nul part.
-Vous danser? dit Chan.
Minho me pousse sur le côté et j'ai failli tomber une nouvelle fois, très bonne manière.
-Qui danse? Dit une nouvelle voix.
-C'est Minho et Y/n. Dit une autre voix.
-Chan, on ne danse pas, on le fait pas a minuit passé aussi! et vous faites quoi ici les garçons? Je dis.
-Ah oui, hehe désoler. dis Chan, tu sais insomnia pour moi.
-Et tu te balade dans la maison? Je répond a Chan.
-j'ai entendu Chan ce lever je l'ai suivi . Avoue Hyunjin.
-Et moi je me suis réveiller et je n'ai pas retrouver Minho alors je suis parti le trouver. Répond Han.
-Ok je suis avec des fous, un va suivre un, l'autre se balade dans la maison en plein milieu de la nuit et l'autre disparaît sans laisser de trace. Je répond.
-Et toi Minho, tu fais quoi ici? Demande Chan.
-Je n'arriver pas a dormir aussi, je suis venu boire de l'eau .
-Il faut vraiment se faire consulter, y'a presque tout le monde qui souffre d'insomnie. Dis-je.
-Je confirme. Me repond Chan. Bon retourner tous vous coucher il est tard.
Ils partent tous et je reste avec Chan et Minho.
-Si tu veux on peut rester jusqu'à ce que tu t'endors. Dis Chan.
-Nan c'est bon ça va aller je vais retourner me coucher pour ne pas être fatiguer demain.
Et je file.
Je suis dans mon lit et je me repasse le moment où j'avais senti des bras m'enrouler, j'ai encore la sensation de ses mains autour de ma taille. Pourquoi m'avait-il tenu, pourquoi a ce moment qu'il était venu, ou peut être je ne l'avais pas entendu. Et je m'endors sous ces penser.
(Le matin~):
Pdv Seungmin:
je me réveille et je crois que je suis le premier a se lever, je vais dans la cuisine et trouve les parents de Y/n et de Leeknow , ils me demande de réveiller les garçons alors je pars en direction la chambre ou je dormais.
Je trouve déjà Chan assis sur son lit, Hyunjin et Han ce battent pour qui utilisera le premier la salle de bain, Changbin, I.N et Felix ont ouvert les yeux mais non pas bouger de leur lit, il reste juste Minho qui dort encore. J'essaye de le réveiller.-Aller levé toi Minho.
-Nan laisse moi si tu tiens a ta vie.
Je veux bien rester en vie alors je décide de le laisser, je pars rejoindre les autres qui sont déjà a la cuisine, et je m'assoie.
-Où est Minho ? Nous demande la mère du concerner.
-Toujours dans sont lit.
-Comme d'habitude.
-Et les filles ne sont toujours pas lever? Dis Chan. Si ce n'est pas le cas je vais les réveiller.
-Si, on est réveiller. Dis Yelin qui accompagner par Jesoo.
-Et Y/n ?
-Non elle veut pas se lever.
-Pareil avec Minho aussi.
-C'est deux là non vraiment pas changer. Dis Hyunjin.
On prend notre petit déjeuner et les adultes sont sorti on nous laissant, est-ce une bonne idée? et bien c'est loin de l'être.
Nous aussi on a décider de sortir prendre l'air pas loin de la maison, on se prépare vite fait et on sort.
Pdv Y/n:
je me lève enfin, les filles se sont lever avant moi donc je crois que je suis la dernière.
La maison est beaucoup trop silencieuse ce qui n'est pas normal, je pars dans la cuisine pour ne trouver personne. J'envoie un message a Chan pour savoir où ils sont mais il répond pas; il est sûrement occuper. Je vais a la salle de bain pour prendre une douche, après je vais manger.Pdv Minho:
Je prends mon téléphone pour voir l'heure et il est déjà 10h, je décide de me lever. Je vais dans la salle de bain de la chambre et je vois qu'il n'y a plus de savon. Donc je pars dans la salle de bain qui se trouve dans le couloir, et je vois la lumière allumer.
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...