-Ne le dis a personne.
-Oui bien sûr.
__________
-Bon, il y'a des année avant qu'il ne part au japon, quelque chose c'est passé.
j'avais des "amis" que je "m'entendais "bien avec eux.....
Il y'avait un mec que j'etait trop proche lui et que Minho ça ne lui a pas plu, quand je lui demander pourquoi il me disait éloigne toi d'eux tous et c'est tous. Du coup je commençais a m'enerver et je ne fessait rien ce que lui il me disait, comme tu sais je n'aime pas quand quelqu'un contrôle ma vie et me dis quoi faire en plus sans raison.-Oui.
-Bref, un jour, ces amis là mon abandonner, je sentais déjà que je n'etais pas suffisante pour eux et que moi j'ai tous essayé, je ne parle pas beaucoup..
-C'est ce qu'on appelle réserver.
-Oui bon, je ne suis pas facile et donc je me suis forcer a leur parler mais je n'ai pas pu y arriver, je ne s'avais pas de quoi parler avec eux même si on avait les même passion.
Un jour, on était en fin d'année, quelque jours avant de passer notre brevet, le garçon avec le quel j'étais proche il m'a laissé du jour au lendemain sans me donner la raison, j'ai demander des explications et il m'a dis que il ne pouvait plus être ami avec moi et tout.-Ne pouvait plus!?
-Ouais du genre il s'en "veut"
-Il s'en veut de quoi.
-Attends je vais y arriver, il m'a dit qu'il ne pouvait plus et je lui dis un truc du genre comprend moi je souffre, il m'a dis tu n'es pas la seule a avoir des problème et il est parti, et là, je suis entré dans une situation qui est la depression.
-Ah ouais comme même.
-Mais attends, Le pire dans tous ça, je commençais a avoir des sentiments envers lui, mais lui il aimait déjà quelqu'un, c'etait une "amie" de mes "amies", quand je suis aller lui parler elle m'a dis ce qui est entre lui et toi ne me concerne pas. Mais avant tous ça elle m'avait dit vient me parler si tu ne vas pas bien "je suis là pour toi".
-La phrase fétiche.
-Exactement.
-Et comme ça j'ai retrouver mon ex meilleure amie..
-Ah ouais carrément ton ex meilleure amie.
-Oui elle c'est une autre histoire, bon, un gars avec qui aussi j'avais des ennuies m'avait dis que l'autre gars m'utilisait, pour avoir les cours car lui il n'écrivait pas et ne suivait, quant a moi, je suis une bonne et sérieuse élève.
-Et où en ai tu dans la dépression?
-J'en suis sortie depuis que j'ai commencer a traîner avec vous a nouveau.
-Sa me rassure.
-Oui bon, je me suis pas entendu ma ex meilleure amie car tous avec qui j'ai étudier cette année aller faire la même chose a elle, déjà ils ne lui parlait, je ne voulais pas que tous ce que j'ai vécu lui arrive elle l'a mal prit et autre chose est arrivé mais c'est pas le moment d'en parler..
-Dis moi ça après, maintenant, Minho.
-Oui, bon quand il a su ce qu'ils ont faits, ils est aller ce battre...
-Qui est aller ce battre? Nous interrompe une voix.
-Changbin? tu fais quoi là?
-Chan a pris du temps pour venir te chercher donc je suis sorti pour le trouver.
-Me chercher? je dis en regardant Chan .
-Euh, bon on rentre? Et il prend ma main et marche en direction la porte d'entrée.
____________________
Don't you ever tell yourself that you're not enough I am certain that you're truly fine
Youtiful lyrics~♥
Ne vous dites jamais que vous n'êtes pas suffisant/e car vous êtes parfait comme vous êtes.♥
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...