★★

289 12 23
                                    

Je viens de me réveiller, j'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière ni moi ni Chan car on des des insomniaque (Insomnia ~skz).
On a passer la soirée a discuter et a parler de ce qui nous attend aujourd'hui .

-Chan , c'est les amis de nos parents qui vont venir n'est ce pas?

-Ouais , comment t'as su?

-Je savais déjà qu'ils ont des amis en japon, alors quand t'as dis le mot Japon j'ai direct penser a eux.

-Wow t'es impressionnante ! dit-il avec ironie.

- ouais vas-y moque toi de moi .

-Mais y'a rien sur quoi sur ce moquer?!

-Bah dis ça a toi même .

il est 4h du matin et Chan a essayer de se rendormir et j'ai fait de même sauf que je me suis réveiller encore une fois a 6h40...

Je vais dans la cuisine où mes parent y sont déjà et m'assoie pour prendre mon p'tit déj.

-Bien dormi?

-Oui maman , enfaite j'ai peu dormi.

-T'es excitée alors! Chan vous a prévenu ou non?

-Oui mais il a juste dit que c'est une surprise , par contre je sais moi c'est quoi .

-Oui mais non , tu sais pas encore. Répond mon père.

-Bref va te changer, on part dans 15min et vas réveiller les autres . Dis ma mère.

-D'accord!

Je pars me changer et réveille les autres ,ils se préparent et on se réunit tous dans le salon avant d'y aller pour voir si on est au complet .

-j'aller oublier, on retrouvera vos parents a l'aéroport dans quelque minutes. Nous dis ma mère.

-Pourquoi l'aéroport? demande tous sauf moi et Chan.

-Bah j'ai dis hier qu'ils vont atterrir aujourd'hui! Dis Chan.

-Hum hum. Ils répondent.

On montent en voiture tous serrer et on part.( 7 personnes a l'arriére ouais ne me demander pas comment hehe~)


(~Eclipse du trajet~)

On c'est tous retrouver dans l'aéroport pour attendre leur sortie de l'avion. Quelque minute après, on voit des personnes assez familier se diriger vers nous.

Et je vois Lee Minho...

-Oh mon dieu! Dis Hyunjin.

-Chan, c'est trop bien comme surprise ! Dis Han.

-Ouais ;bon assez parler ils arrivent.

Moi déjà j'arrive plus a parler ni a bouger, le revoir après tant d'année fait du bien mais je ne peux rien faire je suis coller au sol.
Les adultes se prennent dans les bras et se parlent pendant que moi je reste figer en fixant Minho. Ils sont 4 : Minho , Changbin , Seungmin et une amie très proche a moi.

Ils m'ont tous manquer et Changbin viens ce jeter sur moi et me tire vers ses bras.

Après ces retrouvaille , on va dans un restaurant pour manger , il est déjà midi. 
















Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant