J'ai pas le choix, je pars me changer et je le voit déjà m'attendre dans le salon.
_____________
-T'en a mis du temps.
Je ne lui répond pas et je me dirige vers la voiture que ma mère lui a prêter. (Minho est plus âgé que Y/n , il refait son année pour passer le bac d'une autre spécialité, et je tiens a préciser que Y/n a sauté de classe, information pour plus tard ;) )
Il monte dans la voiture sans dire un mot et il démarre.(Eclipse trajet):
On rentre dans la superette et je me dirige vers les rayons ou se trouve les marchandises lesquelles ma mère me les a écrit sur un bout de papier.
Un paquet de nouilles, je ne les trouve pas.. Ah ils sont en hauts.. il est hors de question que je lui demande de m'aider, je vais me débrouiller.
Je saute et je suis presque arriver quand soudain, je glisse.Pdv Minho:
Je suis perdu dans le magasin a ce que je vois, où est Y/n? ce n'est pas moi qui est perdu mais elle... ah je la trouve enfin...
Mais qu'est ce que..elle va tomber, je l'aide ou pas? bon je l'aide sinon j'aurais des ennuies avec Chan car elle se serait cassée la gueule .
Je l'ai rattraper juste avant de tomber par terre et maintenant juste quelques centimètres nous séparent. Je la regarde dans les yeux et elle fait de même, elle me tiens fort comme si j'allais m'enfurie, ses yeux couleur noisette dans les quelles je suis perdu sont magnifique....
Pdv Y/n:
Ses yeux qui ne se détache pas des miens, je sens son parfum qui est agréable, sentir ses bras autours de moi une nouvelle fois me fait du bien. Jusqu'à ce que je me retire de lui et continue de faire les course comme si rien ne s'était passé.
Pdv Minho:
Je fais la moitié restante des courses pendant qu'elle continue de faire la même chose, après avoir fini, on remonte dans la voiture et on rentre.
Pdv Y/n:
Devrais-je lui dire ou non? Non, tant pis j'irais avec Chan si il serait libre.
Minho a lancé une chanson que je ne connais pas, en écoutant je reconnais les voix des garçons, Ils ont peut être écrit une chanson, je vais voir plus tard.Une fois rentrer à la maison, je vois que personne est là, j'envoie un message à ma mère pour savoir qu'on est rentrer.
Maman:
Salut maman, Minho et moi sommes rentrer.
Bien, tu t'es inscrite alors?
Non, je comptait le faire avec Chan ou Seungmin.
Mais Ils sont tous les deux occuper.
Je vais les attendre.
Mais tu sais que ils vont tarder en plus l'apres midi on va sortir, vas y avec Minho.
Bon d'accord.
Je me retourne et vois Minho juste derrière moi.
-Mais ça va pas, je t'ai déjà dis un téléphone c'est personnel, et puis on lit pas la conversation des autres.
-Où tu veux aller avec Chan?
-Mais c'est pas affaires.
-Si, pour que t'as mère insiste sur le fait que je viens avec toi.
-Ouais, bon.
-Il n'y a pas une phrase où tu ne prononce pas le nom de Chan dedans.
-Et puis-je voir pourquoi ça t'interese?
-Je demande juste
-Et bien, garde t'es question pour toi et suis moi.
Soudain, il me plaque contre le mûr et met sa main droite sur ma tête et se rapproche de moi.
-Alors maintenant on me traite de cette façon.
-Je ne savais pas que tu était le fils du président.
-Tu te fou de ma gueule là?
-Bien, pour une fois tu remarque un truc.
-Ah bon? Quest ce que je n'es pas remarquer alors?
Que..
-Rien, viens tu m'as fait déjà perdre du temps comme ça.
-Tu as finalement décider!
-Ouais, comment tu sais.
-Mais t'es t'imbrer ou quoi? la conversation de toi et ta mère, c'est évident.
-Oh vraiment.
-Je l'ai vu venir le jour où vous avez appris que on a auditionner.
Donne un coup*
-Et ça, tu la vu venir?
-Alors c'est toi qui va conduire.
-Je vais aller avec mes pieds.
-Non c'est bon viens je conduit.
Il démarre et on y va.
-Chan le sait je suppose.
-Non, pour une fois il sait pas un truc.
Eclipse trajet.
Je me suis inscrite mais il me faut quelqu'un pour m'entrainer.
-Je vais m'en charger. vu que lui il est un danseur.
-Très bien monsieur. dis la réceptionniste.
-C'est possible de changer?
-Euh non c'est moi le seul libre et le meilleur ici.
-Non non non, mademoiselle il y a quelqu'un de libre?
-Je suis désolé mais non, il y a que Lee Minho disponible.
-Je te prends et tu ose refuser?
-Ouais, j'ai le droit non?
-Non.
-Bon d'accord, j'accepte.
-Ce n'etait même pas ton avis qu'on attendait.
-Euh, c'est fait, vous êtes inscrite.
-Merci beaucoup, au revoir.
Et je sors de là suivi pas l'autre con.
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...