⭐⭐⭐⭐⭐

129 11 4
                                    

Oh non...

___________

-Tu fais quoi ici I.N? lui demande Chan.

-Rien, je suis juste passé par là ,et je vous ai entendu sans faire exprès.

-Oh d'accord. Je lui dis.

-Mais pourquoi tu ne m'as pas raconter? j'aurais pu t'aider.

-Déjà pour raconter tous ça a Chan était compliquer donc..

-Et Han était avec vous dans la même école et il ne sais rien?

-Oui...juste lui il sait à-propos de la bagarre mais pas autre chose.

-Si je sais. Nous dis une autre voix.

-Mais a tout moment il y a un qui entre sans prévenir dans la conversation!

-Hehe, et Han tu sais tout tout? Dis Chan.

-Oui, tout.

-Ah..

-C'est logique il était avec vous. Nous répond I.N .

-Mais comment!

-Je vous ai entendu parler ce jour là, Minho n'etait pas bien pendant des jours a cause de ce qui c'etait passé, donc je savais ce qui c'etait passé car Minho ne voulait pas parlé.

-On comprend tous maintenant. On entent d'autres voix, cette fois ils sont plusieurs.

-Mais, tous le monde est au courant de cette conversation maintenant.

-Et oui. Me dit Jesoo. Je savais déjà car Hyunjin vous a entendu parler juste avant et il est venu me le dire.

-Sympa Hyunjin, tu lui dis a elle et pas a moi. Dit Felix .

-Euh bon, je vais aller voir Minho en sait jamais il se doute de quelque chose.

-Oui on va y aller tous. Et ils partent tous sauf Chan.

-Génial maintenant tous le monde est au courant.

-Ne t'inquiete pas, et c'est bien ils savent tous comme ça on pourrait tous vous aider.

Il me prend dans ses bras et me souhaite bonne nuit avant de partir ce coucher.




(Eclipse de la nuit):

Je me réveille avec le grand bruit que Jesoo et Yelin font pour je ne sais quelle raison, un instant après, elles courent en dehors de la chambre.

Je me lève et pars vers la cuisine prendre le petit déjeuner où Minho et mes parents sont avec les filles.

-Bonjours, bien dormi?

-Oui maman, et vous ?

-Oui bien.

Je bois mon café a moitié endormie, et ma mère me dit.

-Il faut faire les course, Y/n, tu n'as rien de prévu aujourd'hui?

-Non, je suis libre.

-Et toi Minho?

-Pareil.

Pourquoi elle lui demande?

 -Parfait, alors Minho va te raccompagner. Et je me suis presque étouffer avec mon café.

-Euh je suis occuper aujourd'hui, j'avais oublier que j'avais prévu un truc ...

-Faire les course.

-Pourquoi pas Chan me raccompagner?

-Chan a un truc a faire, au fait Yelin tu pourrais aller avec lui?

-Euh.. oui, je crois oui.

-Bien, Jesoo toi vas avec Hyunjin faire du shopping alors, tous le monde est occuper.

Je lâche un petit rire et que tous le monde ce tourne pour me fixer, Yelin prend la parole pour arrêter ce moment gênant.

-Au fait, je pars où avec Chan?

-A la boulangerie.

-D'accord.

Je fini de prendre mon déjeuner aussi vite que possible avant de parler avec ma mère dans un endroit.

-Maman, je veux te demander quelque chose.

-Oui, je t'écoute.

-J'ai parler avec Chan qui m'a convaincu de reprendre la danse et le chant et je crois que..

-Oui bien sûr!

-Vraiment!

-Oui inscrit toi avec eux pour t'entrainer et j'attend que tu devienne une idole comme eux un jour.

-Merci, mais non je crois pas commencer la carrière d'idole.

-Qui sait, Comme Chan t'as convaincu pour t'as passion.

-Non, je crois vraiment pas.

-Bon va te préparer pour partir.

-Et maman..

-Non pas de changement tu vas avec lui.

J'ai pas le choix, je pars me changer et je le voit déjà m'attendre dans le salon.

Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant