Je me réveille en sursaut, Je regarde l'heure et je vois QU'Il EST 7h40..
Il me reste que 20 min pour me préparer..PDV Minho:
Elle est où encore..
-Les gars, je vais aller me prendre un truc a manger j'ai pas pris mon petit déjeuner, et j'arrive.
Je prends mon sac et sort de l'établissement, Je me dirige vers la maison de Y/n.Je toque et on m'ouvre la porte.
-Oh salut mon petit Minho? tu ne devrais pas être a l'école cette heure ci?-Bonjour madame, euh je...
Et je vois Y/n les cheveux plein en l'air et en pyjama.. Elle est vraiment différente mais comme a chaque fois que je la vois comme ça, je me sens tout bizarre..-Tu as pris ton petit déjeuner? Lui dit sa mère.
-Non et j'ai pas faim de toute façon.
-Tu devrais prendre exemple sur Minho, regarde lui il est déjà prés et il ne dormait pas encore comme une marmotte y'a 5min.
-Ouais ouais.
Et elle s'en va je crois dans sa chambre.
Elle ressort quelque minute plus tard prête.-Mange. Ordonne sa mère.
-J'ai pas faim.
-Si seulement j'avais Minho comme enfant..
-Oui oui, aller a ce soir maman. Lui répond avant quelle ne me traine avec elle dehors.
-...
-Ouais ouais tu la connais.
-Mais zéro respect! Je lui dis.
-Et c'est reparti..
Elle commence a marcher rapidement mais je l'arrête en la tenant par sa main.
Je me dirige vers une superette pour acheter quoi manger.-Tiens.
-Pourquoi? je ne suis pas ta bonne.
Oui, vraiment zéro respect..
-C'est pour toi idiote.
-Non merci.
Je lui pose son jus et le paquet de biscuit sur sa main.
-Je ne bouge pas de là tant que tu ne les auras pas fini.
-Je pourrais te laisser là et continuer la route sans toi.
-Alors Chan apprendra que tu n'as rien avalée ce matin.
-OKAY je vais manger mais pas le biscuit.
-Juste un.
-D'accord.
Elle mange tous en marchant et elle fini pile au moment où on arrive.
-Tu en a mis du temps Minho!
-Et pourquoi elle mange ton petit déjeuner ?-Je mange quoi??
-Bah il nous a dis qu'il allait se prendre un truc car il n'a pas déjeuner.
Je me sens mal alaise après ce que Han m'avait dit... et déjà, pourquoi il a pris soin que je mange un truc.
-Je l'ai vu dehors et elle avait faim alors elle m'a pris ça.
-De 1 Y/n prendra tous sauf de la nourriture et de 2, tu n'a pas pris de petit déjeuner Y/n?
-Euh... (je suis paniqué, si Chan apprend que j'ai rien mangé jusqu'à maintenant il risque de piquer une crise..)
-Nan elle a sûrement pas dîner hier. Dit Han.
Il
A
Tous
Foiré.-QUOI??!!
-Euh, oh ça sonne on devrait pas rentrer en classe?
-Toi après on parlera. Me préviens Chan.
Et bien c'est pas gagné...
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...