★★★

212 14 37
                                    

Après avoir dû manger dans air tendu, on se retrouve tous chez nous pour passer un "agréable" moment ensemble. Je n'es rien contre ça ; au contraire j'ai retrouvé ma meilleure amie ;et moi et Jesoo sont les plus contentes car on est enfin tous ensemble; les grands ce posent dans le grand salon et nous les jeunes on est dans l'autre salon plus petit.

-Alors Y/n, sa fait quoi de revoir tes amis? dis Yelin.

-C'est très agréable de vous revoir! Vous m'avez manqués.

-Vous m'avez manquer aussi.

Les garçons se parlent entre eux et nous les filles ont fait de même.


L'heure du dîner approche et ma mère m'appelle pour l'aider.
-Comment sa ce passe avec eux?

-Très très bien!
Faux, y'a Minho qui me fusiait du regard comme si il a envie de m'étrangler.
-Bien ! sil te plaît, va chercher Minho pour qu'il m'aide avec la nourriture.

-Je peux t'aider moi, je suis là!

-Nan toi si tu touche a quoi que ce soit on sera obliger d'appeler les secours, donc sa sera bien si tu mets la table.

Je vais a contre cœur l'appeler .

-M-Minho viens on t'appel.
Il ne prend même pas la peine de me regarder, et il me suit... Rien n'a dire.

L'heure du dîner~:

-Alors les enfants, qu'est ce que vous devenez? A demander Ma mère et la mère de Jesoo.

-Moi, je me suis trouver une passion c'est la musique, je prends des cours de rap de chant et de danse ,et aussi j'ai commencer la musculation et j'adore ça. Répond Changbin.

-Moi aussi j'ai commencer a prendre des cours de chant. Dis seungmin.

-C'est bien! pas comme la feignante que j'ai ici , elle ne fait rien de ses journées; et toi Minho?, ne me dis pas que t'es comme elle? Dis ma mère.

Minho a rigoler et a répondu:

-Non madame, je suis bien loin de l'être . Se vante le concerner. J'aime aussi la musique et je suis maintenant un danseur.

-Mais c'est génial, vous vous cultiver et vous pratiquer du divertissement en même temps.

-Et bien c'est pour ça qu'ils sont venu, Dis chan, on a auditionner chez une agence de musique pour devenir idols et on a était accepter.

-Tu nous a pas mis au courant Chan!

-Oui c'était une surprise.

-Et donc on déménage ici, Minho et les autres vont entrer dans votre Lycée cette année. Nous annonce la mère de Minho.

AHH.. je ne m'attender pas a ça...

-C'est trop bien! Crie Jisung.

Donc devoir le supporter a la maison en plus aussi a l'école..


Après le dîner~:
On est tous réunit dans le salon et entrain de discuter et Yelin me dis d'un coup.

-Pourquoi tu ne t'entens plus avec Leeknow?

-C'est qui LeEkNOw?

-C'est Lee Know . Dis Minho avec un ton agacer.

-Et du coup, c'est qui ou c'est quoi?

Yelin est déjà morte de rire accompagner par Chan et Jesoo. Sympa les amis..

-Oui Y/n, c'est une personne et c'est Minho. Articule Chan toujours entrain de rigoler mais il s'est un peu calmer.

-Ahhh...

JE ROUGIS JE NE SUIS PAS BIEN, pourquoi Yelin m'a demander en plus avec tous le monde en plus sur LUI, heureusement que les parents n'ont pas entendu sinon.. paix a mon âme.

Ils attendent tous la réponse en me regardant surtout le nommé Leeknow.

-Pourquoi tu dis ça d'un coup?

-Parce que vous ne parler plus comme avant.

-Non tout va bien! Et puis depuis quand vous vous intéresser a la musique ?

-Bah depuis tout petits, et puis toi aussi tu voulais devenir danseuse nan? Dit Han.

-Oui mais ...

-Je me souviens quand on s'amuser a faire des mini concert a mes poupées, dit Jesoo.

-Minho, Y/n qui étaient fort en danse n'arrêtaient pas de se vanter .Répond Chan.

-Y/n aimait aussi chantée elle, Jesso et seungmin. Dis Hyunjin.

-Et I.N aussi chantait. Lui corrige Felix.

-Et si on va dormir au lieu de se remémorer tous le passé sa serait mieux nan? Dis-je moi et Lino en même temps.

-Et les revoila gâcher l'embiance une nouvelle fois. Dis Hyunjin.

Je pars préparer les chambres où ils vont dormir avec l'aide de Yelin et de Jesoo.

Les filles dorment avec moi dans ma chambre et les garçons dans deux autres chambres et dans chacune comporte 4 membres, leurs parents sont rentres chez eux sauf de ceux de Minho.

Moi et les filles on passe la soirée a parler et a jouer des jeux en ligne , et on décide de dormir.







(S'agite~)








Et bien sur , j'arrive pas a dormir.



_______________
Coucou~~ comment vous allez?
J'espére que ce chapitre vous plaît et aussi cette histoire!
Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires, a plus!

Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant