Pdv Jesoo:
Oui, elles m'ont vraiment laisser seule, ici avec LUI!...Bon, respire Jesoo tous va bien ce passer.. enfin ...bref.
Hyunjin : du coup... tu veux faire des boutiques ?
Moi: Euhh oui y'a encore une boutique où je ne suis pas aller.
Hyunjin : allez lets go alors!
~~~
J'ai envie d'acheter cette robe mais il y a pas d'occasion pour la porté..
Hyunjin : JESOO!
Moi: QUOI TA M-
Hyunjin : ça fait 5 MIN QUE JE T'APPELLE !
Moi: pourquoi tu cris!
Hyunjin : parceque tu dois APPRENDRE A ÉCOUTER QUAND ON TE PARLE BON SANG!
..
Moi: MAIS C'EST PAS UNE RAISON DE ME CRIER DESSUS!
Je sors du magasin en le laissant là.
PDV Hyunjin :
Soupire* Je ne devais peut être pas lui crier dessus aussi.. c'est vrai j'ai crier sans raison vraiment valable mais quand même... rooh bon..
Et puis elle fixait une robe, elle lui plaisait ?
~~~
Je sors du magasin, la cherche partout mais elle est introuvable... je prends mon téléphone pour l'appeller, même si je sens qu'elle va pas me répondre..
Biiiipp~~
Oui c'est bien ce que je croyais... où je vais la retrouver maintenant moi.. j'ai pensé à appeler Y/n pour lui demander si elle est avec elle mais j'ai peur qu'elle ne le sois pas et que Y/n s'inquiète...
Je sors du centre commercial marche un peu et je me souviens d'un endroit...
____~Pendant ce temps~____
PDV Yelin:
D'accord ça c'était bizarre, Y/n ma lancé un regard et s'est empressé de sortir avec Seungmin de la chambre.
Moi: Humm bon..
Chan : :)
Moi: Quoi?
Chan : :)
Moi: arrête de me regarder comme ça c'est bizarre...
Chan : -_-
Moi: ah non je préfère le premier.
Chan : ...
Moi: chan..Je...
Chan : Tu?
Si il ne veut pas faire le premier pas je le ferai alors moi même..
Moi: je-
Chan : Yelin, je ..
Un silence s'installe dans la chambre...
Génial..Yelin: va s'y..
Chan : je voulais te dire que désolé ..si umm.. j'ai pris beaucoup de temps pour te confié ça. Mais voilà, je t'aime ...
......
Je le regarde, je n'arrive pas à parler..Yelin : moi aussi Chan, ça fait longtemps que je voulais te le dire mais j'y arrivais pas. Je t'aime aussi Channie.
Il s'approche de moi et il m'embrasse.
Est ce un rêve ??
Han : AH HAHA DÉSOLÉ UM OH CEST PAS MINHO LÀ BAS?
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...