Je me promène dehors a la recherche de Minho mais je ne trouve pas. Je décide de lui envoyer un message.
MiNhOw :
Hey LeKnOw, t'es où.
Aucune réponse. Je commence a m'inquieter, ça fait presque 10min que je le cherche et que je lui envoie des messages.
Je marche encore et encore jusqu'à ce que je vois un terrain de basket. Je me souviens quand moi et Minho on jouais au basket c'était trop cool..
Sortie de mes penser, je vois quelqu'un jouer. Je m'approche donc et tout à coup je vois un ballon voler a ma direction, puis plus rien .
La dernière chose que j'entends est mon nom.Pdv Lee know:
Non non non.. pourquoi il a fallu que ce soit elle..
-Y/n!Elle répond pas.. J'ai une idée..
Pdv Y/n:
Je me réveille en sursaut a cause d'un truc froid qui a atterri sur mon visage. De l'eau.
-Mais t'es sérieux! D'abord me frapper avec un ballon et maintenant tu me lance de l'eau dans la figure?
-Et tu fessais quoi toi là?
-On m'a envoyer te chercher car monsieur sait pas rentrer seul.
-Ouais bon.
J'ai super mal a la tête par contre. Et je viens de réaliser que mon visage est trop prés du sien..
Pdv Leeknow:
J'ai eu super peur quand elle est tombée, je l'ai blessé encore une fois..
elle est encore dans mes bras , sa tête proche de la mienne et elle avance doucement... HEINNN?Pdv Y/n:
Il a une petite griffe sur son visage, ou peut être c'est de l'herbe? Je me rapproche pour essayer de voir et pour l'enlever si je peux.
C'est une griffe.-Comment tu t'es fait ça? j'avais pas remarquer ça avant.
-Sonnie me l'a fait, et peut être parce que tu ne me regarde que rarement aux yeux.
Il gagne un point.
-Qui est Sonnie?
Et d'un coup il me relâche.
-Hé!
-C'est mon chat.
-Il fallait me le dire ! sans me jeter comme t'as jeter le ballon sur moi, t'aime bien lancer des trucs..
-C'était un accident ,je suis désolé.
Lee Minho s'excuse.. j'en découvre des choses.
-C'est pas grave, tu ne m'as pas vu.
Je prend le ballon et marque un but. Il me rejoins et on joue pendant un moment avant que Chan débarque, je dirais presque avec les flics.
-Ne me refaite plus ça, vous m'avez fait peur, J'ai presque appeler la police.
Voilà.
-Y/n te fais quoi dans les bras de Minho?
Ah oui j'avais totalement oublier.. je me retire aussi vite que possible.
-C'est que.. Je suis presque tombée et il m'a rattraper.
-Encore?
-Oui..
Mensonge, c'est que j'arrivais plus a mettre un panier, Minho m'a porter pour le mettre...
-Fait attention la prochaine fois.
Et on rentre.
Flashback:
-Viens, on va jouer.
-Non Minho on a cours maintenant!
-On s'en fiche, tant que la personne la plus cher a mes yeux ne va pas bien je dois la rendre heureuse.
Il prend ma main et m'entrenne avec lui.
-Mais Minho je ne sais pas jouer!
-Attend.
Il vient vers moi, se positionne derrière moi et passe ses mains autour de moi pour m'apprendre comment tirer, j'essaie de marquer mais je n'y arrive pas.
-Tu vois je suis nulle..
-Non regarde.
Il me porte sur ses épaules et je marque un but.
-Mais c'est de la triche! Dit un groupe derrière nous.
-On quoi ça vous regarde?
-C'est pas comme ça qu'on joue, si vous ne savait pas jouer alors partez.
-On ne va nul pars, mêlez vous de vos affaires avant que vous ne le regretteriez.
-Viens Minho on s'en va.
Il ne réplique pas et me suis, heureusement que j'ai intervenu car sa aurait éclater en bagarre.
-Merci Minho, mais sa ne veut pas dire commencer a te battre.
-Ils n'avaient pas a dire ça surtout pas a toi.
-Ce n'est rien! il fallait les ignorer!
-Ce ne sont pas des personnes a ignorer croit moi, ce sont des personnes a qui donner des leçons.
-Comme tu aimes être têtu parfois!
-Je serais toujours là pour te protéger d'accord?
~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...