Je monte accompagné de.. je ne lui ai pas demandé comment il s'appelle..
-Au fait je suis Y/n.
-Et moi Bahng Lucas.
-Tu ne serais pas le frère de Chan par hasard ?
-Si si, je suis son petit frère.
Je n'arrive pas à y croire...
Je rejoins les autres dans notre classe et remarque que Chan a le sourire au lèvres.
-Salut!
-Je vois que tu as fait la connaissance de mon frère. J'avais oublié de vous informer qu'il était ici..
-C'est le cas oui. Et c'est pas grave.
Je retourne la tête et vois un Minho qui nous lance un regard noir... Il a quoi lui?
Une prof rentre et on s'assoit tous.
Je m'assois à la 3ème place avec Han, juste derrière nous il y'a Minho avec Chan et Lucas avec une fille qui ressemble tellement à Chan et à Lucas, et Hyunjin avec Seungmin.Ellipse cours:
Enfin, les profs n'arrêtaient pas de parlé de ce qu'on va étudier durant l'année...
Je vais voir le reste des garçons pour leurs annoncer qu'ils sont dans notre classe maintenant.
-Merci beaucoup.
-Oui merci! Mais comment ta fait ?
-Juste que mes parents connaissent le directeur donc voilà quoi..
-Oh d'accord.
-Ça vous dit de manger, j'ai faim.
-Oui Felix a raison.
-Allons-y.
Nous sortons de l'établissement et nous nous dirigeons vers un fast food.
On mange tous ensemble, Je suis entre Lucas et Chan avec qui je parle.-Et donc tu es venu d'Australie?
-Oui moi et ma sœur Hannah.
-Oh donc Hannah est ta sœur?!
-Euh..oui..
-J'avais aussi oublié de vous le dire.. Dit Chan un peu mal alaise.
C'est pas grave, mais vous vous resembler beaucoup.
-Tu trouves?
-Ouais.
Et je continue a parler et a rigoler avec Lucas jusqu'à la reprise des cours.
En Classe:
Je suis assise dans ma place avec Han, il y'a un petit couloir entre les places qui nous sépare moi et Lucas ce qui nous empêche pas de rigoler et de parler.
-Vous mademoiselle et vous jeune garçon, votre nom s'il vous plaît.
-Y/n.
-Bahng Lucas.
-DEHORS.
Je me lève et sort, Lucas fait de même, en fermant la porte derrière nous, nous éclatons de rire.
-Non mais je le croyais gentil..
-Moi je ne le sentais pas déjà au début.. Je lui réponds.
Et on va se promener dans le lycée.
A la fin des cours:
Je vois les garçons se diriger vers nous, c'est déjà la fin de la journée? je ne l'avais même pas remarquer.
-Hey Y/n. M'appel Chan.
-Salut.
-J'hallucine tu t'es faite exclu du cours.. Dit Changbin.
-Oui, ce ne sont pas t'es habitude.
-Tu es aller trop loin!
-Je n'attendais pas ça de toi!
-Depuis quand tu est devenue comme ça?
Chacun d'entre eux me fais la leçon de moral sauf Minho qui restait silencieux.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer, c'est comme si je me fessais réprimander par mes parents..-D'accord, je vais rentrer maintenant, a demain.
Ce sont les paroles que j'avais réussi a dire avant de m'en aller.
J'espère que personnes ne me suivras et c'est le cas.
-Salut ma chérie, alors comment était la rentrée?
-Bien. Et je m'enferme dans la chambre.
Je m'allonge dans mon lis en repassant toute la journée dans ma tête.
Chan me manque sans aucune raison.
Lucas a presque le même sourire de son frère, mais pas le même, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sourire, la preuve je lui rapporte que des ondes négatives et des problèmes.
Mais il aime Yelin.. Mais, qu'est ce que j'en ai a faire.. J'en peux plus de moi vraiment..
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...