Han rentre dans la chambre et reste figé pendant un petit moment avant qu'il intervient en courant vers moi m'enlever ces outils.
-Y..Y/n..
Et me prend dans ses bras.
-Shh c'est bon je suis là.Après un moment je fini par me calmer et il dit.
-Ne refait jamais ça, j'ai eu peur..
-Je n'ai pas le choix!
-Tu n'avais pas le choix, maintenant c'est bon, c'est du passé. Et il me reprend dans ses bras.
-Jisung, pourquoi tu m'en a empêcher?
-Hein? mais t'es mon amie! jamais je ne te permettrais de faire une chose pareil!
-De toute façon, vous dites tous la même chose et finirez par m'abondonner comme les autres..
-Tu crois que regarder quelqu'un que tu aimes mourir devant tes yeux ce n'est rien? et finir par oublier ça?
-Nan mais..
-Mais quoi?
-...
-Mais attends, comment ça comme les autres?
-C'est que...
-Ne me dis pas que...
-Oui c'est exact..
-Les mêmes?
-Oui en aide avec de nouveaux.
-Nouveaux? ce ne sont pas des filles?
-Umm, des filles et des garçons..
-QUOI?!
-Oui, près le départ de Minho, ça a empirer..
-Donc tu te fessais harceler pendant tous ce temps..
-Oui..
-Mais maintenant on est là nous, et Minho aussi.
-En fait..
-La cause de se que t'allais faire, ce n'est pas qu'a cause de l'harcelement?
-Oui.. et quand tu dis que Minho est là..
Quand j'ai vu comment Minho me traite je me suis dis que j'en ai aucune chance de survivre et supporter ça encore plus..-Mais moi, je suis là! et Chan aussi, et tous les autres!
-Mais Chan en a marre de moi j'en suis sûr! et puis tout le temps je le dérange avec mes problèmes, il doit en avoir marre et je sens qu'il commence a s'éloignier de moi..
-Ne pense jamais à ça a nouveau, Chan est toujours là pour toi et pour nous, il est juste occupé ces derniers jours a composer.
-Oh d'accord, pourquoi il ne me là pas dit?
-Je t'ai dis, il est occupé, il a surement oublier.
-Oh d'accord.
-Aller viens, on va a la cuisine.
Avant ça, Han prend tous les trucs et les jettes, et me rejoint.
Pov Minho:
Je rentre dans la cuisine où je vois la mère de Y/n.
-Oh salut Minho! ou je dois dire Leeknow.
-Haha, comme vous le souhaitez.
-Alors Y/n c'est inscrite?
-Oui.
-J'espère vraiment qu'elle pourra réaliser ses rêves en devenant une idole.
-C'est son rêve?
-Oui, après que vous êtes parti, je l'entendait chanter souvent dans sa chambre, et une fois je l'ai entendu en parler avec Jesoo.
-Je ne savait vraiment pas, mais je me souviens que quand on était petit on s'amuser a imaginer d'être des idols.
-Oui je m'en souviens. On parlant du passé, après que vous n'etait plus là son comportement a changer.
-Comment ça ?
-Elle ne sourit plus comme avant, ses ondes positives ne sont plus là..
-Vraiment?
-Oui..
-Peut être elle a grandi.
-Minho! le corps qui change pas les habitudes.
-C'est vrai.
-Bref je vais préparer un truc a manger.
-Je vais vous aidez.
Pov Y/n:
Je rentre dans la cuisine avec Han et je vois Minho discuter avec ma mère en préparant a manger avec elle..
-T'as vu, il est rester une bonne personne. Me dit Han.
-Je n'ai jamais dis qu'il est une mauvaise, juste envers moi il est différent.
-Hum..
Je prends mon vers d'eau et ma mère me vois.
-Oh mon dieu Y/n, tu vas bien?
-Euh oui pourquoi?..
-Ton pied...
Je regarde mon pied et vois qu'il coule du sang, je me suis faite ça avant que Jisung ne débarque.
Minho quitte la pièce en silence et reviens avec un bandage et pour désinfecter les blessures.
VOUS LISEZ
Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )
FanfictionY/n qui est en terminal avec ses amis pour profité de leurs dernière année du lycée sauf que une arrivée inattendu d'une personne a tout changer.. Je suis responsable de ce j'écris et ce n'est qu'une histoire inventer donc rien de sa n'existe. Merc...