⭐⭐⭐⭐

132 10 10
                                    

On rentre a la maison et on rejoint les autres, je suis assise entre Chan et Seungmin et je me sens beaucoup mieux. On parle de tous et n'importe quoi et viens le moment où on joue des jeux.
Jesoo et Yelin on insister a jouer a action vérité mais je ne voulais pas; déjà je ne me sens pas bien encore, Chan a compris et il a refuser comme le restes.

-D'accord, tant pis on joue nous seules.

-Je joue avec vous!

-Moi aussi!

-Et moi aussi.

Et elles se retrouvent a jouer avec Hyunjin, Seungmin, Han et I.N.
En Même temps, j'ai remarquer que Hyunjin regarde Jesoo avec un regard spécial, Ils iront bien ensemble; et je vois aussi que Chan n'arrête pas de regarder Yelin.

-Si tu continue comme ça, tu vas baver. Je lui chuchote en rigolant.

-Ouais c'est ça.

-Je t'ai vu! alors n'essaie rien de cacher.

-Mais j'ai rien fait!

-Oui oui je te crois, d'ailleurs t'es pas le seul.

-Ouais bon, toi tu as une histoire a me finir.

-Oui après.

On est dans un coin observant la partie chaotique qui se passe devant nous, Hyunjin qui devrait dire des compliments a une file de son choix, il a choisit bien sûr Jesoo, lui dire des compliments n'est pas dur pour lui je trouve, déjà lui dire des compliments c'est très rare...
Chan se lève et part un moment et c'est le tour de Yelin, elle doit avouer si son Crush est dans cette maison et elle a répondu oui...Je crois que je suis devenu le cupidon de cette pièce.
Quand Chan est revenu, Yelin est toute rouge comme une tomate. Pourquoi l'amour n'est pas si simple...

Avant d'aller dormir, Chan et moi sont dans ma chambre seul pour lui terminée l'histoire.

-Allez, maintenant tu peux finir ce que tu as commencé tout a l'heure.

-Chan, je ne suis pas sûr que je peux..

-Ne t'inquiète pas, et puis je ne te force pas, mais je pourrais t'aider si tu continue.

-D'accord...

-Vas-y.

-Bon, il était très énervé  et il est aller se battre, le gars qui m'a utiliser c'est comporter comme si il n'avait rien fait ...


(Flashback):

-Y/n, Y/n !!!

-Min..

-Ne pleure pas ça va aller.

Il me prend dans ses bras avant de me relâcher et me dit.

-Il vont le payer, reste ici je reviendrais.

-Non Minho, ne vas pas..

-J'ai pas le choix, ils t'ont fait du mal, il vont souffrir comme ils te l'ont fait.

-Attends!..

Il part en courant. Je le suis jusqu'à ce qu'on arrive en classe où ils sont.
Minho prend le mec par le col et lui hurle.

-Tu vas le payer toi maintenant ou plus tard, mais je vais m'assurer que sa serait dans les deux cas.

-J'ai rien fait!

-Arrête de mentir je sais très bien!

-Oui je l'ai fait, et après, tu ferai quoi?

-Ferme la avant que je vais te rendre muet par moi même.

Et une bagarre éclate. J'essaye d'arrêter ce chaos mais c'est impossible, jusqu'à ce que Han intervient il aide Minho a ce calmer et après il donne un coup a l'autre.

On emmène Minho a l'infermerie après tous ce fiasco.

-Minho tu n'etait vraiment pas obli-..

-Je t'avait prévenu avant et tu ne m'as pas écouter, tu étais aveugler par eux.

-Oui je suis désolée mais comment je pouvais savoir?!

-Donc tu ne me crois pas, tu ne me fais pas confiance a ce point? je ne m'attendais vraiment pas ça de t'a pars.

-Non c'est que-..

-J'en ai assez parler Y/n, Je te souhaite une bonne continuation, notre amitié ne peut pas continuée si tu n'as pas confiance en moi.

-Minho non je- j'ai- vraiment je-..

-C'est bon Y/n, tu ne sais pas parler alors juste tait toi, tu les as choisi au lieu de moi.

Et il s'en va..

Je m'en vais a mon tour et mes larmes sont déjà entrain de couler.
Un mois après je ne le trouve plus dans l'école, on a passer notre examen final  et après sa je ne l'ai plus jamais revu. Le soir même, j'apprends de Han que Minho a déménager en japon..sans me dire au revoir.


(Fin du flashback).

-Wow, c'etait très..

-Mouvementer? Soudain? oui..

-Ouais..

-Et comme ça il a disparu.

-Jusqu'à ce qu'il revient cette fois ci?

-Oui..

-Et personne de nous s'avait à-propos de tous ça?!

-Oui, je ne l'ai dis a personne même pas a Jisung qui était avec nous.

-Et même Minho n'a rien dit ..

-...

-Bon, maintenant ce qui c'est passé et passé.

-Y/n, pourquoi tu ne m'as pas dis!

Oh non..

Youtiful stars ★★★★★ (Stray Kids X Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant