04

396 15 0
                                    

Les rayons de soleil se faufilant a travers le rideau rose clair et s'installant sur le petit visage blanc de Lilly , elle lève sa main gauche pour couvrir son visage mais c'était trop tard car elle n'avait plus de sommeil.
Elle s'assoit sur le lit en laissant ses pieds toucher le sol froid , elle prend son gilet et se dirige vers la salle de bain , elle lave son visage et ses dents elle brosse ses cheveux et rejoint son petit coin pour commencer son petit projet d'art , elle a en tête une petite sculpture de Médusa mais c'est vraiment difficile a réaliser, entre essayer et avoir une mauvaise note ou bien réalisé un petit projet de femme nue et avoir une très bonne note ,Lilly préfère risquer parceque qui ne tente rien n'a rien.

Elle commence à mouillés la matière avec une petite éponge humide puis bouge ses longs doigts fin pour réaliser un visage, mais entre temps elle pensait a beaucoup de choses et l'idée qu'il y a quelqu'un qu'il l'a cramer entrain de mentir lui rend mal à l'aise.
Elle sait faire la différence entre le mal et le bien mais elle ne peu pas s'empêcher de choisir le mal , sa lui provoque une sensation d'extase.
Ça rajoute du peps a sa vie minable et son existence qui n'a pas de sense réelle.

En exerçant ce qu'elle fait de mieux , faire modelé des statuettes, elle ne ressens pas le temps passé jusqu'à ce qu'elle reçoit un message de son meilleur ami , Jacob qu'il lui dit qu'il voulait la voir si c'était possible mais elle a refusé a cause de son projet, et comme toujours elle lui répond méchamment, comme il l'a connait très bien il ne sait jamais dit qu'il allait coupé les ponts avec elle , c'est la seule personne qui trouve toujours des excuses pour resté avec elle et qui l'accepte.

Elle remet son téléphone de côté et continue son travail, la fatigue s'empare sur son petit corps, ses yeux se ferment mais après avoir lutter contre le sommeil elle baisse enfin les bras et décide de s'endormir un peu.
—Reveille toi Lilly !
Dit Daniel d'une voix douce.
—Je viens de m'endormir..
A répondue Lilly en chuchotant.

« je ne veux pas te mettre la pression mais il est dix-sept heures déjà.. » Daniel n'a même pas eu le temps pour finir sa phrase que Maddie a ouvert ses yeux bien grand , toute rouge et regarde autour d'elle !
—Quoi ! Comment ?
En hurlant.
—Doucemet , tu t'es endormie c'est tout , j'ai préparé du café prend une tasse et ressaisi toi doucement..

Lilly reste dans sa place à regarder a gauche et à droite, elle a trop dormie et elle ne sait pas où elle est exactement alors elle se lève pour laver son visage d'abord puis elle prend une tasse de thé immense pour qu'elle se réveille.
Entre temps elle prend son laptop et l'allume.
Daniel rejoint la pièce une autre fois , elle était très bien habillée, maquiller et bien sûr ça veut dire qu'elle allait sortir.
—Tu part où encore ?
A dit Lilly avec une façon enfantine pour embêter son amie.
—Oh , Lilly je vais partir pour un dîner entre amis ...
A répliqué Daniel.
—Ouais c'est ça entre .. hum amis !

Daniel prend son manteau et ses clefs puis lui annonce « Je rentre tard aujourd'hui, n'oublie pas ton projet, et de faire le linge sale s'il te plaît... Et eh n'oublie pas de dire aux filles de nous apporter des boîtes de la cantine... Et » .. Lilly lui coupe la parole « Sors c'est bon maman » , c'est là que Daniel lui sourit puis sors de la chambre en courant.

La première page qui s'est présenté des que Lilly a ouvert le web c'est le site de rencontre que les filles ont utilisé , elle allait sortir pour effectuer une recherche mais , elle s'est dit pourquoi pas ? Ce genre de site où tu peu être toi même à parler avec les gens et l'es zappé quand tu veux , elle et pour la première fois s'est dit peut-être je vais trouver quelqu'un qui est sympa et peut-être leurs relation vas se développer et peut-être ils vont se marier dans une petite église.. elle sourit a cette idée comme une débile mentale.
Après avoir était inscrit, elle écrit ses préférences dans la barre [ préférence : homme , âge : entre 22 - 35 .. ] et a lancé une recherche rapide , la première personne apparue , c'était un adolescent mais ...

—Tu fou quoi là toi !
A dit en Lilly a un ado étonné qu'il a pu accéder.

—Je cherche des salopes comme toi ..
A dit confiant.

—Prend ton petit pénis et Sors en moins tu ne vas pas te faire humilier en éjaculant en trois secondes !
Elle rigole avant de zappé la personne en lui laissant énervé derrière l'écran.

Stalker. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant