Emma ne dit aucun mot , elle laisse le bouquet de fleurs sur le bureau et le quitte , elle marche rapidement dans le long couloir de l'hôpital pour atteindre le hall principal en cherchant un policier ou bien quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il arrive en vrai mais elle se trouve face a des infirmiers et des agents entouré par son amie Lilly qui était assise mais ne pouvait pas trop parler , elle se précipite vers Maddie et s'assoit a genoux devant elle.
—Éloigne toi gamine.
A dit un policier en criant sur Emma.
—C'est ma copine !
—Je m'excuse , on l'a trouvé endormie sur un banc près de l'hôpital.
—Mais tu foutais quoi ?
A dit Emma a son amie.
—Je... Je ne sais pas je ne ... J'ai mal a la tête.Le médecin arrive pour la prendre et lui faire quelques tests sanguins. C'est la qu'elle prend son téléphone pour rappeler son amie Daniel et lui expliquer ce qui s'est réellement passé pour qu'elle ne raconte rien a personne sauf Marianne et Jacob si nécessaire.
Une fois que Lilly a était remise dans sa chambre Emma lui rejoint pour discuter un peu avec elle mais elle l'a retrouve dans tout ses états.
—Ma chérie ça va mieux ?
—Ca va ? Comment tu veux que j'aille bien je ne me souviens pas de beaucoup de choses.
—Calme toi , je suis ton amie , je ne suis pas là pour te mettre mal alaise , mais on a pu voir un infirmier qui s'est rendu dans ta chambre le matin ... C'était qui ?
—Je ne me souviens pratiquement de rien , il m'a fait prendre quelques choses , je me souviens juste ... Il portait une bavette médicale .. et avant..
—Quoi ? Avant quoi ? Parle.
—Ne dis ça a personnes ... Personnes Emma.
—Parle Lilly.
—Je ne suis pas sur ... Mais avant que je tombe dans les vapes il m'a dit quelques choses.
—Tu es sur ? C'était quoi ?
—Il m'a fait manger... Son ... Je veux dire il a éjaculer sur du pain et il me l'a fait manger.
—QUOI !
Étonné et émue , elle se tait et ne dit plus rien.
«Je veux sortir aujourd'hui, aujourd'hui je ne peu pas rester ici s'il te plaît» a dit Lilly en peur.
—On sort maintenant, je vais demander à la direction de l'hôpital je veux signer une feuille pour sortir.Entre temps Marianne et Daniel étaient dans leurs chambres a parler avant qu'elles reçoivent un message de la part d'Emma , elle leurs a tout raconter pour qu'elles se méfiant, il ya quelques choses de bizarre qui arrive , l'accident, puis le mec qui a couru derrière elle dans la forêt selon elle c'était Jacob , Daniel ouvre la fenêtre et regarde la cours du dortoir, Marianne la rejoins.
—Tu crois vraiment que c'est Jacob ?
A dit Marianne avec un ton triste.
—Sincèrement, je ne veux même pas y penser , je suis tellement fatiguée de tout ça ! Heureusement que les vacances sont proches.
—C'est vrai j'ai oublié.
—De toute manière , il a toujours était là pour Lilly , et même pour nous , d'ailleurs si ce n'était pas lui elle n'aurait jamais rester ton amie après ta déclaration d'amour.
—Daniel ... S'il te plaît ne mentionne plus jamais ça , s'il te plaît.
—Je te l'es dis pour que tu sache que Jacob n'es pas ce genre de personne, maintenant préparent nous pour les cours.
—.. le soir j'apporterai de la bouffe d'un fastfood à côté n'apporte pas les trucs dégueulasse de la cantine.
—D'accord.Chacune se prépare pour quitté la chambre après avoir tout ranger derrière elles.
leurs amie vas rentrer de l'hôpital, elles voulaient que tout soit en ordres pour qu'elle se sente confortable chez elle.
Après quelques heures, voilà un taxi qui s'arrête devant le grand portail du dortoir, Emma et Lilly descendant, elles prennent leurs affaires et se dirigent vers leurs chambres, il y a quelques amies qui ont su ce qui s'est passé a Lilly alors a chaque cents mètres il y avait une personne qui l'est arrêté pour saluer Lilly.
Enfin dans leurs chambre , c'est la qu'elle se sent en sécurité, elle a l'impression que son stalker est là, par tout, elle a commencé par couvrir l'oeil de beauf avec un morceau de papier et de scotch.
—Comment on est sensé voir qui est devant la porte ?
A réclamé Emma en rigolant.
—Justement personnes n'est sensé être devants notre porte , il n'y a que nous quatres et on a toutes les clés de la porte.
A répondue Lilly.
Emma préféra changé de sujet pour détendre l'atmosphère, elle aide son amie a rejoindre sa place , lui donna ses médicaments pour enfin partir au cours.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...