08

340 10 2
                                    

Jacob sors et la trouve devant la porte , il se dirige vers elle pour savoir ce qui se passe mais elle n'a rien dit a part qu'elle voulais aller chez elle.
Il arrête un taxi et lui demande de la conduire a l'adresse du dortoir puis ouvre la porte pour elle.

—Je ne sais pas ce qui se passe vraiment mais j'espère que tout ira bien pour toi.
A dit Jacobe d'une voix douce.

—Merci petit , t'inquiète pas je pense juste que je vais avoir mes règles j'ai trop mal au ventre.
Lui répond puis s'installe dans le taxi pour qu'il referme la porte derrière elle.

Ses expressions vont vite changé, des que la voiture a commencé a rouler elle cache son visage avec ses petites mains un bon moment pour bien réfléchir.
«Mais est ce que je me fais des illusions ?» elle met ses airpods et lance sa music préféré pour oublier un peu ce qu'elle a dans la tête , elle a tellement regarder des documentaires des affaires criminelles au point qu'elle pense qu'un tueur en série la poursuit.

Entre temps Jacob prend son téléphone et appel Marianne , il ne comprends toujours pas pourquoi Lilly se comporte bizarrement ces derniers temps.

Mary Ann répond directement après la première bipe.

—Salut lover boy tu veux quoi ?
A dit Marianne en rigolant avec son ami.

—Salut ! Tu es dans ta chambre ?
A demandé Jacob.

—Ben oui ! Euh ! attend je n'aime pas les hommes...

Il lui coupe la parole.

—Marianne , Maddie a pris un taxi attend la devant la porte , je ne sais pas son comportement est archi bizarre...
Il ne finit même pas ce qu'il disait.

—Oui je comprends c'est bon t'inquiète pas Jacob ne serai là-bas.

Elle met fin à leurs appel téléphonique, met sa longue veste verte olives et descend vers le grand portail , entre temps Lilly était branché a sa musique quand tout d'un coup le chauffard a braquer la voiture ce qui a fait renverser la voiture, pour la jeune femme tout était en slow motion , elle a vu un flash back de sa vie , les choses qu'elle n'aurait pas dû faire , les malheurs qu'elle a causé a son entourage, a ses amis a l'époque.

Le silence, un silence que tu peu entendre, tout d'un coup les toux sèche du chauffeur commence a remplir la zone.
Il crie « Ma fille ! Tu es vivante ? » a demandé le pauvre homme , bouleversé et traumatisé la fille ne pouvait même pas répondre elle a commencé à rompre pour sortir de la fenêtre cassé , elle n'a pas retrouvé son téléphone mais elle sait que déjà être vivante c'est une chance , mais une fois dehors avant même de se lever elle aperçoit des bottes noir en cuire , lève les yeux un peu pour voir le mec en tenue et un casque d'une moto , elle accumule le peu de force qu'elle avait encore pour traverser la route et entré dans la forêt qui se trouve a côté , elle croit qu'il ne vas pas la trouver et comme ça elle vas demander de l'aide pour sauver le taxieur , et même pas cinquante mètres son souffles commencent à se coupé, fatiguée , blessé , Lilly continue comme même a courir pour fuir l'homme qui veut mettre fin a son existence , c'est la seule l'idée qu'elle avait dans sa tête.
Après le choque de l'accident ses pieds tremblait au point où elle tombait chaque minute pour se relever difficilement.
Elle voulait être discrete mais ce n'était pas possible, le son haut de sa respiration en courant couvrait tout les alentours , soudainement des pas la suivait et une voix qui criait derrière elle « Arrête toi ! Pourquoi tu fuis ? » elle accélère le rythme jusqu'à ce qu'elle tombe dans les vapes , malgré tout elle avait quelques blessures et a eu des étourdissements après avoir courue dans le noir.
Dans le long couloir de l'hôpital, Daniel , Jacob et Marianne avec la famille du taxieur qui conduisait la voiture étaient entrain de discuter entre eux et heureux d'avoir entendu de bonne nouvelles quelques minutes avant , maintenant le médecin sort de la chambre numéro treize avec l'infirmière et l'aide soignante.
Jacob avance vers c'est derniers pour demandé la permission pour voir leurs amies qui réside dans cette même chambre.

  —Euh ! Madame , est-ce que c'est possible de voire la patiente ?
  —Bien sûr mais ne tardez pas s'il vous plaît elle doit se reposer au maximum.

Daniel rentre en premier dans une petite salle toute blanche et propre mais malgré tout elle n'a pas ne sait pas sentie bien a cause de l'odeur des hôpitaux qu'elle décrit comme étant infecte.
Dans un large lit et entre les bruits des appareils qui surveille les singes vitaux des patients se trouve le minuscule corps de Lilly qui souriait en voyant ses amis.

Stalker. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant