Ses jolies petits pieds commencent à s'agiter dans tout les sens , ses orteils se serrent , mais lui il ne pouvait que remarquer la sueur son petit ventre et ses joues qui tournent en rouge foncé, Lilly a oublié la présence de cet inconnu , plongée dans le plaisir , elle ne pouvait que continuer alors que son orgasme arrive , elle répétait « Oh oui , encore , pénètre moi , fort , oui fort ... » , ses jambes se figent comme si elle a eu une crampe , ses cuisses tremblent c'est la qu'elle fait sortir ses doigts et laisse une immense quantité de semences sortir, elle met une main sur sa bouche pour ne pas se laisser entendre a partir du couloir, et elle continue a toucher sa petite chatte toute rouge , rapidement, sa mouille s'étala sur tout et n'importe quoi , elle commence a reprendre conscience , elle se resaisie et regarde directement l'écran de son lap top, le mec en noir est toujours là , a regardé sans rien dire , elle était essoufflée, les cheveux en l'air , ses mains sur ses seins pour les couvrir.
—Je - monsieur !
A essayer de créer une conversation avec lui , contrairement à ce qu'elle aurait pensé avant , elle n'avait pas honte , elle voulait le faire et le refaire devant lui.—Je vais partir maintenant petite demoiselle, a dieu !
—Attend ! Attend ! Tu t'appelles comment ?
—Sam !
Il ne lui a même pas laissé le temps de dire quoique ce soit, qu'il termine l'appelle, en laissant derrière lui un écran noir ou elle pouvait clairement voir son reflet.
Elle passe les doigts par ses cheveux et l'allonge une autre fois pour fixé le plafond avant de se lever pour enlever les draps , tourner le matela puis prendre une douche rapide.La moitié de la journée s'est passé, c'était la journée la plus longue et bizarre journée pour la jeune fille , elle était dans les vapes entrain de penser à ce garçon, a cet inconnu qui voulait juste qu'elle se masturbe puis disparaître a jamais , sa l'intrigue , Lilly veut savoir qui était se mec , pourquoi elle ? Peut-être que c'est juste un hasard ! Elle se lève pour rejoindre la salle de bain pour la septième fois sans raison , pour se regarder sur la glace , elle ne pouvait pas contrôler l'urge de se toucher ses hormones ne lui laisse pas un moment de répit.
Elle ouvre le robinet, et lave son visage pour apaiser la chaleur sur ses joues puis elle retourne pour s'assoir sur la chaise et terminer son projet artistique, mais elle ne pouvait pas se concentrer, elle regarde le ciel large avec se bleu foncé avec un peu d'orange , c'est une personne qui aime le coucher de soleil mais ce Lui si était le plus banales a ses yeux , elle prend son téléphone portable et appel Jacob pour papoter avec lui, elle hésite entre lui raconter ou se taire et prétendre que rien ne s'est vraiment passé, elle lui propose que se voir en fin de compte pour prendre quelques verres et se détendre quelques part.
Elle pose son téléphone sur la table base a côté de son lit et enlève les fringues qu'elle portait, puis enfile un pull blanc demi manches, un jean large foncé et des baskets de la même couleur que son pull , elle avance vers le miroir pour décider ce qu'elle ferait de ses cheveux, elle commence par les brossée puis ramasser le tout en queue de cheval et aplati le tout avec du gel.
Voilà enfin prête sortir, elle ferme la porte a double tour derrière elle et marche au long du couloir pleins d'étudiante.—Salut Maddie ! Tu as finis ton projet ?
A dit sa camarade de classe.—Winnie ! En fait non j'ai juste formé la tête mais je n'arrive pas a me concentrer !
—On doit les rendre demain !
—Ouais , ouais je sais ..
Elles souriant toute les deux avant que chacune reprend sa route.
Elle descend les escaliers et enfin se dirige avec la sortie pour prendre un taxi et rejoindre Jacob a Down Creek ou se trouve un petit bar un peu loin que les jeunes de leurs âge fréquente.
La route était longue alors la petite a choisie de regarder son téléphone tout le long de son trajet , a écouté de la musique pour oublier se qui s'est passé pendant la journée.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...