Elle change la personne et tout d'un coup le lap top bloqué et l'écran devient noir , « oh purée » a crié car ce n'est même pas son objet , stresser elle tape toute les touche pour débloquer le machin , mais ça ne marche pas tout d'un coup un homme en veste noir , un masque , les mains derrière la tête.
Elle le regarda innocemment pour lui lancé un coucou avec la mains.—Salut ! Je n'arrive pas à te voir !
Elle lui jette doucement.—C'est le bute ma petite !
Elle le regarda étonnamment pour rajouter « tu veux dire quoi par celà ? »
Il ne lui répond pas immédiatement elle pouvait juste voir ses yeux bleus bouger a gauche et a droite.—Ecoute ! Je n'aime pas les jeux ...
Lui dis furieuse.—Tait toi ! J'ai pirater ce lap top donc tu la ferme !
Lui répond le parfait inconnu.—Si tu étais un homme tu ne feras pas sa , tu veux quoi ? Et comment tu as fait ça ?
Curieuse elle lui pose pleins de de questions en espérant qu'il lui répond.— J'ai juste utiliser mes doigts comme il le faut... Je peu par exemple voir les vidéos nudes de Daniel ! La discussion de Jacob avec Marianne ! Aussi...
Elle ne lui laisse même pas le temps pour parler.— Sale fils de pute , tu veux quoi d'elle? Daniel n'a jamais rien fait a personne..
Elle allait fermer le laptop alors il l'interrompre.—Si j'étais a ta place je ne ferai pas ça ... J'ai tout ses photos ... Je les posterai sur le site de l'université... Elle serait FAMOUS.
A dit en ouvrant les yeux.—Tu veux quoi espèce de malade ? De l'argent ?
Il hausse la tête en guise de réponse pour lui dire que ce n'est pas ça.— Prouver que tu es le meilleur ? VAS-Y USER 178 C'EST TOI LE MEILLEUR !
Elle couvre ses yeux pour penser tranquillement.— Commence déjà par te taire.. si tu ne veux pas que ton amie soit exposée a cinq milles deux cents étudiants.
Puis il fait signe avec son doigt puis rajoute « enlève ton pull , déjà je peux voir t'es nichons par là ».Il appuie a deux ou trois touche de son clavier et une page apparaît devant le petit visage de Lilly Maddie Ray, et c'était une publication sur son amie Daniel sur le forum de leurs université, choquée devant l'image que le hacker a posté elle le regarda méchamment et lui dis de la retiré immédiatement et qu'elle ferait ce qu'il veut.
— Comme par mettre le laptop loin de ton visage , et enlève doucement t'es vêtements.. en me regardant..
Il ne finit même pas sa phrase qu'elle refuse et pique une crise en pleurant.— Le sort de ton amie est entre t'es mains tu le sais ça .. Lilly ne commence pas à faire la tête dure avec moi s'il te plaît..
A dit le garçon mystérieux.La jeune fille laisse couler des larmes puis attrape son pull par le bas et commence a l'enlever doucement, des parties de son corps apparaissent doucement, son ventre puis ses petits nichons bien majestueuse et ronde , toute rouge elle regarde ailleurs pour éviter de voir son harceleur.
« J'aime ce que je vois - continue.. » elle s'énerve rapidement et lui dit en criant « et puis quoi encore ? Espèce de taré ! » lui il était calme et commence juste a compter avec sa voix très masculine et séduisante « 3, ... 2 ... » , elle sursaute et ouvre son pantalon et reste qu'avec sa petite culotte rose dentelle.— J'aime ton petit corps Lilly !
A dit avec sa voix excité.— Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi a moi ?
Lilly répond en pleurant.— shhht ... Calme toi , alors tu vas bien ma douce ?
— bien ? Je suis sensé me sentir au top alors qu'un psychopathe est entrain de me faire dénudé !
Elle lui parle en même temps elle couvrait ses seins avec ses mains.— Lilly juste en te voyant comme ça je bande , et crois moi personnes ne m'excite aussi facilement.
Dès qu'il termine , Lilly devient toute rouge instantanément et retourne son visage ailleurs , L'inconnu commence a rire , puis le calme domine la pièce.
— Maintenant ma douce, lâche toi ! Allonge toi et laisse moi te guider je veux te voir !
— mais ...
— il n'y a pas de mais ... Shhhht
A cet instant, malgré sa volonté de se battre contre lui et l'insulter et dire non , mais son entre jambes disait le contraire, la chaleur augmente doucement alors pourquoi pas.
De toute façon il vas finir l'appel et elle ne vas plus jamais le revoir.
Elle laisse son corps s'allonger et écarte un peu ses jambes fines pour laisser apparaître un peu sa fleur rose , elle laisse faufiler ses Long doigts pour toucher son clitoris, mouiller déjà , elle pousse des gémissements d'une voix douce.— Voilà ma petite.
A dit le monsieur avec sa voix toute excitée.En entendant sa voix , elle met une main sur ses seins pour les malaxé et laisse faufiler ses longs doigts dans son entrejambes.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...