Après avoir ligoté ses bras par derrière, il ramène la corde par devant , il l'a fait tourner autour de son petit cou puis la croise par ses seins pour les séparer et il a arrivé a les entouré parfaitement , Lilly a l'impression d'être paralysé par le côté haut de son corps mais elle préfère cette sensation qu'être batu comme une chienne.
—Ton odeur ... Me tue Lilly.
A dit Sam doucement.
Lilly n'a pas bouger ni rien dis d'ailleurs, les mots doux qu'il dit près de son visage lui provoquant la chaire de poule , elle reste figé a ressentir son souffle qui embrasse sa peau douce quand elle reçoit soudainement une gifle qui lui fait tomber sur le lit et avant qu'elle réalise ce qui se passe il ouvre ses pieds , Lilly commence a se débattre a essayé de lui donner des coups de pieds mais il met ses jambes sur ses épaules et commence a mangé son entre jambes, il l'a lécher comme si sa vie en dépendait que de ça , il crache puis lèche tous d'un coup de langue.
Lilly qui était agité, elle commence a se détendre, elle commence a être apaisée, son souffle accélère ce qui pousse sa poitrine a monté et redescendre rapidement, Sam lèche son clitoris gonflé alors qu'il insère deux doigts doucement , Lilly voulais serrer ses jambes mais il ne l'a laisse pas vue que sa tête est encore au milieu.
—T'aime ça ? Dis moi ma fille.
A dit Sam.
—Euh - je - O... Oui.
—C'est comme ça que je te veux.
Lilly en entendant la voix de son ravisseur commence a mouillé encore plus c'est ce qui pousse Sam a aller encore plus vite pour l'aider a avoir du plaisir , la voir toute petite entre ses mains lui provoque une sensation de satisfaction, il aime avoir avoir du contrôle sur les gens , il aime possédé et utiliser les humains, plus précisément Lilly son nouveau petit joué adoré.
—Ah non - n - Sam !
Il sourit en entendant ses gémissements alors qu'il ressent son vagin qui palpite en serrant ses doigts qui étaient en elle.
Ses cuisses fines tremble du plaisir, « C'est ça ma salope , vas-y bébé profite du moment » a dit Sam d'une voix qui résonnait dans la pièce tel un roulement de tonnerre lointain, chaque mot chargé d'une autorité incontestable.
Chaque syllabe était comme une note profonde émanant d'un violoncelle, emplissant l'espace d'une aura imposante et captivante.
Chaque inflexion semblait sculptée dans le marbre, conférant à ses paroles une gravité magnétique qui captivait tous ceux qui avaient le privilège de l'entendre.
Il était assis là, le regard fixé sur elle avec une intensité presque palpable. Ses yeux, d'un bleu profond, suivaient chaque mouvement de son corps avec une admiration silencieuse. Ses traits étaient détendus, mais il émanait une aura de fascination et de désir alors qu'il contemplait sa proie.
Ses cheveux, d'un brun foncé, encadraient son visage d'une manière presque artistique, accentuant la beauté de ses traits. Son sourire était doux et chaleureux, reflétant la satisfaction qu'il ressentait pour elle.
Il semblait captivé par chaque détail, chaque expression sur son visage, comme s'il essayait de graver chaque instant dans sa mémoire pour l'éternité.
Dans ses yeux, on pouvait lire un mélange complexe d'émotions : tendresse, admiration, désir, mais aussi l'envie de la violé, l'utiliser comme une poupée sexuelle qu'à lui, une contradiction parfaite. Pourtant, malgré ses doutes, il ne pouvait détacher son regard d'elle, comme si elle était la seule source de lumière dans un monde obscur.
Elle lève un peu la tête , pour que leurs regards tombent se croisent, elle était encore essoufflée, perturbée et ne savais même pas quoi dire.
Il se lève et continue a la regarder puis lui dit « Lilly est-ce que tu as apprécié ? » , elle devient toute rouge avant de faire signe de tête pour dire non c'est là qu'il répète la question une deuxième fois elle ne savait pas quoi dire , comment peu elle dire a son ravisseur qu'elle n'a jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autres , comment peut elle avouer qu'elle veut plus , qu'elle veut qu'il l'a pénètre et le ressentir tout au fond de son petit vagin qui réclame que son grand pénis , il reste l'homme qui l'a kidnappé, violé et qui a toujours peur qu'il l'a tue.
VOUS LISEZ
Stalker.
Любовные романыPlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...