Les rayons du soleil caressent les muscles saillants d'un homme, accentuant chaque contour de son corps. Ses bras puissants, ciselés comme des sculptures, oscillent gracieusement alors qu'il manie le balai avec une précision étonnante. Chaque mouvement est empreint d'une grâce virile, une danse entre la force et la souplesse. La sueur perlante accentue encore davantage sa silhouette, lui conférant une aura de travailleur acharné. Son dos, large et solide, se courbe légèrement sous l'effort, tandis que ses jambes musclées se déplacent avec une assurance tranquille à travers la pièce. Son visage, taillé dans du granit, respire la détermination, mais aussi une certaine tranquillité d'esprit, comme s'il trouvait une forme de méditation dans cette tâche quotidienne. Chaque coup de balai semble révéler un peu plus la force brute contenue en lui, mais aussi une douceur inattendue dans ses gestes. Il nettoie non seulement la maison, mais aussi l'atmosphère, insufflant un sentiment de calme et d'ordre dans chaque coin et recoin , un crie qui provient de la chambre où se trouve Lilly lui fait sortir de sa tranquillité alors il avance et ouvre la porte.
—Sam ! Sale fils de pute ! Laisse moi partir ! Laisse moi sortir !
Cria désespérément.
—Ferma là !
—Non.
—Comment ça non ? Tu n'obéit pas ?
—Nique t'a mère espèce de chien !
Il l'a laisse crié de toute ses forces et sort pour récupérer deux trois choses pour rejoindre la chambre une deuxième fois , elle s'est calmé et a ouvert grand les yeux quand elle a vu , d'une main un long cravache en cuire et dans l'autre une corde qui était entouré sur son poignet en descendant le long de sa jambe jusqu'a tomber par terre.
Il lève la main , et fait un signe comme si il frappa l'air , le son que le cravache a fait étai suffisant pour calmé Lilly et la poussé a ne rien dire.
—Si j'entends un seul mot ! Juste un mot , je te frapperait comme une chienne , que tu es déjà espèce de Brat !
A dit en criant sur elle en laissant apparaitre les vaines sur son front.
Il rajoute.
—Leve toi salope.
Lilly jette l'oreiller de l'autre côté du lit , avance en vitesse vers la bordure puis se lève difficilement à cause des chaînes qui tenait ses pieds.
Il avance vers elle , il étai plus long alors il l'a regardait droit dans les yeux , son regard froid lui fessait peur , il met le cravache sur la table de nuit , prend les clés de sa poche arrière puis se met sur un seul genoux, son visage était au même niveau de la chatte de la petite , elle met ses deux mains minuscule pour couvrir ses parties intimes, il lève le regard vers son visage « enlève t'es mains. » il n'avait même pas a répété deux fois qu'elle obéit , elle avait peur malgré son envie de fuir, de l'insulter et de désobéir mais elle ne l'a pas fait.
Il l'a libéré des chaînes autour de son pied puis se relève, la prend par le cou et l'embrasse langoureusement, choquée elle met ses deux mains pour essayer de libérer son son cou de l'emprise de sa grande main mais ses efforts n'étaient pas assez contre se monstre devant elle.
—Shhht ! Calme toi tu vas aimer je te le promets.
—Est- est ce que je peu parlé ?
Demanda Lilly d'une voix base.
—Oui , parle.
Les yeux de Sam brillait en entendant Lilly demandé la permission.
—Je ... Je ne mérite pas le coup , je te le jure , je suis ... J'étais une peste depuis mon enfance, je rabaisser les gens , je volais sans arrêt j'ai fais pleins d'horreur, toi ... Regarde toi ... Tu mérites..
Il appuie un peu fort pour lui coupé le souffle mais elle continue.
—mieux ... Mieux ... Tu es si grand , si beau...
—Arrête..
Elle se tait directement en regardant droit dans ses yeux , alors il la lâche puis l'ordonne de se retourner, Lilly le fait tout en tremblant.
Il attrape ses deux bras et commence a les ligoté par derrière tout en serrant, les larmes de la petite jeune fille tombant mais elle en fessait aucun bruit , elle essayer juste de surveiller Sam qui était branché a se qu'il fessait, on peu dire ligoté les gens c'est une passion pour lui , il sait ce qu'il fait et il le fait parfaitement.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomantikPlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...