—La.. lâche... Moi s'il te plaît.
—Shhht mon bébé...
Ses bras sont devenus faible ainsi que ses jambes à cause de l'homme qui l'a pris en force , elle tomba sur son ventre sur le lit en croyant qu'il va s'arrêter, mais non il sait mit sur elle par derrière, sa main droite étrangle le petit cou de sa proie , il n'arrêtait pas de chuchoté dans ses oreilles « Oui ma petite ta chatte et toute mouillée pour moi .. que pour moi » lui il était tout excité en voyant les jolies mains de Lilly qui étaient entrain de gratter le mur face à elle.
—Oh oui , oh putain ma salope a moi !
Lilly lutte et se débat pour se libérer, mais elle ne comprends pas son corps qui frissonne ni sa fleur rose qui coule sur le pénis de son violeur , elle retourne légèrement le visage pour le regardé, soudainement elle rougi quand elle le voit en sueur, les cheveux mouillés, les yeux fermés et il n'arrête pas de crié du plaisir qu'il ressent.
Elle a ressenti de la honte, elle ne voulait pas avouer mais elle était toute excitée, elle voulait qu'il s'arrête mais au fond d'elle, elle voulait lui dire de continuer, d'aller plus vite, plus profondément , a ces idées ses cuisses commencent a trembler, malgré sa lutte mais elle a eu un orgasme et a mouillé tout le lit.
Lui choqué il sort et fait rentrer ses deux doigts pour l'aider à se soulager, ses yeux brillait en la voyant bouger dans tout les senses et a l'entendre enfin gémir comme une petite pute pour lui , la sensation que sa mission a étai accomplie la poussé a la tournée pour l'embrasser mais Lilly dès que s'est retrouvé allongé sur le dos elle le frappe avec un coup de pied d'une force intense que lui même s'est retrouvé par terre , le sang qui coule du nez.
Elle recule prend un oreiller et se couvre avec , elle ne peu pas bouger puisque son pied est enchaîné, elle s'installe avec une grâce fragile, son corps semblant se fondre dans l'ombre comme un agneau qui se cache d'un loup. Ses yeux, grands et brillants, trahissent une anxiété palpable alors qu'elle observe l'homme qui se trouve par terre, son cœur battant à un rythme effréné dans sa poitrine. Ses mains, délicates comme des pétales de rose, s'agrippent nerveusement à ses genoux, tandis que ses cheveux tombent en cascade autour de son visage pâle comme pour la protéger de ce qu'elle redoute. Chaque mouvement qu'il fait semble amplifier sa peur, chaque souffle qu'elle prend résonnant dans le silence oppressant de la pièce, comme si elle craignait que le simple son de sa voix puisse la trahir. Et pourtant, malgré sa terreur palpable, il y a dans son regard une lueur d'espoir fragile, elle se disait qu'il peu la laisser partir après avoir utilisé son corps.
Il se lève , ses sourcils qui étaient foncé ont fait plus peur a Lilly.
—Lilly , regarde ce que tu as fait !
A dit en chuchotant.
—Je ... Ne me tue pas .. je n'es pas .. je ne te connais même pas et je ne vais pas déposer plainte je te le jure...
Il coupe sa parole.
—Tu vas te calmé sinon tu vas subir des horreurs.
Il avance et s'assoit devant elle.
—Tu es a moi ... Seul ... Tu ne vas jamais sortir d'ici tu vas être a moi ou bien je mets fin a ta vie.
—Mais... Pourquoi moi ? J'ai fait quoi de mal ?
—Lilly ... Sérieusement tu étais depuis longtemps mon amour mais tu étais une salope , tu l'es encore mais ça ne me dérange pas vraiment.
—Euh .. tu parle de quoi je ne te connais pas ... Je ne tes jamais vue !
—Sam Drake .. c'est moi !
—Mais je ne connais aucun Sam Drake.
—College .. classe 7A !
—Je ne me souviens pas des gens je suis a l'université maintenant... Mais que ce que j'ai fais pour que tu me viole.
—Je t'es violé mais ... Tu a bien aimé.. tu as eu un orgasme.
—Non ! Je ... Mais ne dis pas ça tu m'a violé !
Il se lève , il prend ses vêtements, sort on l'a laissant derrière lui , elle ne fessait que crié et pleuré.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...