Il s'approcha vers le lit dépose le plateau et fixe ses yeux se qui a poussé la jeune fille a se taire.
—Pourquoi tu crie ?
—Laisse moi partir et .. je ne dirais a personne ! Je te le promets.
—Mais hier quand j'étais en toi tu ne voulais pas partir.
Après avoir entendue cette phrase elle est rentré dans un état de choque , elle a réalisé qu'elle était kidnappé et violé par cet homme inconnu , les larmes commencent a tomber alors que son corps commence a tremblé de peur , l'adrénaline prend le déçu alors elle a commencé a s'agiter dans tout les senses et a crié, elle était certaine qu'après c'est étapes sa fin était proches que ce qu'il vas faire d'elle après qu'il a pris ce qu'il voulait ? Il a utilisé son corps comme vielle chaussette et il ne voudra plus d'elle.
Il se penche vers elle , se bat avec elle pour l'allonger , une main sur la bouche de la jeune fille et une autre entre ses jambes , son corps ne pouvait plus bouger puisqu'il a imposé son poids sur le petit corps de Lilly.
Il fait que la fixé jusqu'à ce qu'elle arrête de bougé alors qu'il pouvait ressentir les battements de son cœur qui ne voulait pas se calmé.
—Shhht bébé calme toi.
A dit le jeune homme doucement.
Elle ouvre grand ses yeux des qu'elle a ressenti son pénis bien dur sun sa cuisse , il a réalisé qu'elle l'a ressentie alors il commence a sourire.
—Ta vu ? Tu es là seule qui me rend comme ça , je suis fou de toi , de ton corps tu es qu'à moi .
Il disait ça en bougent ses doigts dans le petit vagin étroit de la fille.
—Toute mouillé pour moi.
Il enlève sa main de sa bouche pour ouvrir son pantalon alors des qu'elle a réalisé qu'elle allait être violé une autre fois elle a recommencé a crié et a mis ses deux mains sur son torse pour le poussé mais ses efforts n'ont rien pû faire par rapport a lui qui était plus fort et musclé qu'elle.
Il ouvre ses pieds et rentre directement en elle ce qui a poussé Lilly a poussé un crie , un crie de tristesse, elle ne pouvait pas arrêter de pleurer, lui il l'a baisé en caressant les longs cheveux de Lilly , les larmes ne s'arrêter pas de coulé mais ça n'avais pas l'air de distraire le monstre qui prenait son plaisir.
—Calme toi , tu lutte mais ton corps mouille pour moi !
—Lai- laisse moi - partir je ne dirai a personne.
Il s'assoit enleve son pantalon et son pull qui laisse affiché son torse et les fines perles de sueur commencèrent à se former sur le front de l'homme. Sa peau prenait une teinte légèrement rosée alors que la sueur glissait le long de ses côtes , créant de minuscules rivières brillantes sur sa peau , entre temps Lilly s'est redresser sur le lit , prend le coin et le supplie sans arrêt « ne me fais pas ça , s'il te plaît tu m'a fait mal , tu m'a fait mal , je n'en peu plus , laisse moi partir et je ne dirais a personne, je te le promets » , lui on dirai qu'il n'écoutait rien , sa voix ne le dérangai pas , elle baisse son regard un peu plus bas et voit que son pénis est devenu encore plus dure et plein de vaines , elle avait mal a avalé sa salive.
Il se met a genoux et avance sur le lit pour arriver devant elle mais ne la touche pas.
—Ta vu ce que tu me fais ?
A dit en la regardant.
—Je , je ne sais pas , moi je n'es rien fait ! Je n'es rien fait.
—Mais si , mais si ma douce regarde comme c'est grand et dure que pour toi , je ne peu pas m'arrêter.
—Tu m'a kidnappé... Tu m'a violé... Tu n'es qu'un malade regarde mes photos sur le mur .. il te reste que mettre mes photos dans les sanitaires.
—Moi je te veux toi ! Tu es a moi seul !
—Tu ne me connait même pas tu m'a vue la première fois au cafétéria ! Et j'étais insolente avec toi ! Tu m'a fais ça parceque j'étais insolente ! Mais tu t'es vengé c'est bon ! Je me suis masturber devant toi en ligne , tu m'a fait faire un accident de voiture tu m'a même fait manger t'a semence ! Tu m'a kidnappé et violé ! ...
Il lève la main et la gifle toute en force pour la faire taire et sortir de son état de choque.
Il l'a prend par les cheveux et commence a l'embrasser langoureusement et la force a se retourner et la met a quatres pattes pour enfin rentrée en elle en force qu'elle n'arrête pas de crié, leurs deux corps pleins de sueurs , dans cette chambre on pouvait entendre que leurs corps qui se frotte l'un contre l'autre, les cries de Lilly et les gémissements de cet homme qu'elle ne connait même pas le nom.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...