—Alors ?
Mais il l'a regarde quand même sans rien dire.
Elle prend son stylo et lui écrit sur son petit carnet.
Tu veux prendre quelques choses ?
Il continue à la regarder c'est la qu'elle lève la tête et regarde Emily et lui fait signe de la main pour la rejoindre, elle arrive en courant.—Monsieur vous avez besoin de nos services ?
Lui dit Emily avec un large sourire.Mais il regarde encore Lilly.
—C'est un attardé mental.
Lui balance Lilly.—Mon dieu Lilly reprend toi un petit peu.
Elle se retourna vers l'homme assis devant elle et lui demande des excuses sincères c'est là qu'il parle et répond la gentille damoiselle avec sa voix bien grave.—Je veux un café noir sans sucre et un sandwich au fromage blanc.
Il enlève son regard bizarre de Lilly et parle qu'avec Emily cette dernière lui sourit et lui dit « immédiatement ! ».
Elle prend le bras de son amie et avance vers la cuisine en lui chuchotant dans l'oreille.—Mais ... c'était quoi ça ? Bordel de merde Lilly !
Furieuse elle l'a prend a la cuisine et cria sur elle devant Jacob.—Mais elle a fait quoi encore ?
Se demande en rigolant.—Je ne rigole pas JJ ! Ce qu'elle fait avec les gens ce n'est pas faisable putain je ne sais pas comment ses parents l'en éduquer mais le respect et obligatoire !
Elle n'a même pas finie sa phrase que Lilly la prend par les cheveux et saute sur elle pour la frapper comme une lionne furieuse , Jacob et le cuisinier tentant de séparer les deux filles.—Je vais te montrer petite salope !
Cria Lilly.—Tu vas payer un jour pour t'es comportements, tu es une peste.
Ajoute Emily.En entendant ça , le corps de Lilly gèle sur place et c'est là que Jacob la pris dans ses bras et lui répète « Calme toi ! Ça y est il n'y a rien ! Tu as quoi ? » Le gérant arrive en courant, claque la porte , il trouve Peter entrain de consoler la gentille Emily qui était par terre et Jacob qui tenait par derrière Lilly qui était dans les vapes.
—C'est quoi ce bordel ! Lilly vient maintenant dans mon bureau , Jacob rejoint le comptoir maintenant.
Il leurs cria dessus et ressort.
Lilly sort de la cuisine et le suit vers son bureau, elle ferme la porte et reste debout.
—Lilly Maddie Rey tu es viré c'est trop ton comportement et insupportable ma fille !
Il lui annonce en foncent ses sourcils.
—Mais .. mais je n'es rien fait !
Elle tante de lui expliquer mais il ne voulait rien entendre alors elle part prendre ses affaires de son casier et sors rapidement pour ne pas croisé ses amis.Au fond d'elle , elle savait que c'est elle le problème, mais elle ne pouvait pas l'admettre, elle savait que personne ne l'aimerai avec cet attitude, elle essayait de cacher sa nature pourrie mais apparemment ça ressort a chaque occasion.
Elle s'arrête devant l'arrêt de bus , met ses écouteurs lance sa musique préférée et lâche quelques larmes puis commence a regarder des photos dans la galerie.
— Mademoiselle vous connaissez le motard là-bas ?
Une vielle femme demande doucement a Lilly.
Elle sort de son monde et lève la tête vers la dame.« Huh ? » la vieille lui montre avec la tête alors Lilly regarde dans la direction qu'elle lui a montré, il y avait un motard avec une combinaison noir et un casque rouge mais elle ne pouvait pas savoir c'était qui.
—Ne vous inquiéter pas sûrement il attend quelqu'un mais merci pour m'avoir averti.
A dit Lilly Maddie Rey.La dame lui sourit et lui dit de faire attention à elle , le bus arrive mais Lilly remarque que la moto marchait derrière l'automobile alors elle a paniqué un peu.
Elle regarde après un peu de temps mais il n'était pas derrière.Elle remet ses écouteurs et profite du bon temps jusqu'à ce qu'elle arrive au dortoir , elle ouvre la porte et avance vers son lit , elle dors sans même pas enlevé ses chaussures.
Elle se réveille au milieu de la nuit par le bruit que ses amies soularde qui fessait beaucoup de bruit.
—Mon dieu ! Vous m'avez fait peur !
Leurs dit Lilly avec une voix base.
—Emma t'aime beaucoup ! Emma veut faire pipi comme une championne..Elle savait qu'elle n'était même pas consciente puisque elle parlait d'elle même a la troisième personne , alors elle se lève pour la prendre au toilettes.
Marianne enlève ses chaussures et s'installe devant la fenêtre pour allumer une clope en attendant que Lilly revienne vers la chambre.
—Alors Maddie ?
A dit Daniel.
—Je n'est rien a raconter..
—Bien sûr que non ! Moi je suis déçue , Jacob a appelé Marianne il était inquiet tu as été viré de ton poste ? Je ne te reconnais pas !
Lui dit Daniel.
—Ben parceque tu ne me connais pas autant Dany !...
Marianne coupe la parole a Lilly.
—Ton amie Emily n'a rien fait de mal ! Appel la demain et excuses toi ne soit pas une gamine !
Lilly avance vers Mari en lui expliquant qu'elle n'a rien fait de mal et que c'est elle qui a tout commencé en sachant très bien au fond d'elle que c'est un mensonge.
Les filles discutent un peu mais l'effet de l'alcool les a poussé a dormir.
Lilly n'avait plus sommeil elle allume une clope et prend le laptop pour se connecter un peu sur une nouvelle plateforme.
Elle tape son adresse et son mot de passe la page d'accueil apparaît, elle commence a regarder des vidéos de cuisine , des recettes et les nouvelles technologies mais elle remarque qu'elle a reçu une nouvelle invitation qu'elle n'accepte pas mais elle envoie un message à la personne.
—C'est qui ?
—Salut mademoiselle ! Vous allez bien ?
—Oui très bien , a qui j'ai l'honneur ?
—Je préfère rester anonyme pour l'instant , et vous ?
—Ben je m'appelle Kathrine j'ai dix-neuf ans.
—Oh jolie prénom.
—Merci.
—Mais j'aime pas les menteurs quand même.
—J'ai pas compris ? Tu veux dire quoi ?
—Rien j'ai juste préciser que je n'aime pas les mensonges.
—Tu veux dire que je mens c'est ça crétin ?
—Je n'est pas dit ça moi ! Et parle respectueusement Maddie.Elle le bloque avant qu'il dit autre choses sur tout qu'il la connais très bien pour connaître son deuxième prénom , pose le laptop et s'endort puisque elle n'a pas d'autres trucs d'intéressant a faire.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...