02

518 19 9
                                    

Après une longue nuit de bon sommeil profond, Lilly se réveille avant que le lever de soleil, elle s'assoit sur le lit , enlève sa couverture et ouvre la fenêtre pour mettre ses oreillette ainsi que les draps un bon moment dehors puis rejoint la salle de bain , elle se fait un bon massage du visage , fait sa toilette et sors pour marcher un peu.
Elle pense toujours à comment elle doit changer pour le mieux , mais c'est plus fort qu'elle , elle était depuis son adolescence une peste , elle était la meneuse de claque de l'équipe de football , la filles que tout les mecs de leurs lycée désirai, toute belle et populaire, elle aimé voir les gens se battre pour pouvoir s'assoir a côté d'elle et voir les mecs gentil en pleur car elle a brisait tout les cœurs , mais tout cela c'est du passé alors pourquoi elle sent pas le grand changement en elle , Lilly est un peu heureuse car ici personne ne la connais assez bien , pour savoir qu'elle n'est pas vraiment la gentil fille toute belle et mignonne.
Son téléphone sonne et la fait sursauter, elle trouve un message de la part de Marianne.

~ Bonjour petite ange je viens de me réveiller je vais nous préparer le petit déj je sais que tu vas déjeuner dehors alors je ne vais pas te laisser ta part et le soir on vas pas rentrer tôt on doit se rendre a l'anniversaire de Katy passe une belle journée.

Elle remet le téléphone dans sa poche et prend un taxi direction "RED DONUTS" c'est une petite cafétéria où Lilly travail certains jours pour avoir de l'argent de poche quand elle n'a pas de classe et c'est encore mieux de passer sa journée a surfé sur l'internet, elle ne s'approche pas trop des ordinateurs a cause de son ancienne addiction de la pornographie , une fois arrivé elle rentre par la porte du derrière, prend son tablier et commence directement à nettoyer le sol et les sanitaires puis elle se permet de préparer son propre déjeuner, deux oeufs, un jus de banane et des pancakes et prend une table devant le bureau du gérant et mange tranquillement, Jacob son meilleur ami arrive tout beau comme d'habitude, les cheveux mouillés en arrière son pull noir et un jean bleu foncé large il lui lance un sourire, il prend son tablier et ouvre la porte d'entrée pour que les gens commencent à rentrer.

-Tu m'a préparer quelques choses avec toi ma jolie ?
Lui dit son ami.

Elle hausse la tête et lui dit « et pourquoi je le ferai fainéant vas te préparer quelques choses » il la regarda bizarrement et lui dit en se moquent d'elle « mais toi tu n'est pas une vrai femme tu es trop méchante » puis rajoute « je rigole allé nettoie la table la journée vas commencer ».
La journée était longue, et le lieu de travail aujourd'hui ne s'est pas vidé de clients que les travailleurs ne ont pas eu de temps pour se reposer.
Emily , une collègue arrive a la cuisine elle trouve Lilly assise par terre et un sandwich entre les mains.

-Tu as l'air d'être crevée ! Tout vas bien ?
Demande Emily gentiment.

-Je te mens pas ma chérie je ne me sens pas du tout bien , je pense que j'ai attrapé une angine !

-Tu veux que je te remplace pendant deux jours ? Je vais parler avec monsieur Hudson...
Lui propose toute excitée.

-Merci énormément mais je vais rester aujourd'hui, pour les deux prochains jours je ne dirais pas non .. tu sais je dois rendre mon projet d'art et je ne l'est même pas commencé..

Elle ne finit même pas de parler quand Jacob rentre un plateau entre les mains pleins de gâteaux, il le met sur l'îlot et prend une chaise.

-Tout vas bien les filles ?
Il leurs Demande pour remplir sa curiosité.

-Non elle est juste malade , elle doit se reposer..

Il se lève et avance vers elle pour s'assoir par terre.

-Non ! Ne t'approche pas tu vas tomber malade crétin !
Elle crie sur lui pour l'éloigner mais ça ne marche pas avec lui.

-Ferme la un peu ! C'est tout ce que tu sais faire ?

Emily leurs dit en rigolant « je vais partir maintenant ne tardez pas s'il vous plaît vous savez que monsieur Hudson remarque tout » , Jacob lève la tête et la remercie.

-Tu as quoi ?
En se levant en même temps que Lilly.

-Je pense une angine je ne suis pas si sûre j'ai mal a la gorge !
Lui explique comme une petite fille ou elle a mal.

-La journée est passée il nous reste qu'une heure , je te conduit après le travail si tu veux ..

Elle l'interrompre « Non merci » pour après sortir de la cuisine en le laissant derrière elle.
« Oh Lilly prend la commande de la table numéro sept s'il te plaît » lui demande Emily.

-Oui j'y vais.

Elle avance avec sa petite silhouette vers la table en laissant son long queue de cheval bougé a gauche et a droite.
Elle arrive et reste figé pendant quelques secondes en regardant le tableau d'art devant elle , un jeune homme blanc avec un visage bien sculpté, des cheveux wavy noir et des yeux grand bleue comme le ciel , qui porte que du noir , elle ne pouvait que remarquer ses grand mains blanche pleines de veins , qui tremblent toute seule.

Elle se rattrape et lui demande « Vous voudriez prendre quelques choses monsieur ? » mais sans le regarder.
Il lève la tête et ne parle pas , il ouvre juste grand ses yeux et sourit d'un seul côté.

Stalker. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant