Le soir s'avançait doucement, déployant son manteau de mystère dans le ciel. Les derniers rayons du soleil embrassaient l'horizon, teintant les nuages de nuances délicates. Lentement, le bleu profond du jour se fondait en un violet envoûtant, s'étalant telle une toile céleste immense.
Les teintes orangées surgissaient alors, timidement d'abord, comme pour éveiller la nuit à venir. Le ciel devenait une symphonie de couleurs, mêlant le violet profond et l'orange chaud dans une danse céleste envoûtante. Les étoiles naissantes semblaient s'émerveiller devant ce tableau changeant, se reflétant dans les reflets colorés de l'horizon.
C'était un moment suspendu dans le temps, où la magie du crépuscule semblait capturer l'essence même de la beauté. Le ciel, paré de ses parures nocturnes, révélait toute sa splendeur dans un ultime éclat de couleur, invitant chacun à contempler l'art éphémère de la nature.
C'est l'heure où la plus part des gens rentrent chez eux , les personnes qui travaillent ainsi que les étudiants, Marianne arrive les boîtes de pizzas entre ses mains , en même temps Daniel et Emma arrivent en même temps , elles rentrent et retrouvent leurs amie endormie encore , dans sa place la même position , Emma pose son sac sur son lit et se dirige vers Lilly et la secoue , elle ouvre les yeux difficilement.
—Vous avez raté les cours ?
A dit Lilly doucement.
—... Oh dieu merci j'ai crue que tu étais morte.
—Il est dix-huits heures déjà.
Dit Marianne tout en avançant vers la table pour déposer les boîtes.Choquée , Lilly regarde tout le monde ainsi que tout les recoins de la chambre avant de se lever pour se diriger vers le balcon et regardé le ciel , il fait nuit , elle s'est endormie et n'a même pas ressentie le temps passé, elle se sentait toute impuissante et malade , ce qui lui es arrivé cette semaine n'était pas facile , elle a juste l'impression que tout vas partir en vrille.
Lilly se retourne vers ses amies et leurs lance un sourire, toutes les trois la regardait, elles ressentais de la peine pour elle.
—Alors on vas manger de la pizza aujourd'hui ?
Le ton de voix de Lilly a changer juste pour détendre l'atmosphère.
—... O-Oui.
Elles commencent a rigoler et a raconté a Lilly se que chacune a fait de sa journée, et que Daniel a enfin retrouvé le contacte d'une personne qu'elle a rencontré la dernière fois en ligne.
—Alors les vacances c'est pour quand ?
Demanda Emma a ses amies.
—Ne parle pas la bouche pleine s'il te plaît !
Lui répondit Daniel.
—C'est dans quelques jours et j'ai même pas finie mon projet d'art, je dois partir demain pour remplir le formulaire et commencé les examens par écrits en moins j'aurais une note qui vas m'aider a passé ce trimestre.
—Tu veux qu'on révise ensemble ?
A proposé Daniel.
—Non merci mais par contre tu me raconteras tout a propos de ce nouveau garçon.
—T'inquiètes pas tu vas le voir la fin de semaine a la fête !
—La fête ?
—Oui, on vas partir toute ensemble, tu vas changer un peu.
Proposa Emma toute excitée.Lilly baisse sa tête , mais fini par accepter quand-même si un malheur arrive dans la vie ça ne veux pas dire qu'on doit arrêté de vivre.
Elles finissent le dîner et chacun prend sa place , Daniel éteint la lumière et elles continuent a raconté des histoires de filles , des études alors chacune fermes les yeux enfin pour dormir.
Dans le l'obscurité absolue, où tu ne peu rien entendre ni voir , Lilly se souvient de la personne qui a parlé avec elle sur le net , elle prend drap et couvre la moitié de son corps.
Ses doigts se faufilant sous son pantalon pour toucher son vagin qui était déjà mouillé, doucement et prudemment elle ne voulait pas que quelqu'un sache qu'elle se procure du plaisir seule , mais le son de la respiration de cet homme inconnu, elle fantasme sur l'idée qu'un jeune désirai son corps et bandé on la voyant se masturber , elle ne pouvait pas avoir un orgasme sur tout qu'Emma ne s'arrêtait pas de fréquenté les sanitaires.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...