01

1K 23 19
                                    

"In the name of Art„

C'est enfin le soir , Daniel , Emma et Marianne sont allongées sur le même lit qui n'est pas vraiment grand , ni suffisant pour trois personnes, mais elles aiment se réunir le soir pour papoter et raconter tout et rien après une longue journée a étudié et vivre autant que jeune adulte.
Il se fait un peu tard , les filles appellent leurs amie Lilly pour lui demander de ramener des pizzas dehors , la nourriture qui se présente dans la cantine aujourd'hui n'est pas vraiment se que la bonde d'amies préfère, des pâtes sans sauce avec des pots de yaourt, après tout qui aime manger des pâtes sans sauce ?
Marianne se lève et prend son téléphone pour former le numéro de sa meilleure amie après plusieurs tentatives elle répond mais arrive difficilement a entendre.

—Lilly ma belle s'il te plaît apporte des pizza avec toi si tu m'aimes.
A dit la belle brune au cheveux longs a son amie avec une voix douce.

—Hen ? Appel Daniel ou Emma !
A répondue Lilly en criant.

—Mais nous sommes toutes a la chambre tu es là dernière a rentrer..
S'il te plaît.

Lui supplie Marianne.

En soufflant fort Lilly lui affirme mais pour la cents vingtième fois que c'est la dernière fois qu'elle lui rend service en sachant très bien que ce n'est pas vrai.

Elle remet le téléphone sur la table et regarde les autres pour leurs faire signe avec le pousse que c'est possitive pour le dîner , Emma la regarde avec un large sourire sur le visage.
Marianne la regarde en haussant le sourcil gauche « C'est quoi ce regard ? » demande-elle.

—Regarde ton visage tout rouge , elle te fait encore de l'effet ?
Dit Emma pour la taquiner.

—Arrête de dire n'importe quoi ! Ce n'est pas vrai ..
Toute timide elle regarde le sol.

—Laisse la tranquille Emma c'est bon ce n'est même pas une histoire, ne parle pas de sa devant Lilly s'il te plaît sinon elle va piquer une crise une deuxième fois.

Emma change de sujet directement vue que Marianne se sente gênée , elle se lève prend son lap top et rejoint sa place en leurs proposant d'utiliser un site pour parler avec des étrangers et s'amuser.

—C'est quoi ça encore ? Je ne veux rencontre personne !
A Dit Daniel.

—Tu ne vas rencontrer personne mon ange on passe juste des appels et si la personne ne te plaît pas tu peu juste cliquer sur la crois et tu change
d' interlocuteur...

Marianne lui coupe la parole « Oui c'est une très bonne idée pour passer le temps aller amusant nous » et s'assoit sur le côté gauche de son amie.

—J'ai compris le principe , ben pourquoi pas !
Elle lâche ses cheveux et met une mèche derrière ses oreilles.

Emma s'inscrit et écrit ses préférences sur la barre de recherche et passe le premier appel, c'est la les trois jeunes filles pousse un crie de dégoût , un vieux se masturbe en ligne en cachant son visage , elle clique rapidement pour tomber sur un jeune homme qui a l'air sympa qui portait un bébé.

—Salut toi , salut petit ange !
A dit Daniel.

—Bonsoir jeunes femmes ! Vous allez bien ?
Demande le monsieur poliment.

—Oui !
Les trois amies disent en même temps.

—Très bien merci a vous ! Alors vous vous appeler comment ?
Demande Marianne.

—Tommy et c'est mon frère Jack ! Et vous ?

Elles se présentent l'une après l'autres et passent leurs temps a discuter avec lui apparemment c'est un mec sympa et respectueux et c'est se qui a attiré l'intention de Daniel qui est un peu strict en matière d'hommes , ses barrières sont vraiment hautes.
Le son de la clé qui rentre dans la serrure de la porte d'entrée en bois rouge , c'est Lilly qui rentre avec quatres boîtes a pizzas , elle voit ses amies sur le lit , toutes les trois entrain de la regarder , elle avance vers la table pour mettre ses affaires et enlever ses chaussures.

—Tu as ramener une pizza poulet fumé ?
Lui a demandé Emma en fermant le laptop pour le mettre sur le lit.

—Non , Non , Non ... Emma pourquoi tu l'a fermé ?
Cria Daniel.

—Parceque c'est une idiote mal a la droite , elle n'a même pas pris le contact de Tommy !
Marianne explique a Emma qui était confuse car elle n'a pas compris ce qu'elle a fait.

Elle l'a prend dans ses bras et s'excuse et lui dit qu'elle n'a pas fait sa exprès, mais Daniel est comme leurs mère , sa colère contre ses amies ne dure pas plus que dix minutes , elle lui donne un bisous sur la joue et se lève sans rien dire pour s'installer sur la chaise et commence à manger.
Lilly rentre dans la salle de bain pour se démaquiller et enlever ses vêtements, elle met son peignoir rouge avec des papillons noir comme motifs et rejoint ses amies pour dîner.

—Je m'excuse Dany !
Répète Emma pour la troisième fois ou plus.

—Tu as fait quoi encore ?
Demande Lilly en se moquent de la petite Emma.

« Elle n'a rien fait de mal c'est juste qu'elle ne prête pas attention à ce qu'elle fait ou dit » a dit Daniel puis change de sujet pour détendre l'atmosphère.

—Je crois toujours pas que les vacances sont dans vingt cinq jours déjà !
Dit Marianne d'un air triste.

—Perso je suis vachement heureuse, je vais partir voir mes parents puis partir pour rester un peu avec Jacob.
Lui répond Lilly.

—Oui il habite à Miami lui ! Je souhaite si je pouvais partir avec toi , et pas pour le surf !
Ajoute Emma « Mais c'est le paradis des bogoss là-bas ».

Les filles rigolant entre elles et chacunes prend sa place pour enfin dormir.

Stalker. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant