Elle ressent les mains énormes de l'agent qui a attrapé ses petits épaules, « assis toi » lui a dit ce grand homme en noir , elle s'assoit et n'arrive pratiquement pas a parlé.
—Je ... Je ne me sens pas bien.
Lilly le regarde en laissant tomber son smoothie.
Il enlève ses lunettes et enlève sa bavette médicale pour mettre sa capuche.
—Mon bébé a moi ! Regarde comme tu es docile maintenant.
Elle met sa main sur son torse et le regarde en fonçant les yeux.
—Ma- mais toi ! C'est toi ! Je te connais ! C'était toi des le début.
Cet homme d'une beauté saisissante prend la tête de Lilly avec force et d'une rage impossible a expliqué .
Il l'a embrassé comme si sa vie en dépendait, comme si c'est la seule femme qui existe dans le monde , dans son monde. il arrête un moment et la regarde , elle était là a le regardait les yeux presque toute blanche , elle allait s'évanouir alors il l'a regarde et lui prend la main pour qu'elle le suive , elle voulait crié, elle voulait pleurer, elle voulait s'enfouir mais elle était sur tout drogué.
Le soir arrive , tout le monde rentrent chez eux dans l'université, Daniel , Emma ainsi que Marianne se retrouvent dans leurs chambres , enfin dans entre quatres murs toute ensemble.
Marianne dès qu'elle rentre, elle prend une douche vite fait pour ne pas finir l'eau chaude et laissé la place aux autres , elle met son peignoir, une serviette sur sa tête puis sors et se jette sur son lit , Emma entre temps elle contactais par SMS ton amie Winnie pour programmer une sortie ensemble.
Daniel s'assoit par terre pour refaire sa pédicure, puis elle prend son téléphone pour voir si elle a reçue un message de la part de sa meilleure amie Lilly, mais elle ne retrouve rien , Daniel s'adressa a Marianne et lui demande d'appeler Lilly et elle aussi lui confirme que son numéro n'est pas joignable , a ce point là personnes ne panique il fait encore tôt et ça se peu qu'elle est partie passer la nuit quelques part avec quelqu'un chacun fait ce qu'il veut faire puis elle vas sûrement les rejoindre , sauf Daniel qui voulais s'allonger mais elle a préférer rester assise sur le lit pour attendre son amie en même temps passé un moment a regarder des vidéos en ligne , après un moment ses paupières deviennent lourdes, son regard lutte contre la tentation de se fermer. Ses cils papillonnent, cherchant à maintenir la vigilance. Les lignes de fatigue marquent son visage, pourtant éclairé par une détermination fragile.
Ses épaules se voûtent légèrement sous le poids de la fatigue. Malgré ses efforts, ses yeux se ferment lentement, les mouvements de ses paupières ralentissant jusqu'à ce qu'elle succombe finalement au sommeil, son souffle devenant régulier alors qu'elle s'abandonne au repos.Les paupières de Lilly s'ouvrent lentement, se heurtant à la lumière tamisée de la seule lampe qui de trouve dans cette place.
Son regard est flou, la pièce lui semble étrangement inconnue. Des frissons parcourant sa peau nue, elle cherche des indices dans son environnement. Une légère brise caresse ses cheveux ébouriffés, lui rappelant la froideur du matin. Elle se redresse avec précaution, ses muscles endormis protestant contre le mouvement soudain.
Ses yeux s'attardent sur les détails de la chambre qui l'entoure. Les murs peints d'une teinte douce et apaisante contrastent avec le désordre apparent des meubles. Des vêtements épars jonchent le sol, témoins d'une nuit agitée dont elle n'a aucun souvenir. Une odeur familière flotte dans l'air, mêlée à une touche de parfum étranger.
Elle tâtonne à la recherche de son identité, mais ses souvenirs demeurent insaisissables, comme des ombres dans son esprit embrumé. Son regard se pose finalement sur une photographie encadrée posée sur la table de chevet. Une jeune femme souriante, dont les traits semblent familiers mais lointains, la fixe avec bienveillance.
Un sentiment d'angoisse l'envahit alors qu'elle réalise l'ampleur de son amnésie. Qui est-elle ? Où se trouve-t-elle ? Des questions tourbillonnent dans son esprit, mais aucune réponse ne se profile à l'horizon. Elle est une énigme, perdue dans un monde qui lui échappe, elle retourne la tête vers un mur , un mur qui semble contenir pleins de photos , dans une cafétéria, l'université, entrain de marcher, boire , par la webcam ses battement de coeurs s'accélèrent le moment où elle ressent que ses pieds son enchaîné et elle ne peu pas bouger.
C'est la qu'elle réalise que son stalker n'est que le garçon qui est venue prendre un café un jour où elle travaillait et c'est le même qui a piraté le laptop de son amie.
Elle commence a crié pour que la personne qui l'a kidnappé l'entend, et un moment après un long jeune homme d'une beauté qui sort de l'ordinaire entre dans la chambre, un plateau entre les mains qui lui sourit et lui dis d'une voix qui inspire la virilité « Bonjour ma princesse » mais Lilly ne pouvait que crié pour sa vie et en même temps elle essayait de courir quelques parties intimes de son corps et étai en l'air.
VOUS LISEZ
Stalker.
RomancePlongez dans les méandres de l'obsession avec 'Lilly Maddie Rey', où l'ombre insidieuse du stalker enveloppe la vie de son protagoniste éponyme. Dans cette exploration psychologique captivante, les frontières entre désir et dévotion se brouillent, l...