23 mai 2023
📍 Barcelone, Espagne
Point de vue d'Elvira :
Une fois dans ma salle de bain, je respire un bon coup en me regardant dans le miroir. J'appréhende son entraînement, je n'aime pas être entourée de plein de monde et je sais pertinemment que les fans seront à l'entrée du stade et que je devrais rencontrer tous les coéquipiers de Pedri mais j'ai peur. Et s'ils ne me trouvent pas assez bien pour Pedri ? et si nous n'arrivons pas à les convaincre que va-t-il se passer ? Trop de questions me passent par la tête mais j'ai peur, peur des critiques parce que je suis une fille normale qui ne mérite pas de sortir avec Pedri.
Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir. Mes yeux étaient rouges et des grosses cernes sont visibles. Je soupire puis je pars à la recherche de maquillage.
En temps normal, je me maquille très peu juste du mascara, un peu de blush et du rouge à lèvres. Mais aujourd'hui, il fallait que je cache mes cernes alors je pris mon anticernes afin de les cacher et un peu de fond de teint. Puis comme d'habitude du mascara, blush et rouge à lèvres.
Après avoir finis, je me dirige vers ma chambre puisque j'avais encore ma tenue d'hier soir. J'ouvre mon dressing et regarde pour une tenue confortable.
Quelques minutes plus tard, je finis par trouver ce que je vais mettre. Un jeans et un pull légèrement oversize et pour finir j'ai pris mes dunk grise.
Et voilà j'étais enfin prête. Je sors de ma chambre et me dirige vers mon salon où Pedri était assis sur le canapé avec son téléphone dans les mains.
- C'est bon je suis prête. je lui dis en arrivant dans le salon.
- Parfait ! Allons-y alors. il me répond en se levant.
Nous sommes donc sortis de chez moi et nous nous sommes donc dirigé vers sa voiture, je n'avais même pas remarqué qu'il avait une belle Maserati noir.
Une fois à l'intérieur, Pedri met de la musique. Je peux reconnaître que c'est du Coldplay. J'ai toujours adoré Coldplay, alors je n'ai pas pu m'empêcher de chanter à tue tête.
J'entends Pedri rigoler.
- Quoi ? je lui demande confuse.
- Rien, c'est juste que tu n'as pas changé. Tu es toujours aussi fan de Coldplay ! il sourit.
- Bien sûr leurs musiques sont incroyable. Écoute ! je lui dis en montant le volume.
"A sky full of stars" de Coldplay résonnait dans toute la voiture à présent.
"Cause in the sky
[Car dans le ciel]
Cause in the sky full of stars
[Car dans le ciel pleins d'étoiles]
I think I saw you
[Je crois t'apercevoir]"
Malheureusement ce petit moment fut brisé lorsque j'aperçois au loin une foule crier le nom de Pedri.
Instantanément, je me mets à stresser, il y avait beaucoup plus de monde que je pensais. Alors, ma jambe gauche se met automatiquement à trembler. J'avais cette angoisse quand il y a avait trop monde, j'essaie de respirer du mieux que je peux malgré le fait que la voiture s'avance de plus en plus vers la foule.
Je sens une main se poser sur ma cuisse gauche afin qu'elle arrête de bouger. Je regarde cette main avant de lever le regard vers son propriétaire.
- Tout va bien se passer Elvi. Ne t'inquiète pas je suis là. Il ne va rien t'arriver. me rassure Pedri en souriant.
Je ne sais pas si ce sont ses paroles ou sa main mais je sens ma jambe se calmer un peu. Après tant d'années, il arrive toujours à me calmer.
Le moment crucial est arrivé, nous étions enfin arrivés devant la foule qui nous laissée à peine de la place pour passer. Certains fans étaient carrément suicidaires et passaient devant la voiture.
J'essaie de paraître le plus naturel possible mais avec tout ce monde c'est compliqué. Je sens la main de Pedri se resserrer sur ma cuisse pendant qu'il fait des sourires, des clins d'œil ou bien même des pouces aux fans.
Quand je le regarde, tout cela à l'air si simple à faire, il ne semble pas tendue ou quoi que se soit.
Après quelques minutes d'attente, nous sommes finalement entré au parking.
- Comment tu fais avec autant de monde ? je lui demande.
- D'habitude il y a moins de monde. Mais j'essaie de rester calme et de les saluer. Et toi est-ce que tout va bien ? il me demande en me regardant pour être sûre que je vais bien.
- Oui ça va ne t'inquiètes pas. C'est juste qu'il y a beaucoup de monde mais je suppose que je vais devoir le supporter pendant encore quelques mois. je lui dis en rigolant nerveusement.
- Je suis désolé de devoir t'infliger tout ça. il soupire.
- Ce n'est de ta faute Pedri. Je savais dans quoi je m'étais engagée en signant le papier. je lui dis en le rassurant.
- Oui mais - il commence.
- Pas de mais Pedri ! Allez on y va parce qu'après tu vas être en retard. je lui dis en ouvrant la portière.
J'entends Pedri soupirer puis il me suis en ouvrant sa portière. Il me conduit vers l'entrée où le garçon de la derrière fois semble l'attendre.
- Pedrito. Tu es enfin là ! lui dis le garçon en lui sautant dans les bras sans m'avoir encore vue.
Il se détache de Pedri et me voit. Il fronce les sourcils en regardant Pedri.
- Pablo je te présente Elvira. Elvira je te présente Pablo. nous dit Pedri.
- Enchantée ! je lui dis en souriant tandis que ce dernier est toujours confus.
- Pablo arrête de faire cette tête. Tout va bien, je t'explique après. lui dis Pedri.
Pablo finit par se détendre malgré le fait qu'il ne semble pas confiant par rapport à moi.
- Elvi je vais aller me changer. Tu veux bien m'attendre dans les gradins ? me demande-t-il en me regardant.
- Euh oui bien sûr ! je lui réponds en souriant.
Je me dirige donc vers les gradins et heureusement qu'un panneau l'indiquait parce que sinon je serai perdue.
Point de vue de Pedri :
Elvira venait de partir et je me tourne vers Pablo.
- Il va falloir que tu m'expliques tout parce que je suis sensé la déteste à cause de ce qu'elle t'a fait et là monsieur arrive comme si de rien était avec elle. il me dit en étant légèrement contrarié.
- Déjà calme toi Pablito. Si elle est ici c'est parce que des photos d'hier ont fuité alors Robert qu'on fasse semblant d'être ensemble. Et tout va bien entre elle et moi nous nous sommes parlé et elle m'a tout expliqué mais je ne t'en parlerais pas maintenant parce que sinon on va être en retard. je lui dis en souriant en voyant à quel point il était toujours contrarié.
- Et monsieur González n'a même pas pris le temps de prévenir son meilleur ami ? il réplique en marchant vers les vestiaires.
- Pablito arrête de faire la tête. Allez sourit ta personne préférée est là. je lui en ébouriffant les cheveux.
- Mouais c'est ça cachottier va. il me répond peu convaincu par mes arguments.
Nous arrivons dans les vestiaires et quasiment tous les garçons étaient déjà là.
- Ah Pedrito ! Tu nous as caché le fait que tu avais une petite amie et qu'en plus c'était Elvira Garcìa Melo. me reproche Ferran à peine rentré dans les vestiaires.
- Ouais c'est vrai je suis déçu Pedri. Je pensais que tu nous le dirais. me dit faussement déçu Ansu.
- Arrêtez ! - commence Lewandoski - Laissez le tranquille le pauvre, il vient à peine de rentrer qu'il se fait déjà agressé ! dit-il en rigolant.
J'allais répondre mais une voix me coupe :
- Allez les gars arrêtez de parler pendant trois heures on dirait des filles. Si dans cinq minutes vous êtes pas là, c'est cinq tours de terrain supplémentaire ! nous dit Xavi avant de repartir.
Tout le monde soupire et commence à se bouger parce que personne n'a envie de ces cinq tours en plus, c'est de la torture.
- Tu n'échapperas pas à cette discussion Pedrito. me dit Ferran en sortant des vestiaires.
Je soupire, je sais très bien qu'aucun de mes amis ne lâchera l'affaire. Mais avec Elvira, nous ne nous étions même pas mis d'accord sur comment nous sommes mis ensemble, depuis combien de temps et pleins de petits trucs qui pourraient nous faire perdre notre crédibilité.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...